Retard moteur et retard mental
oscar:
Et ben non, ici c'est pas possible de faire en libéral si on a un suivi au CAMSP ??? Je vois pas pourquoi non plus. Du coup, je suis à me dire de laisser tomber le CAMSP......
marion06800:
qu'est ce qu'ils en savent ??? c'est pas comme ci il avait deja un suivi kiné au camsp .. alors franchement tu peu foncer en liberale sans probleme ..pour la sécu y a aucun soucis ..si je le fait ..tu peu le faire .. :P
t'as qu'a rien leur dire ;D vont pas te mettre en prison ;D.. moi le directeur du camsp ne sais pas que ryan a un suivi parallele ;) je compte lui dire en juin lors de mon rdv avec lui >:( ils ont cas proposer une kiné :-X
oscar:
ptdr ;D ;D le hic, c'est que dans le coin, il n'y a qu'une kiné compétente en kiné motrice et c'est celle du CAMSP ::) du coup, garder le secret, je le vois mal ;D ;D ;D
sinon, samedi aprèm sympa, j'ai emmené les 2 grumeaux voir la fin du tournoi d'échecs des grandes, la presidente du club d'échecs de ma 2e essaie de m'ebaucher pour faire les repas, le secrétariat, le compta et tout ce qu'on veut au club en me disant que je bosse pas, j'ai plein de temps etc. Bonhomme lui a dit que non, avec le suivi de William et les 3 autres à gérer plus Arnold, on va pas m'achever comme ça ;D Elle vient me voir, regarde William 5 secs et dit texto "mais il n'a rien, tu pourrais aider un peu franchement" - puis William se casse la figure alors qu'il bougait pas, il se lève et s'en va, se prend la mur, se lève, se prend la porte en verre :-X tout ça en moins d'1 minute ::) Du coup elle a laissé tombé ;D ;D ;D
sand36:
Tu es qd même libre de faire ce tu veux. De quoi se mèle t elle? Et puis sa remarque elle aurait pu se la garder.
Lenagcn:
J'ai voulu faire du 56ème degré, mais ai préféré m'abstenir.
Idée:
Elle prend en charge W. et l'intendance, pendant que tu fais ce qu'elle te demande (= la bonne paske tes ofoillé talabitude chupose...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente