04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 22:46:01
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 51
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Retard moteur et retard mental  (Lu 64662 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #390 le: 17 Février 2010 à 22:34:01 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #391 le: 18 Février 2010 à 22:01:36 »

Fait longtemps que j'ai rien déposé ici moa...
Alors, dans l'ordre :
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tout mon respect et un grand  Souriant pour illuminer les jours à venir...
Tiens bon Oscar, on est avec toi...seulement par la pensée mais on aimerai tant faire plus...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #392 le: 20 Février 2010 à 02:59:32 »

Merci les filles Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca ne s'arrange pas   mais ça n'a pas l'air de s'empirer non plus......  Journée de galère, 5h de route pour emmener Emma retrouver la grande et leur papa pour leur virée sur Paris, retour toute seule avec les petiots, ça tousse, ça respire très mal..... j'aime pas voyager comme ça   mais c'est pour faire plaisir aux grandes, on fait un effort Clin d'oeil  Me voilà sur les rotules, vivement leur retour mercredi pour pouvoir souffler un peu Sourire

Marion, pour William c'est pulmicort + vento dans le nébuliseur, plus son traitement de fond dans le babyhaler avec vento en plus, completé avec l'A*rius et Celst*ne Clin d'oeil  Et oui c'est très sport comme truc Roulement des yeux  Il déteste l'appareil, on se dde pourquoi   faut le maintenir plaquer avec une main ( plus facile à dire qu'à faire, car malgré ses 2ans il a une sacré force quand il veut Tire la langue) et maintenir le masque dans la bonne position avec l'autre car bien sur pour bien faire il se debat avec sa tête aussi bien que les bras et les jambes Roulement des yeux  et pendant ce temps, M. hurle car elle a très peur du bruit.  Il saigne du nez à chq fois, ça doit irriter pas mal.....
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #393 le: 20 Février 2010 à 08:28:13 »

les joies des 1er jours sont bien loin pour nous aussi , ils detestent l'aerosol .. ils transpirent , pleurent, hurle se debattent .. les miens ne saignent pas (encore ) du nez mais ryan a les levres toute bouffée , tu coup sa pele  ils disent de bien rincer la bouche apres la seance mais malgres ça 

aux urgences j'arrive a leur donné seul meme si il se debattent mais là  je sais pas comment tu fait  Pleurs heureusement qu'il y a mon homme ..c'est carrement insupportable  .. on  meme pas fait une semaine entiere que sa me soule deja  Roulement des yeux

pleins de bisous en attendant mercredi que tu puisse souffler  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #394 le: 20 Février 2010 à 08:42:37 »

Une IALC (mais vraiment aucune expérience à ce sujet) : et si tu faisais une sorte d'emmaillotage ?
Un tissu autour de lui qui lui maintiendrait les bras le long du corps, il te resterait "juste" la tête à maintenir ?

En lui expliquant bien sûr le pourquoi du comment ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #395 le: 20 Février 2010 à 08:50:15 »

c'est une tres bonne ialc  .. je viens de voir qu'il y avait un adaptateur pour leur donné en position allongé pendant que le nebulisateur reste droit je vais tester ça au prochain aerosol

mais sinon c'est zhom qui l'emmaillote avec ses gros bras , un bras pour tenir les bras et un autre sur le front..moi j'ai juste a tenir le masque et a eviter les coup de pied 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #396 le: 20 Février 2010 à 14:10:31 »

Marion, je suis ptdr 
Je devrais pas rigoler, mais j'imagine bien le scène
Ici, je me débrouille toute seule, comme une nase chef   bonhomme supporte pas de le voir dessus Roulement des yeux  Petit à petit j'ai des bras de camionneur   J'y arrive avec un peu de force, un peu de tendresse et la musique Clin d'oeil  Ici pour l'emmailloter, je ne veux pas même penser à la crise d'angoisse qui s'ensuivrait........  Il supporte pas Roulement des yeux  on a essayé chez nous, on a essayé en pédiatrie, rien à faire   alors que normalement c'est censé les rassurer Huh?

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #397 le: 21 Février 2010 à 16:49:39 »

Bon courage Oscar et Marion.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #398 le: 21 Février 2010 à 19:45:34 »

 Bisou
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #399 le: 22 Février 2010 à 08:54:38 »

alors pas d'emmaillotages finalement mais juste des chatouilles de pied  et sa marche plutot bien car j'ai eu droit a des enormes fou rire pendant tout le long ..enfin va falloir que je me renouvelle a chaque aerosol  car ils se lassent vite des nouvelles chose  .. prochaine fois je leur fait la choré de shakira ils adorent   

courage oscar plus que 2 jours avant de souffler  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #400 le: 22 Février 2010 à 09:23:35 »

Marion tu as essayé de les mettre devant des dessins animés, nous ca marchait pas mal, quand ils ont eu leur bronchite, bon ca fait longtemps, mais ca peut etre une idée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #401 le: 08 Mars 2010 à 18:39:07 »

J'espère que DV a quitté la maison et que tes petiots et toi allez au mieux.

 Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #402 le: 09 Mars 2010 à 08:22:52 »

Des news Oscar ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #403 le: 11 Mars 2010 à 10:38:11 »

Rien de très nouveau Clin d'oeil
Je viens de renvoyer le dossier pour la test de sueur, on verra bien quand il aura son rdv, vu que ça doit transister par l'assurance maladie pour avoir leur aval Clin d'oeil  mais ça ne m'inquiète pas, j'y crois pas à l'hypothèse de la muco.

Journée CAMSP aujourd'hui, il va pouvoir jouer à la dînette Roulement des yeux  Je vois pas du tout l'utilité de ces séances, mais on fait comme on nous dit  

Je suis en plein dans les dossiers, le médecin traitant est passé prendre le café hier Roulement des yeux  et j'ai appris qu'étant en ALD William aura bien bénéficier d'une prise en charge sur les transports depuis un bon moment, au CAMSP on m'avait dit qu'on n'en avait pas droit   Ça nous fera autour de 200€ de plus par mois

On attend tjrs de nvls de la dde d'AEEH, on devrait savoir fin avril/ début mai.........

Dark Vador est tjrs bien installé chez nous   j'ai de plus en plus de mal avec les petiots.....  Meghane commence à bien se rendre compte que son frère n'arive pas à faire comme elle, et elle le fait payer   Lui, a des réactions de plus en plus bizarres/ agressives/ renfermées en fonction du moment........  Dur, dur, de savoir comment gérer au mieux
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #404 le: 11 Mars 2010 à 10:46:25 »

Oscar je suis contente de lire de tes nouvelles, meme si elles pourraient etre bien meilleures
Et toi tu t'en sors comment ? ta santé ?

une bonne vague de courage, de force et de  Bisou Bisou Bisou Bisou

N'oublie pas que nous avons un centre commercial et piste de ski à construire 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: