Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
Caroline I***s:
Océane magnifique ta petite merveille, ravie de la voir en vraie enfin. bravo papa et maman pour cette jolie puce.
Oceane:
Bonjour les filles !!!
Ca y est, nous sommes rentrées à la maison.
Nous en avions révé et nous l'avons fait, notre premiere sieste en famille.
Je sais, c'est pas bien, mais nous en avions tous besoin.
Chloé a depassé son poids de naissance ce matin, elle faisait 2.196Kg.
Nous avons mis 3 h pour sortir de l'hosto, car entre les procedures de sorties, les pompes funebres pour Enzo (maintenant que nous savons pourquoi) et la reclamation de tous les dossiers medicaux complet pour le rapatriement, ca n'a pas été une sinecure.
Le rapatriement sanitaire devrait ce faire dans 1 semaine ou 15j, le temps de regler toute la paperasse (et oui, international oblige).
Et ce pour un temps indefinit (fonction des medecins francais pour le retour).
Voila pour les news, encore un mois rodeo puis apres, j'espere que l'on pourra souffler un peu.
Felicitation à toutes les nouvelles maman.
Caroline I***s:
Océane je ne veux pas paraitre morbide mais que lui est-il arrivé a ton tit bonhomme alors ?
Décidément les administration quelque soit le pays c'est le foutoir ::)
Bon courage et pour votre sieste collégiale vous avez eu bien raison et c'est bon pour tout le monde ;D ;D ;D
allez que du bonheur maintenant et vous avez le plus beau des anges pour veiller sur vous ;) :-* :-* :-* :-* :-* et bonne soirée.
l_estla et Fred:
Bonsoir,
Un petit coucou avant le bain des bébés.
Je viens moins souvent sur le fofo, les journées passent si vite, et on est moi et le papa bien épuisé. Mais bon vous connaissez toutes et tous.
Je vous met deux petites photos des bébés à la maison, ils dorment dans un ptit nid de nuit qu'on m'a offert lors de mon pot de départ au travail, c'est bien pratique pour le moment.
Sinon à la PMI on les a pesé, et ils ont dépassé leur poids de naissance. Mais bon, ils ont pas encore franchi la barre des 3 kg...Quoi que Titouan est pas loin plus de 2900 g.
Lilian
Titouan
Bonne soirée
A bientôt
L
Caroline I***s:
Comme promis les photos de la chambre finie. Reste juste les finitions déco mais le plus gros est fait.
La plaque de prote sur la porte biensure ;)
Le lit de Laurick :
Le lit de Lucile :
Les 2 lit ensembles ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente