Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
Jade108:
Ah oui, j'ai mis des photos toutes fraîsches de ce matin sur mon blog.
Bonne journée à toutes, et bonne rentrée aux petits loups !
Et viendez nou raconter hein ?
PetitePimousse75:
Citation de: Jade108 le 04 Septembre 2012 à 12:23:06
Nous voilà partis pour 20 ans de rentrées scolaires ! ::)
hum.... dans même pas 10 ans elles t'enverront balader... trop la honte de rentrer au college avec Maman :P
PetitePimousse75:
moi j'ai raconté sur l'autre fil :P
Atrabile:
Bon, je viens raconter ici, le temps que ce fil se ferme, apres je passerais sur l'autre!
Hier soir, je me suis fait une grosse seance nostalgie en regardant les photos des petits ily a 3 ans, la sortie de la maternite, tout ca....bref, j'etais en larme!
Ce matin rentree a 10h, la classe est grande, lumineuse, chaleureuse, beau parquet en bois, boiseries, un bon point pour la decoration.
On connaissait deja la maitresse, elle habite en plus dans notre quartier, on l'a croisee plusieurs fois donc pas de choc, les enfants savaient a qui il avait a faire.
Osk etait tres a l'aise, mais au moment du depart, on sentait qu'il prenait sur lui pour ne pas pleurer. Cha, a d'office pleure et a demande les bras de la maitresse. Qui s'est laissee prendre au charme, et lui a fait des calins pendant qu'on partait.
La, je vais les chercher....la suite ce soir.....
simbatu:
Hello
À mon retour de l'école, ils sont arrivés tout content, jade est parti direct jouer, et Jules m'a quand même laché un "tu reviens après?" et ensuite est parti jouer aussi. La maîtresse est top, je l'a connait un peu, et d'après les avis de copines qui avaient leurs enfants chez elle l'année dernière.
Quand je suis allée les chercher Jules me dit on revient à l'école après ;D, cool donc ils ont du bien aimer. Bon en même temps aujourd'hui ça a duré qu'1h30.
Merci pour vos réponses les filles, ma copine m'a envoyé un message le jour de mon anniversaire, pour me dire ne m'en veut pas je suis en colère contre le monde entier, elle a du mal à faire le deuil, ne sort quasi pas, travail de chez elle. C'est tellement dur pour elle, je me sent impuissante, mais bon je vais la soutenir comme je peux attendant qu'elle refasse surface.
Chrys, j'espère que tout tes loustics vont te raconter leur journée. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente