Bonjour Bonjour,
Désolée, je ne suis pas venue depuis plusieurs jours mais comme mon homme est à la maison on en profite pour sortir....
Sabi comment c passé la nuit ? Pour le temps, d'après météo France ça devrait être beaucoup mieux à partie de demain, j'espère qu'il disent vrai car demain c parc de Mickey
Gaelle c génial que Camille accepte bien c lunette, je pense qu'elle doit être mieux. Pour les recettes, ça dépends que leur fais tu habituellement ? Tu as déjà essayé la patate douce, le fenouil ou mettre de la salade ça change un peu

Parfois, je leur mets aussi, oignon, échalote, persil, ciboulette suivant mon inspiration. Pour les chutes, mon homme a fait tomber les 2 filles du lit et Enzo est tombé du transat (posé sur le canap) par mon manque de vigilance

ça arrive à tous et puis avec 2 le risque est multiplié
Mimi c super on se verra au printemps prochain alors..... et qui sait vous serez peut être plus nombreux que ce que l'on verra ;-) C tout le bonheur que je vous souhaite.

Alors Cri Cri ce repas c bien passé ? Tu as pu jouer les princesses ?
Audrey, cool pour les vacances même si le beau temps n'était pas au RDV. On attend les photos

et profitez bien du temps à 4 qu'il vous reste...... moi les vacances c dans 1 semaine, je croise les doigt pour que l'on puisse se balader.
Bon je file mon homme veut le PC et il faut que j'aille prendre ma douche pour aller faire des courses.