Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (5/2917) > >>

l_estla et Fred:
Bonjour,

Ayé je suis rentée, depuis lundi soir avec les bébés.
C'est plus souvent l'inverse, mais cette fois c'est la maman qui retardait la sortie.
J'ai donc eu une césarienne d'urgence à cause de fortes tensions, albumine, chute libre des plaquettes, ça se nomme  Pré-éclampsie.

Mon copain Fred a pris la relève pendant mon absence, je me suis donc permis de changer mon pseudo, car L_estla c'est pour Leïla, ça le fait pas trop pour Frédéric au masculin .......lol.

Sinon Gellules bravo a Nath pour l'allaitement, j'ai testé mais ça ne m'a pas convenue, j'étais trop stressée a donner le sein, avec le bib je sais s'ils prennent ou pas avec les graduations, et ça rassure mon tempérament plutôt logique.

Par contre depuis deux jours ils sont constipés nos loulous, le lait c'est le même que celui de la mat, ça doit être l'ev*an!!!!
Fred est partie acheter de la cristall*ne.
Et demain on ira a la PMI, car ils ont préféré qu'on se déplace nous. Dommage, j'aurais préféré l'inverse...

Voili, voilou, je vais m'occuper 5 min de moi, Lilian et Titouan ce sont endormie.

A bientôt

L

Caroline I***s:
Bravo Gélules t'es trop fort !!! Bonne action et sans panique.
Nous quand Lucile ne respire plus je lui ouvre la bouche et décolle la langue de son palet car elle nous fait ca a chaque tètées et c'est pour ca que mon mari ne veut pas qu'elle sorte trop tot. Il a peur et je comprends tout a fait j'ai peur aussi. donc ce matin j'ai demandé que faire si ca doit arrivée après leur retour a la maison. Et c'est l'infirmière qui m'a expliquer du coup je suis au top, je sais quoi faire sans paniquer non plus.

Elfine:
Coucou !!

et voilà, mes petits amours ont 1 semaine aujourd'hui et je rejoins le fil !!!
Alors pour l'allaitement je fais comme toi Nonobul, je les réveilles toutes les 3h30 la journée, histoire qu'ils mangent un peu moins la nuit, bon là c'est trop tôt pour faire des stat mais ça à l'air de marcher !
Sinon en général, la nuit c'est mon mari qui se lève et change les couches et ils me les ammène au lit pour que je les allaite. Et puis pour la 2eme tetée de la nuit je me lève toute seule mais je ne les change pas. Pendant la journée mon mari travaille à la maison alors j'essaye de ne pas trop le solliciter, l'après midi il est souvent en rendez vous mais Lou-Ann fait la sièste donc ça va.

AH ! j'entends pleurer je vais voir ce qui se passe et je reviendrai plus tard !

Caroline I***s:
Laurick 1,930kg et Lucile 1,895kg vraiment pour pas dire 1,900kg la coquine !!!

bon normalement sortie toujours prévue mardi mais demain visite du grand chef de service de néonat, celui qui a pris en charge nos bb à l'arrivée, qui viendra validé ou non cela. Donc on attend demain pour vous dire le tout OK ?
Lucile n'a pas fait de désat de la journée et elle a tètée 2 fois de suite à 9h et 11h30 au sein et pas de bib en complément, trop forte ma princesse des iles. Quant a Laurick lui c'est le schtroumpfs dormeur dès qu'il est au sein il dort. Bon là exceptionnelement il m'a fait mentir il a tèté 10minutes et le bib complet en plus  :o j'y ai pas cru en voyant le bib se vider :P

Par contre re-hospitalisation vers le 18/10 (12j après la sortie) pour les vaccins, fais suer quand meme comme-ci ils pouvaient pas les faire avant la sortie ???
Bon sinon je suis super pressée de les avoir pour moi toute seule chez moi. J'aurai juste a partager avec les ainés et chéri  ;D ;D ;D

Je vous tiens au courant de toute façon. bonne soirée a demain si j'ai du nouveau ou a demain quand meme pour vous dire ou ils en sont.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

heidi74:
Bonjour les filles !

Toutes mes félicitations aux nouveaux parents et bienvenues à tous ses bouts de choux ...

Profitez-en,, le temps passe vite ...

Ici, il n'y a jamais eu de réveil pour la têtée, mais après chacun voit ...

Pour celles qui veulent allaiter ... faites le , c'est vraiment super

Pour les autres, bonnes fins de couvade ... et bon accouchement  ;)

Pleins de  :-* à toutes et bon rétablissement, faut avoir la pêche pour suivre  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente