Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (15/2917) > >>

dichine:
Fais toi bien greffer une paire de bras de femme, sinon, je te dis pas la galère ;D ;D
Le moral a l'air d'être bien meilleur :D Cool que ton homme t'aide pour que tu puisses te reposer un peu ;)

Caroline I***s:
Tu me verrai avec quoi comme bras ?? De singe ça le ferai bien plein de poils et des grands doigts.
Bon j'y vais je regarde France 3 les jujus sont stars :-* :-* :-*

letty81:
Bonjour,

Je vous rejoins sur ce fil, les petites ont tété et elles dorment (enfin, Noémie que d'un oeil!!) . le retour à la maison se passe pas trop mal, je dis pas trop mal car nous avons quand même était aux urgences lundi soir. Noémie s'étouffait, moi j'ai paniqué mais mon homme est aide soignant, il ne panique pas vite. Mais comme nous n'arrivions à rien faire pour qu'elle reprenne son souffle, nous sommes partis. Arrivés aux urgences, ça allait mieux et le médecin nous a pris pour des idiots!!! Ils sont vraiment pas sympa!! Je ne regrette pas d'avoir accouché à la Clinique!

Tout est rentré dans l'ordre et hier, j'ai passé ma première journée "entre filles" mon homme reprenant le travail et mes parents étant repartis. Ça s'est bien passé.

Par contre, Noémie a toujours pas tombé le cordon, il ne sèche pas dessous.
Je ne sais pas quoi faire, je vais voir avec la puéricultrice de la PMI.

Bon, je vais me mettre en action: linge, cuisine car cet aprem, c'est sieste si je veux tenir le coup pour la nuit.

NonoBul:
Pfff ...échec au biberon!!!
Hier soir j'ai tenté 100% poudre parce que j'avais pas tiré de lait maternel, et pour voir si les garçons dormiraient plus???
Eh ben non! Résultat bib 120 et 100ml à 21h30 puis re bib mais 50-50 12à et 100ml à 1h30 et re Thomas sein dans le lit (j'étais naze) à 4h20 et Swan dans le lit aussi à 5h20, sans oublié Eloa pour la crèche à 7h20!
Bilan suis dég, vivement la sieste de cet aprem ;)
Et conclusion de l'expérience, c'est pas le lait artificiel qui les fait dormir, c'est la quantité de lait et 100 et 120 c'est plus assez, ce soir je tente 160ml voir s'ils le finissent ??? Sinon comme d'hab la journée au sein exclusivement.

Bon je vais faire ma tite séance de sport en salon :P

Moi une paire de bras je vote pour aussi ;D

NonoBul:
Moi pour le cordon j'ai suivi la technique allemande: Tu prends une compresse carrée et tu la plies dans la diagonale pour faire une bande de environ 2 cm de large que tu noues autour du cordon pour le protèger de l'humidité; la couche tu replies le haut pour que le cordon entouré de la compresse se retrouve à l'extérieur de la couche bien au sec. Si la compresse est humide, la changer. Ne pas faire de bain en immersion totale mais juste lavage rapide au gant de toilette pour que le cordon reste tjs au sec. Les cordons sont tombés à environ 10 jours, tous seuls, et j'ai jamais rien mis comme produit, les nombrils sont nickels.
Mais je sais qu'en France on conseille d'autres trucs. Là l'avantage c'est que c'est vachement simple et pas cher
 :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente