Retard moteur et retard mental

<< < (111/153) > >>

marion06800:
  ;D ;D ;D .. non c'est pas drole  ::)
et puis pour la presidente du club ... no comment  :o

lulu75:
Tu as raison Marion, sans commentaire  >:( >:(

oscar:
J'ai trouvé bien rigolo moi ;D ;D ;D

J'ai déjà donné dans ce club, pndt 3 ans j'ai assuré les transports des gosses lors des tournois, des rencontres en équipe, je les ai eu chez moi manger à midi lors des stages, un parent en retard pour les chercher, les gosses viennent les attendre chez moi ;)  Déjà donné, et sans un seul merci :)  Mais ça m'avait fait plaisir sur le coup ;)  Du coup, la culpabilité n'a aucune prise sur moi ;D

aurelie53:
bonjour, ton témoignage me touche si tu me permets de te tutoyer. Je suis maman de 2 garçons de presque 5 ans et un de mes loulous est IMC (infirmité moteur cérébral). Ton parcours je le connais. Pour moi apprendre l' handicap a été difficile surtout la manière dont on me l'a annoncé. Aujourd'hui ce n'est pas évident mais je pense l'avoir admis. Je vis au jour le jour sans savoir de quoi sera fait demain. Les enfants je les élève à l'identique.Afin je me comprend. C'est à dire que je ne fais pas plus, enfin j'essaye , de ne pas faire plus pour un que pour l'autre. C'est pas évident car un marche et est très autonome et l'autre ne fait strictement rien à part être très expressif et communicatif à sa manière.

saint cast:
Aurélie étais tu à l'AG?
Oscar,si tu lui passais ton fils elle serait bien embétée.Quand aux parents qui t'ont gentillement laissé leurs enfants ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas eu de nouvelles!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente