Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (2911/2917) > >>

simbatu:
L vient nous voir, alors cette rentrée? Ta repris le boulot?
Pour,les 1000 je pense pas, vu que va clôturer ce fil.

Jade108:
Bah moi j'écris encore ici, na !
Mais ça va faire un peu juste pour la 1000eme...

Jade108:
Alors no problemo, pas de fuite, elles se sont débrouillées... Je ne sais pas si elles ont demandé ou si elles ont sagement attendu qu'on leur propose car c'est la nounou qui les a récupérées donc elle n'a pas posé ce genre de question !  :P

Je sais qu'elles ont fait de la pate à modeler, du toboggan et du vélo avec "la fille" (allez savoir laquelle c'est !), que "Mateo" à pleuré un bon moment... (c'est ce qu'elles m'ont raconté).
Je sais aussi qu'elles n'ont pas dormi pendant la sieste (ça, c'est la nounou qui m'a raconté !  ;)), du coup, elles ont été insupportables toute la soirée (que j'ai fait très courte du coup) et se sont juste arrêtées de pleurer pour manger... La pire soirée en 3 ans je pense...
Du coup au lit à 19h30.

J'avais envoyé mon chéri (pas encore rentré du boulot) acheter 3 bricoles pour préparer une charlotte au chocolat pour demain mais vu l'heure à laquelle il a fini par rentrer, ce sera mousse au chocolat et gâteau tout prêt !

J'ai une maison suffisamment rangée pour que la femme de ménage puisse bosser demain. (Message pour Mica : ce week end, j'attaque les placards !!!)
Voilà, il est minuit, demain je bosse, j'espère que les Mardis suivants seront un peu moins speed...
Ah oui, on n'a toujours pas de cadeau pour les filles et devinez qui va devoir courir demain ??  :-\

krick1977:
Hello

Pas de fuites ici non plus à l'école!!
Visiblement elles ont demandé...

Pour les nuits de chiara, ce n'est pas la première fois, mais jusqu'à présent à grand renfort de bisous et de doudous on y arrivait.

Je suis à deux doits de les mettre dans la même chambre les deux....mamis si cela rassurerai Chiara, je ne suis pas sure que cela conviendrai à Paloma....a voir

Allez bon credi!!!

PetitePimousse75:
Bon Anniversaire à "Naïs & Isa" de la part de "Doriaume et Copain" :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente