Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
gelules:
Lucilaurick
qu'est-ce qu'ils vont faire comme vaccin(s)?
Eva et Mathilde auront 1 mois aujoud'hui à 13H27 et 13H31!!! la maman va nous faire un bon gateau (quand le papa sera allé faire les courses ;) après que la maman soit sortie de la douche ;))
L_esta
nous pour l'eau ils nous ont conseillé la Mont-Roucous....
papa Gélules
Caroline I***s:
Gelule, il s'agit de pa primo vaccination. Les vaccins des 2 mois. Ben oui ils vont déjà avoir 2 mois le 18/10. Et j'ai la sensation qu'il n'on rien vécu malgré leur immense expérience de la vie qui a durement commencé.
Je vous dirai les poids ce soir car je ne sui spas encore allez les voir et au tel il ne me le dise pas a chaque fois.
Oceane:
Coucou les filles !!!
J-1 avant notre sorti. Nous avons tous hate de pouvoir nous retrouver entre nous.
De faire pleins de calins a notre petite Chloé.
D'ailleurs, voici des photos:
Elle faisait hier, 2,115Kg.
Elle a presque recuperé son poids de naissance.
Et niveau lait, je produit, toujours plus qu'elle ne consomme.
Voila pour les news,
Bonne journée.
micacahuète:
Un coucou vite fait pour vous dire qu'ici tout va bien, nous sommes rentrés mardi aprême et notre vie animée a repris son cour lol
Je n'ai pas lu mon retard due à mon absence ni dans grossesse ni ici ... j'espère bien avoir 5 mn dans les prochains jours pour le faire ;D
Je vous bisouille tous et toutes ... vous me manquez beaucoup et de ne pas savoir comment va tout ce petit monde me frustre un peu mais je ne désespère pas hein :P
Bon dimanche et à bientôt !!
gelules:
Oceane : super sympa la première photo, on dirait que Chloé est à la plage en train de faire bronzette!!! elle est vraiment mimi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente