Bon à la demande générale des histériques
Chapitre 5 : Mes Parents Chéris Mon Papa Gérard dit "Géraaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrddddddddddd" et Ma Maman Francine dite "Cicine" se sont rencontrés car ils étaient voisins et le coup de foudre a été immédiat ..... ils se sont mariés le 18 Juins 1966 .... et depuis plus de 43 ans de bonheur sans faille se sont passés .... Ma Maman est toujours là pour moi ..... et mon Papa aussi ..... très proche de moi ... toujours à mon écoute ..... Je souhaite toujours prendre mes parents en modèles dans mon couple .... et j'espère bien moi aussi arriver à plus de 43 ans de bonheur sans faille tel que le leur !!!
Ils se soutiennent sans s'envahir .... ils se complètent ..... et j'aime les voir heureux ..... Enfin je les aime tout simplement ..... Je leur dit souvent ..... ils ont l'habitude ....
Sinon mon Papa fût contremaitre dans une grosse boite de graphitation et ma maman a élevè 3 "merveilles" ( enfin surtout sa dernière qui est une "vraie merveille" devenue une "mervaille" ..... cherchez le jeu de mots mes topines ....
J'ai une grande complicité avec chacun d'entre eux .... et tous les jours je téléphone à ma maman ...... Je vous mettrais une jolie photo d'eux en rentrant de l'école ....
Pour le chapitre 69 ..... Ma Jennifer a eu une petite exclu mais je n'en dirais pas plus ..... @ tout à l'heure pour le chapitre 6 !!!