Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (23/2917) > >>

NonoBul:
Coucou,
Prems ou pas aujourd'hui je sais pas 5h du mat c'est prems surement, non?
Moi vaccin BCG je sais pas, ils font leur premiers vaccins dans 4 semaines , c'est un pack avec pleins de vaccins obligatoires dedans mais je crois pas qu'il y ait le bcg.
J'ai passé un nuit de m***** surtout entre 23h où je me suis couchée (tétée à 21H30) et 3h, j'ai eu le droit à 0h30, 1h20, et 3H,30 je sais même plus à quelle heure j'ai allaité (0h30 et 3H je crois), puis re pleurs à 5h mais là le calin a suffit puis tétée à 7h30 et 10h30 après leur bain. Pff dans tout ça pas le courage defaire de la W**, surtout qu'Eloa est là et faire de la W** avec elle dans les pattes, qui grimpe sur la Balance en même temps que moi... ;) ;)
Ce matin pesée Swan 3510G et Thomas 3540G, Thomas a pas bien pris ces derniers jours mais il venait de se vider dans sa couche, et puis je l'ai pas mal laissé pleuré lundi  ça a du le fatiguer :)
Voilà Voilà
Moi aussi je rève d'une nuit complète et ma maman m'a proposé de prendre des biberons pour que je dorme un peu plus donc vivement que maman soit là. Elle reste 15jours et après on part 15jours dans le Nord dans la famille. J'ai hâte pcq avec la grossesse on n'a pas du tout bougé depuis avril (On avait bien fait de se faire l'ile Maurice ;D ;D ;D) et j'en ai marre de ma forêt noire... Envie de voir du monde et de montrer les bébés!
Bisous à+

Caroline I***s:
Nos petits sont rentrés de leur hospitalisation (vaccins) et dedans pas de BCG on en reparlera dans 1 mois quand je revois le pédiatre. Sinon tous va bien a part que Lucile a une tite anémie donc bilan sanguin le 19/11 et visite des 3 mois le 23/11 et re-vaccins (rapel)
Lucile 44cm pour 2,480kg
Laurick 44,5cm poour 2,450kg
de vrais champignons qui ne pleur presque pas mais qu'ils faut réveiller pour leur donner a manger, mais sinon tout va bien.
Le rythme des tètées c'est 6h- 9h- 12h- 15h- 18h- 22h- 2h donc ca va encore surtout qu'après celle de 9h je redors jusqu'a 12h car mes grands sont a l'école et à la cantine. Et le soir c'est la course car la douche des grands + bib + Repas mias a 20h30 je me pause un peu quand meme. Et je tire toujour smon lait.

Voilà donc les nouvelles de chez nous.  :-* :-* :-* :-*

FLOTODRY:
Citation de: letty81 le 19 Octobre 2009 à 10:48:41

Cette nuit a été difficile, je suis crevée et je craque!!! A 3H, Noémie ne voulait pas faire le rot après le biberon et Doriane ne faisait que pleurer car elle avait faim. Ça m'a stressé, et je me suis mise à dire "qu'elle m'énerve cette gamine" en parlant de  Noémie qui ne voulait pas faire son rot et je me suis sentie pas bien du tout!!  Mon homme s'est levé pour m'aider et j'ai littéralement craqué. je culpabilisais d'avoir dit ça de Noémie alors que j'adore mes filles et du coup, je me suis dit que j'étais une mauvaise mère et je n'ai fait que pleurer jusqu'à 5H du mat!!!

C'est vraiment dur de ne pas pouvoir leur donner autant d'attention que si c'était un enfant seul, j'ai l'impression de ne faire que des biberons à la chaîne!!

Ne t'inquiète pas je pense que ça arrive à beaucoup de parents de jumeaux. Et encore c'était plutôt soft  ;) ;) ;) ;) ;)
Tes bébés savent que tu les adorent et c'est ce qui compte
Allez courage, tout ça ce n'est qu'une question de temps  :-* :-* :-*

Caroline I***s:
Nuit de retour a la maison merdique !!!
J'ai pas dormis avant 3h du mat. Laurick a pleurer  :'( :'( toutes les 30minutes de 21h45 à 2h45. L'horreur et du coup ce matin on est tout décaler pour les bib :-\
Lucile ça roule juste retard de bib mais elle s'en fou du moment qu'elle mange  ;D ;D ;D

Donc ce matin bib Lucile 7h30 et Laurick 9h, je vous dis pas le reste de la journée. On va essayer de récuperer tout ca avant ce soir

Ils sont à 90ml tous les 2 et ils ne boivent pas tout a chaque fois bonjour le gachi. Que se soit mon lait ou l'artificiel ils laissent en moyenne 25/30ml. Mais bon ils meurent pas de faim  :D :D
Par contre le fer on le donne le soir car comme ça ils régurgitent moins donc a voir sur le long terme.

Et vous comment ça va ??  :-* :-* :-* :-*

l_estla et Fred:
Bonjour,

Pour le BCG c'est un vaccin fait individuellement.
A deux mois, ils auront effectivement un vaccin sous forme de pack qui immunise contre plusieurs maladies.

Pour les biberons j'essaye de passer à 150 ml, ils étaient à 120 ml jusqu'à avant hier. Pourvue que ça marche, et que les biberons s'espacent de 4h à 5h...
Ce que je trouve dur avec les bib, c'est quand ils réclament en même temps. En plus je passe bien plus d'une heure a chaque fois pour le bib, les rots, gérer les autres petits pb..., donc faire patienter un des BB 1h, ça fait long.
Pr le moment j'ai eu mon copain, ensuite cette semaine j'ai ma maman, mais a partir de la semaine prochaine, ça sera seule que je devrais tout gérer. Je sais bien que je suis pas la seule dans ce cas, n'est ce pas Nonobul, en plus tu as personne même la nuit toi...
M'enfin, ça me fait flipper, surtout que je comprend pas encore toutes leurs réactions, vue que ce sont mes premiers BB.

Bonne journée a vous toutes et tous.
Et bon courage surtout

BiZ

L

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente