Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (24/2917) > >>

NonoBul:
Coucou les filles,
Moi ce matin mission courses avec une amie et les 3 bébés, donc un caddie avec Eloa et les courses et un caddie pour les 2 maxi cosy, pas de poussettes pour pouvoir les laisser dans les maxi. Tous le monde nous regardais au supermarché; en Allemagne 3 enfants c'est déjà énorme, on nous fait pleins de sourire et un vieux monsieur à demander si les 3 étaient jumeaux, j'ai dit oui et que les 3 étaient à moi, ims était scié ;D ;D
Lesta pourquoi tu donnes pas le bib aux deux en même temps, quand je donne au bib plutôt qu'au sein ,je fais qd même en simultané. Je met un bébé dans le coussin d'allaitement ou le transat sur le canapé à ma droite (je suis droitière), un peu droit (le bébé), je met mes jambes sur le canapé, pliées et je met le 2ème bébé sur mes jambes, droit aussi , (en plus ils aiment bien être comme ça sur les jambes et tu peux les balancer de droite à gauche :)) Bref, un bib main droite bébé de droite, un bib main gauche bébé sur mes jambes et voilà. Pour le rot, je reste dans le canap, je prend le bébé contre mon épaule, un ou les 2 bébés et je tapote le dos, ou le frotte en faisant des ronds. Hésite à tapoter assez fort, ils sont pas en sucre ;) Voilà, je sais pas si ça va aider, mais bon, toi c'est tes premiers bébés alors ça doit pas être facile. Nous on est contents d'avoir eu Eloa avant, on stresse moins et on fait moins de trucs inutiles ;)
Bisou tout le monde

l_estla et Fred:
Coucou;

Merci pour ta réponse Nonobul
J'avais bien pensé au transat, c'est juste que j'avais peur que le BB soit mal installé pour son bib, quand ils sont dans mes bras, au moins je peux vite changer la position, s'ils avalent de travers. Surtout mon Titouan il prend souvent mal son biberon.
Je vais quand même tester ta technique

Sinon ou en êtes vous des exercices du périnée, le kiné de la maternité nous a dit qu'il fallait absolument faire des exercices pour le bassin le périné avant d'aller voir un kiné pour les 20 séances, que l'un n'allait pas sans l'autre.
Or j'ai du mal, je les fais 1 jour sur 5, dur de trouver du temps pour soi; pourtant je pense que c'est important de remettre notre système en place, au risque d'avoir des pb plus tard...

Bon après midi

L

Caroline I***s:
ben moi faut que je cherche un kiné pres de chez moi le faire car pas de SF et j'ai pas le temps pour ça  :-\
Donc je le travail seule vu que je me connais je contracte quand je donne les bib. Ca fait environ 15minutes par jour car ça fatigue quand meme.

NonoBul:
Bonjour,
Prems!! Cette nuit 19h 22h 2h et 5h et remaintenant :)
Vivement zhom ce soir
Lesta dit moi si ça a marché, ça te ferait gagné du temps, même si tu le fais pas à chaque fois et ça évite que le 2ème hurle ;) Par contre garde tout près de toi pour pas avoir à te lever, moi j'ai le coup qd j'ai les 2 au sein et si j'ai oublié un truc (genre la télécommande de la télé ;D) c'est la galère
Tchuss à +

Caroline I***s:
Deuze  ;D ;D
Poids de mes minis amours : Lucile 2,630kg Laurick 2,670kg
Nuit normale 22/2/6h donc tout va bien et je tire toujours mon lait pour metttre au bib.  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente