Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (2907/2917) > >>

krick1977:
Bonjour les filles,

Bonne rentrée à vos loulous et à vous!!!!

Je suis toutjours en congès, je ne poste pas mais vous lis tous les jours. Merci de demander des news pimousse.

Je reviens vous raconter un peu nos vacances bientôt et cette fameuse rentrée de tout à l'heure.

Réponse en vrac à tout ce que vous avez écrit et qui m'a interpellé...:

- Simbatu, pour ta copine, moi, je lui enverrai une lettre, pour lui expliquer ce que tu ressend, lui dire que tu comprends sa réaction et que tu aurai aimé être avec elle ce jour la....le temps n'effacera pas sa peine mais l'atténuera et elle redeviendra ton amie.

- POur les cadeaux d'anniv, ici je pense qu'il y aura des vélos (12 pouces); deux poupons avec accéssoires (corolles); des quads (je sais c'est nul,mais elles m'en réclament un depuis des mois....et ca dure jusqu'à 08 ans...); un abonnement à des magasines...et c'est tout.

- Pour l'endormissement, ici, sont dans des grands lits depuis avril je crois et pas de problème de levés intempestifs.
Par contre , depuis les vacances, Chiara plure tous les soirs au coucher en disant qu'elle ne veut pas "Rester toute seule". Je lui explique qu'elle a ses doudous (tout le tour du lit..); Paloma lui explique que"je suis juste a coté de toi d'accord, dans la chambre la regarde..."
L'autre fois j'e l'ai mise dans la chambre de sa soeur pour l'endormir...

Allez, vais me doucher, me laver les cheveux pour être une maman potable qui ammène ses filles à l'école je reviens.

Ps : Mica ,Putai* pour ta voiture. J'espère que le médiateur fera quelque choses.Menance aussi de 50 millions de consomateurs....ca fait peur au grosses boites ca!!!

Chrys51:
Bonne rentrée à tous nos loulous . Moi j ai fais la mienne hier et malheureusement je ne pourrais pas assister à celle de mes 4 loulous ce qui me déchire le coeur... C est dure finalement. Seulement 1 journée et je suis mal... Bon les début sont toujours durs mais là ça va être très dur.... Bon profitez bien de votre rentrée. Bisous

micacahuète:
 :-* Chrys !!!
C'est nul ce que je vais dire : il y en aura d'autres des rentrées  ;D :D :-* et toi tu ne changeras plus de boulot après ( ??? enfin je m'avance peut-être un peu là)
 :-*

Rentrée du grand impeccable, il est dans la troisième classe de 6ème, ça s'appelle donc la 6ème C ici et le CPE qui a fait l'appel commençait à chaque fois par "je viens d'appeler la 6ème A, donc après il y a la ..." et c'était aux élèves de répondre "B"  ::) ... j'ai trouvé ça un peu bêbétisant  ::)
bref ... a priori je ne connaissais aucun des noms appelés dans la même classe que lui donc il va devoir se faire des copains tout seul comme un grand ! Il y a une fille en chaise roulante dans sa classe, je sens qu'avec son empathie ça va le travailler jusque fin de semaine au moins  :P

Pour A et R je ne sais pas comment ça s'est passé, c'est l'homme qui a fait la rentrée et pour A ils ont oublié de prendre le sachet avec quelques affaires qui ne rentraient pas dans le cartable  :-X ... bon ce n'est pas grave en soi, c'est juste que j'imagine toujours les pires scénario, comme par exemple qu'il aurait fallu qu'elle ait le sachet parce que la prof demande un crayon ou un cahier qui est dans ce sac  :'( :-\ ::) Elle l'emmènera cet aprême hein  :P

Al et Deb quant à eux ont bien compris qu'il se passe quelque chose  ;D ou pas  ;D

Bon allez encore 1h30 avant que G ne revienne du collège et que je puise le cuisiner un peu  :D et puis on ira chercher les filles ensembles  :)

Venez raconter un peu la rentrée de vos loulous hein !! que je puisse anticiper un peu pour vendredi  :-*

krick1977:
Voila, c'est fait!!!!

Nous sommes partis a pied....tous les quatre, sac sur le dos, doudous à la main....

Les fills étaient contentes, sont rentrés en classe, se sont assises àcoté d'un petit garcon et ont joué....

Puis je leur ai dit aurevoir et là...............c'est le drame!!!! Des pleurs bichettes m'ont fait de la peine.
Alors je les ai asises a coté de leur copain de crèche Kais , l'atsem est venue et nous sommes partis...zont pleuré je crois mais je suis pas restée derrière la porte...trop la boule au ventre.

J'ai oublié de leur faire faire pipi....je suis sure qu'elles oseront pas demander et se feront pipi dessu ce matin . Je suis nulle!!!

Je reviens vous raconter cet aprèm la suite.

Chrys, courage ma belle, mica à raison, des rentrées y en a plains d'autres à venir!!

Jade108:
Kik, je suis pas très gentille, mais ça me fait rire...! sans doute parce que je suis un peu comme toi...
Moi non plus je ne les ai pas amenées aux toilettes et moi aussi je crains qu'elles n'osent pas demander pour aller aux toilettes... 
J'imagine la bouille de tes filles, pov' 'tites mères...  :-X

Nous ca a été autre chose : préparation "sport" de bon matin (je n'ai pas l'habitude de les préparer dans un timing serré) ; heureusement on habite la rue juste à côté de l'école !
Malgré l'absence de liste de la part des instit', elles sont parties avec un sac à dos avec un change, un goûter et un paquet de mouchoir, elles étaient toutes fières, et puis il a fallu courrir (à leur demande !), super excitées !!!

Arrivées sur place, il n'y avait que 3-4 gosses dans la classe (la rentrée s'est faite de manière étalée sans doute pour éviter les grosses crises) et le temps qu'on dise bonour à la maîtresse et qu'on papote un peu, elles étaient super impatientes de s'installer... donc on les a laissé, elles ont failli oublier de nous faire un bisou, mais on en a eu un énooooooorme avant de partir, et nous voilà repartis...
Nous voilà partis pour 20 ans de rentrées scolaires !  ::)

La Nounou a du les récuperer il y a 30 min et les ramène dans un peu plus d'1h. Il me tarde de les recuperer ce soir chez la Nounou pour savoir comment ça s'est passé !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente