Retard moteur et retard mental
Oxymoon:
ouai, c'est pas évident ! ! !
je suis un peu dans le même cas :-\
ils pensent à une maladie génétique, ils ont trouvé le chromosome mit en cause, mais ils n'y a pas de syndrome rattaché à cette anomalie => ca me donne de gros doutes quand je vois les progrès d'Hugo.
on veut être équitable, mais on ne peut pas, alors on est frustré. mais comme me dit mon entourage, on va vers celui qui a le plus besoin et c'est vrai.
pendant deux ans j'avais l'impression de m'occuper plus d'hugo, ce qui était normal, et au final mon mari m'a fait remarquer que oui c'était vrai pour tout ce qui était repas, rendez vous, nuits, ..., mais que au final pour les "bons" moments, je m'occupais plus de lucas.
ce n'est donc pas une question de temps, mais une question de "bons"moment, enfin c'est ce que je pense maintenant ;D
a bientôt et bon courage
oscar:
Gros flippe du soir :-X
Il mange un bout de concombre, n'y arrive pas, ça me choque pas il sait pas mâcher........
Il recrache et on répète le scénario avec les autres aliments ::) Très vite il se plaint d'avoir mal au ventre, pas courant déjà; il ne se plaint jamais..................... Je regarde de plus près, il est couvert de plaques rouges, le torse, les bras, les jambes :o Il devient "absent" et puis 15 minutes plus tard plus rien ??? Je crois qu'il a déjà goûté au concombre, mais sans certitude................ Je recommencerai demain histoire de vérifier une allérgie ;D ;D
Oxymoon :-* :-* :-* :-* :-* ca me rassure ce que tu dis :-* :-*
lulu75:
oscar, c'est impressionnant ce que tu racontes :o
J'espère ue ça n'est rien. Tiens-nous au courant.
saint cast:
Oscar je t'ai peut-être déja demandé où tu habitais je ne sais plus( excuse moi si je radote je fatigue un peu en ce moment )Si tu peux venir à Paris je peux te prendre un rendez vous pour que tu aies un diagnostic enfin.J'ai toujours essayé de m'occuper de mes fils de la même façon .Pendant la réeducation de D j'allais me promener avec T.C'est difficile parcequ'avec les réeducations on est plus souvent avec celui qui est handicapé
Je te rassure qd ils grandissent ils trouvent toujours que tu ne t'occupes pas assez d'eux mais ils se souviennent tout de même des bons moments.C'est normal d'avoir le spleen mais ne culpabilise pas tu t'occupes très bien des 2
Bambinette:
Cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, je viens rattraper mon retard ! :P :P :P
Des gros :-* positifs !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente