Désolée pour le retard .... mais Joshua a été malade ... rien de grave .... mais je panique trèèèèèèèèèèssssssss viiiiiiiittttttttteeeeeeeeee !!!!!
Chapitre 8 : Mes Etudes ....J'ai toujours été une excellent élève ... non non je n'en rajoute pas !!!! Je voulais sans cesse être la 1ère de la classe .... J'avais horreur de décévoir et pour moi si je n'étais pas la 1ère, j'allais décevoir mes parents .... oui oui je sais c'est stupide mais c'était ma façon de voir les choses !!! Ca m'a toujours poussé à bosser dur !!!!
J'au obtenu mon bac en 1999 .... Bac ES spécialité SES sciences économiques et sociales ... Je visais la mention TB .... je n'ai eu QUE la mention B ....
j'ai eu 15,81 de moyenne .... il faut 16 de moyenne pour TB !!! J'en ai pleuré le jour des Résultats ..... je voulais encore une fois faire le maximum !!! Aujourd'hui, avec le recul, la maturité etc ... je me rends compte que c'était stupide mais bon !!
Ma vision de ma vie future à l'époque :
Je voulais devenir expert comptable, m'installer à mon compte ..... trouver un mari dans le milieu .... bcp bosser et peut être avoir un enfant à 35 ans .... car je voulais préivilègier ma vie professionnelle .... Les enfants à cette époque n'étaient pas à l'ordre du jour du tout !!!! J'avais 18 ans et je voulais avoir un bon job !!!
Enfin bref, je suis entrée en prépa DPECF .... ( l'équivalent d'un bac+2 fait en 1 an
) puis j'ai fait un DECF ( bac + 4 ) puis un DESCF ( Bac + 5 ) ..... ensuite je me suis faite embauchée en 2003 et j'ai commencé en tant qu'Expert Comptable stagiaire .... je devais durant 3 ans ( pour avoir un bac + 8 ) établir un mémoire et le présenter pour obtenir mon DEC Diplome Expert Comptable ....
mais les choses ne se sont pas passées ainsi ....
En 2000, lorsque j'ai rencontré Mon Jéjé ... j'ai de suite voulu m'installer avec lui et si ca avait été possible, j'aurais eu mon Premier Petit Bout de suite .... mais voilà, j'avais mes études et je voulais me marier avant !!!! Alors, une fois mariée en 2003 ... j'ai voulu mon Lilian qui forcément n'a pas joué en ma faveur auprès de mon boulot ..... mais je m'en foutais .... mon fils passait avant tout !!! Depuis, je ne m'épanouie que dans mon rôle de Maman ..... Qui l'eut cru il y a quelques années ...