Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (25/2917) > >>

letty81:
Bonjour à toutes,

ce matin, c'est la foire!! les deux petites sont excitées!!!

j'avais une question, j'ai eu la césa le 30 septembre et depuis j'ai toujours des pertes de sang, c'est normal d'après vous?? ca commence à faire long!!

sandra et alex:
Coucou à toutes et tous,
Ca fait vraiment un bail que je ne suis pas venue, mais je vois que je ne suis pas la seule car les pages n'avancent pas vite. Je crois que l'on est toutes bien occupé.
J'espère que tout le monde va bien et que vos bébés poussent bien.
Reste-t-il encore des loulous au chaud dans le ventre de leur maman ?
Lucilaurick : je vois que ton moral va mieux et que tes loulous poussent vraiment bien. Je suis vraiment contente pour toi.
Chez moi, tout va bien. Mes loulous sont très sage et profitent bien. Hier, on a eu le premier RV chez le pédiatre. Tom pèse 4,470 kg pour 56 cm et Hugo 3,620 kg pour 52 cm.
Pour les bibs, chez nous y'a pas d'horraires fixes, c'est à la demande. Tom prend 6 bibs de 150 ml et Hugo 5 de 150 ml.
Gros Bisous à tout le monde.
A bientôt.

Tom et Hugo

Tom et Hugo

l_estla et Fred:
Bonjour,

Letty81, pour répondre a ta question, sache que moi j'ai accouché le 20 septembre par césarienne également.
Et jusqu'à hier j'avais des pertes de sang.
Aujourd'hui, j'ai presque plus rien, c'est encore un peu rosée mais ça va...
J'ai vue ma gyneco y a une semaine, et ça ne l'a pas inquiété,donc ça veut dire que c'est normal.
Mon utérus était encore un peu gros, mais ça aussi c'est normal.

On est toutes différentes la dessus je pense. Mais franchement faut pas t'inquiéter.
Et pour te rassurer tu peux toujours aller voir ton ou ta gyneco.
Tes pertes sont quand même moins abondantes qu'au début? Moi au début j'ai même eu de gros caillots.

Voili, voilou

Bises

L

l_estla et Fred:
Nonobul promis je te tiens au courant pour la technique du bib en duo. Enfin quand ils sont pas synchro sur les heures, ça m'arrange...lol
C'est surtout mon Titouan qui tient mal son bibron, qui laisse pas mal couler qui m'inquiète, car il avale souvent de travers.
Son frangin Lilian tient son bib plus fermement.

Ils prennent quelques bib à 150 ml sinon, mais ils me font toujours 4h de décalage entre les bib, j'aurais espéré 5h...
Et quand ils passeront à 6h entre les bib là je fais péter le champagne ...lol

Bon, je crois qu'il va falloir encore un peu attendre pour ça...

Bises

l_estla et Fred:
contente de te lire Sandra et Alex, et sont toujours aussi mimi tes ptits.
Ils ont bien pris au niveau poids.
Oui, c'est vrai que notre fil n'avance guère, surtout si on compare aux septempiplettes ...
Et puis il y a des personnes dont ont a plus de news depuis longtemps, Yasmi, Lautom ...etc

Oui, c'est vrai qu'on est toute bien occupées et fatiguées, m'enfin ça fait du bien de venir 5 10 min sur le forum et échanger nos expériences, nos conseils, on en a bien besoin.

Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente