Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (16/2917) > >>

kige81:
Salut tout le monde, je viens vous annoncer sur ce fil la naissance de nos petits bouts car sur le fil "naissance", il n'y a plus grand monde  ::)
Nos deux petits loups sont arrivés dimanche . Quentin à 6h43 : 2.870kg pour 48.5 cm et Raphaël à 6h44 : 2.290 kg pour 45.5 cm. Raphaël est resté en couveuse jusqu'à lundi après-midi mais on les avait quand même avec nous dans la chambre donc c'était cool.
Tout le monde se porte à merveille et la maman se remet doucement de la césarienne.
Les garçons se développent bien. Quentin tète maintenant 65 ml et Raphaël environ 30.
Je vous mets une photo.
A très vite.



Quentin à gauche et Raphaël à gauche

van:
Ils sont beaux comme tout Kige FELICITATION

letty81:
FELICITATIONS KIGE ET BIENVENUE A TES PETITS BOUTS

NonoBul:
Coucou,
Ben dites donc y a plus personne??? Vous avez surement des choses à raconter?? Comment vont les bébés
Bisous

l_estla et Fred:
C'est vrai qu'il y a plus beaucoup de message sur forum.
Nous revenons de chez le pédiatre, cela n'a pas été facile de trouver un pédiatre qui veuille bien recevoir nos BB.
Ils font très bien, titouan pèse maintenant 3kg460 et lilian 3kg330. La pédiatre nous a donner une ordonnance pour le vaccin du BCG et une ordonnance pour une radiographie du bassin pour les 2 BB. Est ce que vous aussi vous avez eu une radiographie du bassin pour vos BB?

A Bientôt
Leïla et Fred

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente