c'est deja une bonne nouvelle

pour la sieste tu peut leur donner a manger plus tot et tu les couche plus tot

moi j'ai eu le meme probleme d'horaire au debut je disais rien car la chance d'avoir une place etc etc
quand ils te disent pas de possibilité de changer ils m'ont dit la meme chose et puis j'ai sortie ma p'tite carte "pitié" y a bien d'autre maman qui emmene leur enfant a d'autre horaire
le lundi c'est 13h30 (il ressort de la bas il est lessivé) pas de seances individuel ryan est avec une petite fille .. mais du coup ils se levent a 7h du mat et je les recouche vers 9h30 ils dorment jusqu 'a 11h30 sa fait qu'il est moins grognon pendant ses seances
et le mercredi j'avait rdv a 9h15 (donc 45min de seance) et olivia avait la danse de 10h a 11h (pas dans la meme ville) vu que j'avait vraiment pas envie de lui faire sauter la danse (car personne pour me l'emmener) j'y suis allé au culot en leur demandant si c'etait pas possible soit d'avancer le rdv du mercredi ou soit de le reculé apres 11h
alors la kiné et la psychomotricienne ont appelé une maman qui venait a 8h30 avec son fils et lui ont demandé si elle pouvait venir a 9h15 (et donc moi a 8h30)
au final la maman etait ravie car sa lui permettais de dormir un tout petit peu plus

bien entendu elle aurait pu dire non mais il me rester encore 2 mamans qui viennent a 8h30 car le mercredi y a 2 filles avec ryan