Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (14/2917) > >>

van:
Dichine nostalgique ? ;)

Caroline I***s:
Citation de: dichine le 12 Octobre 2009 à 14:39:08

Bienvenue à tous vos poupons les filles :-* :-* Ca me replonge 1 an en arrière :D
Lucilaurick, comment vas-tu?

Ben je suis fatiguée et un peu seule mais ca va. J'ai de - en - de lait mais je triche : fenouil, camomille .... Mon mari m'a accordé de dormir ce matin pour la tètée de 9h donc je me suis levée à 10h.
Et j'ai découvert que j'étais capable de donner le bib a mes 2 bb en même temps :o, l'exploit  ::)
Je vois les pédiatres lundi prochain et je discuterai avec eux si je continue ou pas, car j'en peux plus, c'est super dure.

NonoBul:
Coucou les filles!
félicitations à toutes les nouvelles mamans et leur bébés!!!
Moi ça fait super longtemps que j'ai pas posté mais entre les jujus, ma grande et mon mari... J'en ai profité de ces 5 semaines où mon zhom était à la maison, 5 semaines à 5, c'est passé trop vite!!!
Et là ça y est zhom est reparti bosser à paris, et retour le week end, vivement ses prochaines vacances en novembre. Là, seule avec les 3 depuis ce matin, c'est du sport surtout avec le peu de sommeil mais je gère... 2 semaines à tenir et ma mère revient pour les vancances de la toussiant, youpi!

J'ai emmené les jujs chez le pédiatre ce matin et tout va bien, ils sont normaux ;D ;D
Ils ont tous les 2 + 5cm, 52 cm, Swan 3360g  et Thomas 3460g.
J'allaite toujours mais je triche un peu la nuit, à la tétee de 22h et celle de 3h du mat je fais des bib avec moitié lait maternel et moitié poudre 100ml pour Thomas (lui il prend bien au sein et c'est celui qui a grossi le plus) et 120 à 140ml pour Swan (la journée il prend moins que Thomas et au bib il se rattrappe), du coup la nuit ils dorment 5 heures au lieu de 3 ou 4h et je me lève une fois au lieu de 2 ;D ;D Je culpabilise pas du tout, j'ai l'aval de la SF et du pédiatre et je dors un peu plus!!!

NonoBul:
J'a i aussi acheté une W** pour faire un peu d'exercices et commencer doucement à faire de l'exercice, et oui je sais pas vous mais moi j'ai 12kg à perdre >:(

Voilà les nouvelles

Comme y a plus zhom pour critiquer ma présence sur le forum je serai plus là ;)
Bisous

Caroline I***s:
coté kilos moi il me reste juste 7kg a perdre des suites de l'accouchement avec tous mes allez/retour ben en 3 semaines - 7kg  :o j'y ai pas cru quand je suis montée sur la balance.
Sinon ici dure dure de gèrer grands et jujus mais bon je pense sérieusement a me faire greffer une 2ème paires de bras pour Noël  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente