Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
Caroline I***s:
Super beaux tes garçons Sandra, encore Bravo !!
Oceane:
Bonjour les filles !!!
Ca fait un moment que je n'ai pas poster ici, mais je vous lis .
Je suis un peu plus sur le coin des anges.
Pour les news:
Notre rapatriement en France ce fera Lundi (maintenant que toute la paperasse est en ordre, vivre l'international)..
Chloé et moi seront envoyées donc directement à l'hopital Mere/Enfant de Lyon, pour bilan complet.
La pepette aura 1 Mois Dimanche et fait 2,8 kg.
Elle voyagera en couveuse, avec un pédiatre à proximité. Mais je pense que c'est surtout sa maman, qu'elle va réclamer à corps et à crie ( ca va etre sympas, les 12h d'avion ;D).
Je tire toujours mon lait pour lui donner au biberon, j'attends d'etre en france pour avoir les conseils des puericultrices, afin de ré-éssayer une mise au sein correct.
Je sais que ca v pas etre facile, mais je suis toujours aussi motivée, j'espere juste que ce sera pas trop tard.
Elle ne fait biensur pas ses nuits c'est donc 22h,2h,6h,10h,14h,18h à 100ml par prise.
Mais je ne me plein pas, j'en ai qu'une.
Je suis ravie de voir que lucilaurick à un meilleur moral et que vous etes toutes des Super Maman (meme si vous en doutez !!!).
Caroline I***s:
Océane tu reviens en france définitivement ?? Et ton homme il vous suit ??
Ravie de voir que pour toi ca va bien, tu es une maman formidable aussi. Pour la mise au sein je peux te dire que c'est possible et tu devras faire a la demande au début donc le calage risque de ne plus etre le meme, mais vu ta motivation ca va le faire. :-* :-* :-* :-* et bon retour en France.
Oceane:
Bonjour à toutes !!!
Alors départ demain 13h par ambulance jusque l'aéroport, avion jusque Hongkong, arrivée à 18h30.
Depart à 23h30 jusque Paris, arrivé à 5h30. Puis 9h00 avion jusque lyon et ambulance jusque l'hopital.
J'espere qu'ils mettrons la sirene :-X ;D ;D.
Voila le programme !!!
Je suis contente, Chloé fera le voyage en couveuse. Il y aura aussi un pediatre et une infirmière.
Citation de: lucilaurick le 23 Octobre 2009 à 20:52:55
Océane tu reviens en france définitivement ?? Et ton homme il vous suit ??
Mon mari reste 2 semaine 1/2 et Chloé et moi, jusqu'a ce que l'on ai l'accord des medecins pour rentrer.
Citation
Ravie de voir que pour toi ca va bien, tu es une maman formidable aussi. Pour la mise au sein je peux te dire que c'est possible et tu devras faire a la demande au début donc le calage risque de ne plus etre le meme, mais vu ta motivation ca va le faire. :-* :-* :-* :-* et bon retour en France.
Merci, ca me rassure un peu. Je suis deja à la demande, mais au bibi. Je tire juste mon lait toutes les deux heuresle jour et apres le bibi mla nuit. Elle est à 100ml par tétée et moi je tire 100ml toutes les 2 heures. D'ailleurs, je stock au congele ;D. Reste juste à travailler la technique ::).
Voila pour les news
:-* :-* :-* à toutes
Stéphanie
Caroline I***s:
Bonjour les filles, comment ca va vous ??
Moi grosse galère de tire lait. A 6h25 je branche la machine et me voilà entrain de tiré mon lait pour le sein droit, et d'un coup stoppe plus rien, la machine s'arrète nette et ne tire rien. Dans mon bib j'ai a peine 50ml en 6 minutes et a pein le tmeps de voir la monté de lait .
Je cherche mon tire manuel et pas de bol je le trouve pas et il est 7h j'ai la tête dans le Q et j'ai pas mes lunettes du coup je vois rien
Donc marre je retourne me coucher et j'attends 8h30 pour appeler la pharmacie. Tellement fatiguée je ne me réveil qu'a 9h20 donc je saute sur le téléphone et je dis URGENCE sein au bord de l'engorgement (enfin j'exagère, ici ils sont jamais presser meme en cas d'urgence) Elle me rapelle pour me dire c'est d'accord pour fin de matinée je fait comment moi je vide comment mes gros sein qui risquent d'exploser a tout moment Donc je décide de mettre les bébés au sein histoire de voir et Miracle ils tètent, a croire qui'ls ont compris que je ne pouvais pas mettre en biberon. La nature est trop bien faite des fois.
Allez j'arrète de raconter ma vie et je vais sauter dans mon pantalon, mettre les bb dans la poussette (non dans l'écharpe de portage) et direction la pharmacie avec toute la marmaille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente