Retard moteur et retard mental

<< < (112/153) > >>

marion06800:
aurélie bienvenue sur ce forum .. tu pourrais peu etre ouvrir un fil pour en parler, nous raconter ton parcours , ou habite tu ?

oscar il serait grand temps de quitter ta region  ;D j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de  .. ::)
viens dans le sud  8)

*les p'tites marmottes*:
Non, non et non, Marion, si elle déménage, elle vient vers chez moi  ;D !!!!!

Trèves de plaisanteries, je passe juste prendre les dernières nouvelles et te faire de gros gros  :-* !

Et pour la présidente du club des échecs  :-X.  Remarque, elle a raison, tu es à la maison, tu ne fous rien après tout !  ( je précise au cas où que c'est de l'humour ! ).

:-* :-*

oscar:
Valérie  ;D ;D  fais gaffe que je ne te chôpe pas avec la raclette ;D ;D

Aurélie :-* :-* :-*  je ne reconnais bcp dans tes mots ;)  Essayer de ne pas faire trop de différence entre les enfants, ne pas passer plus de temps avec l'un par rapport aux autres......  je ne suis jamais certaine d'y arriver, et rien que le fait d'y penser, ça pèse :-\  mais on fait comme on peut, de toute façon on n'a pas le choix ;)

Ce que je trouve le plus dur, c'est de ne pas savoir à 100% s'il est vraiment IMC ou s'il s'agit "juste" d'un retard.  Personne ne veut s'avancer.....

marion06800:
j'comprend concernant le fait de pas avoir a 100% un diagnostique posé ..je viens de deposé un pavé sur le fil de ryan  :-X

Laety 89:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente