01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 05:38:26
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 637
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 353846 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #60 le: 08 Octobre 2009 à 13:21:13 »

On les voit régulièrement mais je ne peux pas dire souvent .... ils viennent peu car ils ont un gros chien ( berger allemand ) et n'ont personne pour le faire garder ... donc quand ils viennent c'est qu'ils ont demandé à un voisin de s'occuper du chien .... mais du coup ils veulent pas embêter les voisins ni trop souvent ni trop longtemps .... C'est nous qui y allons plus dans l'histoire !!!! Ca nous fait notre tite sortie au moins !!!

Oui je pense aussi que dans quelque temps .... notre relation s'améliorera ..... mais pour l'instant ... ce qui compte pour elle est les garçons et les garçons et aussi l'apparence !!!!  Mais je l'aime beaucoup ma tite belle soeur !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 08 Octobre 2009 à 13:21:48 »

Sinon, la suite sera pour demain matin .... Gros bizooooooooooo
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 11 Octobre 2009 à 07:58:39 »

Désolée pour le retard .... mais Joshua a été malade ... rien de grave .... mais je panique trèèèèèèèèèèssssssss viiiiiiiittttttttteeeeeeeeee !!!!! 

Chapitre 8 : Mes Etudes ....

J'ai toujours été une excellent élève ... non non je n'en rajoute pas !!!! Je voulais sans cesse être la 1ère de la classe .... J'avais horreur de décévoir et pour moi si je n'étais pas la 1ère, j'allais décevoir mes parents .... oui oui je sais c'est stupide mais c'était ma façon de voir les choses !!! Ca m'a toujours poussé à bosser dur !!!!
J'au obtenu mon bac en 1999 .... Bac ES spécialité SES sciences économiques et sociales ... Je visais la mention TB .... je n'ai eu QUE la mention B ....  j'ai eu 15,81 de moyenne .... il faut 16 de moyenne pour TB !!! J'en ai pleuré le jour des Résultats ..... je voulais encore une fois faire le maximum !!! Aujourd'hui, avec le recul, la maturité etc ... je me rends compte que c'était stupide mais bon !! 

Ma vision de ma vie future à l'époque :
Je voulais devenir expert comptable, m'installer à mon compte ..... trouver un mari dans le milieu .... bcp bosser et peut être avoir un enfant à 35 ans .... car je voulais préivilègier ma vie professionnelle .... Les enfants à cette époque n'étaient pas à l'ordre du jour du tout !!!! J'avais 18 ans et je voulais avoir un bon job !!!
Enfin bref, je suis entrée en prépa DPECF .... ( l'équivalent d'un bac+2 fait en 1 an  Cool Cool Cool Cool Cool ) puis j'ai fait un DECF ( bac + 4 ) puis un DESCF ( Bac + 5 ) ..... ensuite je me suis faite embauchée en 2003 et j'ai commencé en tant qu'Expert Comptable stagiaire .... je devais durant 3 ans ( pour avoir un bac + 8 ) établir un mémoire et le présenter pour obtenir mon DEC Diplome Expert Comptable ....
mais les choses ne se sont pas passées ainsi ....

En 2000, lorsque j'ai rencontré Mon Jéjé ... j'ai de suite voulu m'installer avec lui et si ca avait été possible, j'aurais eu mon Premier Petit Bout de suite .... mais voilà, j'avais mes études et je voulais me marier avant !!!! Alors, une fois mariée en 2003 ... j'ai voulu mon Lilian qui forcément n'a pas joué en ma faveur auprès de mon boulot ..... mais je m'en foutais .... mon fils passait avant tout !!! Depuis, je ne m'épanouie que dans mon rôle de Maman ..... Qui l'eut cru il y a quelques années ...

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 11 Octobre 2009 à 08:22:07 »

Chapitre 9 : Mon job ... bah oui après les études le taf

Comme je le disais dans le chapitre 8 ..... en 2003 ... je me fais embauchée en tant qu'expert comptable stagiaire ... J'étais contente et en même temps ... comme je voulais un enfant ... je redoutais la réaction de mon patron .... mais je me disais qu'un congés maternité n'allait pas gacher mon avenir professionnel .... J'étais assez utopiste sur ce coup là !!! Enfin, ca aurait pu ne rien gacher si j'étais revenue aussi motivée pour mon taf après qu'avant !!!!
J'ai donc commencé en septembre 2003 mon boulot ... j'adorais ce que je faisais .... puis en décembre 2003 .... le plus beau des cadeau que la vie pouvait me faire arrive : je suis enceinte ..... je découvre cela durant mes congés de Noël .... je suis sur un petit nuage ... mais je me concentre sur mon taf ..... être enceinte ne va pas m'empêcher de bosser !!!!
J'ai du en parler à mon patron très vite car j'ai très vite pris du bidou .... et mes allers retours aux WC pour vomir lui avaient mis la puce à l'oreille de toute façon !!! Mais je lui ai bien dit que ma grossesse n'entacherait absolument pas mon boulot, mon objectif, mes études et mes fonctions .... Il fut rassuré .....
Mais mon col a commencé à se modifier vers la mi juin .... j'étais de 6 mois ..... alors mon Gygy a voulu m'arrêter .... je n'avais pas voulu .... A cette époque, je ne me sentais pas encore Maman .... j'étais en pleine forme .... et je voulais montrer à mon entourage que tout était conciliable .... J'ai continue à bosser jusqu'à ce fameux 9 juillet 2004 ..... à 7 mois tout juste .... vers 5h du mat, je commence à me tordre de douleur ..... j'ai des contractions qui s'accentuent .... et je file auc urgences à 7h du mat .... Verdict, Lilian veut sortir ( petit coquinou !! ) .... donc arrêt de travail jusque la fin évidemment .... Mon Patron n'a pas apprécié .... ( pour la suite de la grossesse .... ce sera dans un prochain épisode !! ) .... et lorsque j'ai du revenir Mi-Novembre 2004 .... j'avais changé .... ma vie tournait autour de Lilian .....  je n'avais que son prénom à la bouche .... Mon patron était furax ( une vraie hyène ... mdr ) .... je faisais désormais mon compte d'heures exactes .... plus une minute de plus ..... j'occultais complètement mon taf à mon retour à la maison .... Je peux vous assurer que la maternité m'avait complètement changée ..... Je suis passée d'une working girl à une vraie maman poule !! cot cot codac !!!!!!!!!! 
Résultat, à la fin de mon stage en septembre 2006 .... j'ai cherché un autre job ..... avec moins de responsabilités .... je voulais juste bosser pour gagner de l'argent ..... et offrir le meilleur à mon Lilian .... et voilà .... je suis entrée là où je bosse actuellement ... mais mes études me rattrapent .... là où je suis ..... on entre dans une grille et on évolue selon ses diplomes ..... alors je me suis déjà souvent prise le bec avec ma hiérarchie ..... qui ne comprennent pas pourquoi j'ai fait des études si je ne veux pas m'en servir .... j'ai passé mon DEC .... que j'ai obtenu .... mais qui ne me sert à rien !!!

Bah oui pourquoi ai je fait des études ?? je ne le sais pas aujourd'hui .... enfin si à l'époque, j'étais jeune, pleine de projets, d'ambitions, je n'étais pas maman et la fibre maternelle, je ne connaissais pas encore ..... mon histoire d'amour avec mes enfants n'avait pas encore commencée !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour mes projets professionnels, ce sera aussi dans un prochain chapitre !! 

Voilà mon parcours-job .... qui ne sera plus le même lorsque mes youyous auront 3 ans .... je souhaite changer bcp de choses dans ma vie !!!!!
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #64 le: 12 Octobre 2009 à 09:17:40 »

Et dire que t'a obtenue ce que je voudrais mais pas les neurones pour y arriver 

Mais tant mieux pour toi!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 12 Octobre 2009 à 10:38:46 »

comme quoi on évolue;moi aussi j'ai fait qq études(BTS Action Co)mais qd j'ai vu comment on était considéré ds le monde du travail j' ai choisi de faire un enfant(j'en ai tjs voulu tôt) et là.........j'ai trouvé le + beau métier du monde:MAMAN

maintenant je me contente de faire des ptis boulots saisonniers et verrais qd les enfants seront grds.
en ce moment tu ne peux pas penser boulot car tu es aà fond ds ton rôle de mère mais + tard....
Tes études te serviront tjs,neserait-ce que pour ton épanouissement personnel et après pour pouvoir suivre les études de tes enfants(et qd tes enfants te regardent avec des yeux admiratifs et te disent"tu en sais des choses,maman!"ou "pourquoi tu ne vas pas jouer au jeu à la élé tu gagnerais!" et ben là t'es fière Souriant)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #66 le: 12 Octobre 2009 à 16:24:51 »

j'adoore te lire!!
 Bisou
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 15 Octobre 2009 à 11:06:58 »

Merci Mary .... T'es un Amour !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 15 Octobre 2009 à 13:21:44 »

la suite,Hélène!!!! Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #69 le: 15 Octobre 2009 à 13:51:27 »

Ben oui on reste sur notre faim là!!!
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #70 le: 15 Octobre 2009 à 16:13:48 »

Oui oui encore !!!! Souriant Souriant Souriant  j'aime bcp te lire aussi !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 18 Octobre 2009 à 09:08:55 »

Chapitre 10 : Mon Enfance ...

Je suis comme indiquée la tite dernière de la famille avec un retardement de 10 ans .... alors forcément j'ai été pas mal chouchouttée ....
J'ai toujours été très proche de mon Papa .... mais également de ma Maman mais pour des choses différentes .... aujourd'hui, je ne cesse de me confier à mes parents .... ils sont mon modèle ... le couple idéal .... toujours là l'un pour l'autre sans s'étouffer, sans se dicter ce qu'ils ont à faire ....

J'ai grandit dans un lotissement où tous les enfants avaient plus ou moins le même âge .... alors à défaut d'avoir des frères et soeurs du même âge, j'avais une horde de copains et de copines avec qui je passais le plus clair de mon temps à vélo dans les rues du lotissement !! C'était vraiment de merveilleux moments !!!

Mes années de primaire se sont passées le plus facilement possible .... puis mes années collèges furent super sympas aussi ..... j'ai adoré l'école et toutes ces merveilleuses choses qu'on apprenait ..... j'ai "une grande soif de savoir" comme disait mon instit de CP ....
Nous étions un petit groupe de jeunes qui s'entendaient super bien ensemble .... on était un peu le groupe des "Intellos" .... Puis ensuite le lycée ..... j'ai de suite su quelle était ma voie ..... les sciences sociales et l'économie .... j'ai de suite adorée .... la suite de mes études vous la connaissez ..... Nous étions toujours le même petit groupe de jeunes depuis le collèges mais avec quelques nouveaux ....

A suivre ......................... avec mes Amours ..........
   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 18 Octobre 2009 à 16:31:34 »

Chapitre 10 : Mon Enfance ...

Je suis comme indiquée la tite dernière de la famille avec un retardement de 10 ans .... alors forcément j'ai été pas mal chouchouttée ....

rassures-moi c'était avec un ECART de 10 ans avec tes frères/soeurs?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 19 Octobre 2009 à 08:05:07 »

Oui voilà ..... je suis arrivée 10 ans après les 2 premiers !!!! 
Journalisée

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #74 le: 22 Octobre 2009 à 23:07:33 »

je découvre ton fil... et ça confirme ceci :
dans ch'nord comme ailleurs, il n'y en a pas 2 comme toi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: