Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
Atrabile:
Kik, ta fille doit certainement avoir des tensions a decharger aussi!
C'est bienque tu aies pu la rassurer avec ton t shirt qui pue la mort.
Moi, quand ils me font ca, je leur cede mes taies d'oreillers. Ils sont fans.
Marie, cool pour la rentree de tes tiots, et je confirme, ca aurait fait beaucoup de changements!
Au fait, tu as trouve une solution pour la sortie d'ecole?
Priss:
Un petit coucou à toutes les mamans pour la rentrée... et pour prendre les bonnes habitudes je file sur l'autre fil vous raconter ça !
Atrabile:
Chrys, j'imagine que ce soir tu as du avoir un CR complet!!!
Tes filles t'ont raconte leur journee? Comment ca s 'est passe, alors?
Bises
Je pense a Caro, a son demenagement, a sa rentree, Cynthia, raboule un peu et raconte!
Priss:
Bon ça y est j'ai raconté ! et j'ai même mis des photos...
Kik, Jade vous nous raconterai si les filles ont osé demandé les toilettes !
Nadine, super pour le boulot, j'espère que tu aura une place pour thibault ! et surtout que le loulou va bien !
Chrys bon courage pour ta rentrée à toi ! et j'espère que ta tribu t'aura tout raconter par le menu détails !
L. ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lu. Viens nous raconter ! L'école, ta reprise ? ça donne quoi ?
Simbatu, si avec ton amie ça s'arrange c'est bien. Je crois que pour le moment tu ne peux que lui faire savoir que tu la soutien et que tu es là si elle a besoin. Le temps fera le reste...
Marie contente de voir que tout va bien. Et ce bidou alors ça pousse ?
et moi aussi j'avais les larmes aux yeux ce matin en partant... j'ai mis ça sur le dos des hormones !
les loulous ont dans leur sac un cahier de liaison. Du coup on a la liste des choses à emmener à l'école. Faudra que je regarde ça de plus près demain....
Allez je file au lit avant la prochaine tétée.... ah la joie de petites nuits ! ;)
Priss:
Ah oui, une dernière, vous croyez qu'on va atteindre les 1000 pages avant la cloture ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente