28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 22:31:23
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379759 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 13 Août 2010 à 23:06:07 »

Mimi, ça me fait des frissons quand je vois que vous parlez d'un troisième enfant. Je suis très heureuse pour vous. Moi j'aimerais bien avoir un troisième enfant mais mon homme n'est pas d'accord. A voir dans quelques années...

Sabi, tu es vraiment douée pour les faire-parts.

Ludivine, félicitations. Gros  Bisou à Léo et César (je trouve que ce sont deux prénoms qui se marient bien ensemble) N'hesites pas à venir nous voir.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 14 Août 2010 à 11:11:04 »

contente de te relire gaëlle cool pr vos vacance cet année c se qui nous aura manquer mais tant pi l'année prochaine ... ici le temps est a la pluie pfffffffffff peut rien faire de ce temps la galere de chez galere mais bon.....se soir on dine chez mes poulette que je gardais c cool !!!!! enfin voila rien de plus par ici
merci pr les fairt part mais celui ci est vraiment tres simple enfin bref voila gros bisous a tte
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 14 Août 2010 à 13:51:57 »

gigi ton poulet et poulettes sont à croquer !
je vais aller faire un tour sur le site , ça m'a l'air un poil moins cher

Manoune, shoesz** je connais c'est moi qui ai donné l'adresse ! 
mais là gigi parlait d'un autre

bon je confirme mes garçons ont vraiment des grands pieds !  Roulement des yeux et ce depuis la naissance, c'est le truc qui nous avait fait halluciner
apparemment vous trouvez que les chaussons taillent grands, ben ils vont avoir 22 mois, je leur avait pris du 18-24 mois et ça leur va quasiment plus déjà !  tous les 3 mois faut que je change ! 
du coup je sais pas si la prochaine fois je vais pas prendre 2 tailles au dessus du coup histoire que ça leur fasse l'automne et l'hiver
même si c'est un peu grand tant pis !

Gaelle super si les vacances se sont bien passées ! contente que ma région t'ai plus !  Sourire
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 14 Août 2010 à 14:19:28 »

Bonjour les filles

Gaelle super que tes vacances se soient bien passer. C'est passer drolement vite quand même.
C'est cool pour les premiers mots de tes poulettes comme ça pas de jaloux entre papa et maman . Et ne t'inquiète pas pour Emma, comme tu le dis ça arrive très vite le principal est qu'elle n'est rien. ça peut nous arriver à toutes tu sais! Je te comprends mais dis toi que maintenant tu feras encore plus attentioin. Bisou

Nat en effet changer de chaussures tous les 3 mois

Gigi alors comment va Liséa ?

Bon ici rien de nouveau. Abbygaelle nous a sorti sa 6ème dents il y a qqs jours et nous en prépare au moins 3 là! Elle est un peu chagrin.
La grande discution du 3ème bébé est tjs d'actualité avec zhom que essai à tout prix de me convaincre des avantages qu'il y aurait à avoir un autre bébé à la maison. C trop marrant. Du coup je peux lui demander presque tout ce que je veux en ce moment (et j'en profite bien croyez moi )
Je lui ai même dit hier que si je tombe enceinte assez vite je ne pourrai pas venir vous voir à Lyon et que j'en avais vraiment très envie du coup il m'a dit "ba c pas grave on fera la route en 2 temps pour que ça ne fasse pas trop pour toi" et hop dans la poche pour Lyon
La seule chose qui me freine un peu c le jour de l'accouchement on a personne qui puisse nous garder les filles. Même si elles seront un peu plus grande personne dans notre entourage ne les voient régulièrement. Enfin, p'tit chéri est entrain de méditer la dessus et je suis sur me  trouvera uene solution rapidement Je vous raconte pas comment je profite de cette situation c trop marrant de le voir aussi impatient de redevenir papa. Il trouve des réponses à tout je dois dire que je n'aurais jamais cru qu'il ressente aussi vite le besoin de recommencer cette aventure.

Bon j'arrète de vous souler avec ça.

J'essai de mettre des photos de mes puces mais depuis que mon homme a changer le Pc je n'y arrive plus. Je vais esseyé de trouver le problème
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 14 Août 2010 à 21:29:03 »

Sabi, ton faire-part est peut-être simple mais le rendu est magnifique.

Mimi, je crois qu'à ta place je ferai pareil: j'en profiterais un MAX !  Clin d'oeil Et oui, les vacances passent vite. Lundi c'est la reprise. 

Ca y est Camille a ses lunettes. Elle les garde pas trop mal. Bon c'est pas complètement gagné mais elle les garde plus que je l'espérais. Je suis trop fiere de ma cocotte et je la trouve trop mimi. J'avais peur qu'elle ressemble à un clown ou à Harry Potter mais non.

Nat, t'habites où au fait ? C'est vrai que ça a pas mal cramé vers Carry le Rouet.

On commence à angoisser. Le week-end prochain on est de mariage et on fait garder les petites chez mes bp et Camille est en pleine période d'angoisse d'abandon.
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 15 Août 2010 à 00:48:35 »

Je surfe sur internet à la recherche d'une robe de cocktail. Voilà qu'il est déjà 00h45 !  Je ferme donc les volets. Bonne nuit les filles.  Bisou
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 15 Août 2010 à 08:38:53 »

tu c gaëlle a mon avis sur le net c trop tard le temps kil te lvre des fois ils disent 48h oui ba c sa il mette un temps fou !!! bon courage pr t recherche moi jai fini par retourner tt les magasin jai trouver mais avec trop de mal !!!
ici il pleut encore je c qu'il y en na besoins mais la sa fait deux jours non stop et il fait froid brrrrrrrrrrrr
je sens que la semaine prochaine va pas etre mieux pffffffffffffff mais bon c comme sa lollllll aller je vais aller fair boire mes crapule
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 15 Août 2010 à 10:29:05 »

Coucou tout le monde  Cool ...euh non les lunettes de soleil ici non plus y en a pas besoin...aujourd'hui l'indispensable c'est le parapluie...

Gaelle de retour des vacances qui se sont bien passées visiblement ! ...ne culpabilise pas pour la petite chute d'Emma, moi aussi cela m'était arrivé avec Jeanne (également du lit) et je suis certaine que cela est arrivé à d'autres mamans aussi !
Et très chouette si Camille garde bien ses lunettes  Cool...et puis propose donc au groupe chocolaté ta Camille pour une pub pour Bana*ia 

Gigi comment va Liséa ?

Mimi oui moi aussi je profiterais...abuse, tu sauras quand il faudra s'arrêter  Souriant

Nath dis nous qu'il fait beau et chaud par chez toi... Roulement des yeux

Bon aujourd'hui repas chez mes BP...ça va être un peu galère car l'appart n'est pas très large et beaucoup de monde et donc difficile pour tout le matos des jujus...mais allez c'est très chouette quand même, je n'ai qu'à mettre les pieds sous la table...enfin entre les fois où je me lèverais pour mes poulettes...
Bon dimanche radieux pour toutes...si si si même pour celles où il pleut !
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 15 Août 2010 à 10:38:42 »

hello

nous revoila de retour cette nuit a 3h du mat. pas trop fatiguée, c'est l'essentiel.
mes amours ont été super sages en voiture et les 11h de route sont passées comme une lettre à la poste.
sinon, en bretagne, nous avons été aux sables d'or, à erquy ( ce sont des plages), ils n ont pas mis leur pieds dans l'eau car il faisait relativement frisquet mais ils ont pu appréhender un peu le toucher du sable. Nola a gambader partout, Axel était plus sur la réserve. pour info, pour les mamans qui ont beaucoup de route, la pharmacienne m avait conseillé pour calmer les petits, du gelsemium homeopathie( desolée pour l orthographe)  3 granules quelques heures avant le voyage a dissoudre dans de l'eau. je ne sais pas si c'est ca ou pas, toujours est il qu'ils ont été tres sages

mon homme a encore 15 jours de vacances et je suis contente de se retrouver a 4 car hormis les weekend , nous n'avons pas eu de longs moments en famille depuis janvier.

Je vois que certaines sont revenues de vacances ( gaelle, bresson...) , d'autres vont bientôt partir, non?

mimi: tu as raison de profiter un peu de la situation . j'espere que je pourrai vous annoncer aussi un jour que nous sommes prets pour un troisieme ... ( mon homme reflechit... )

gigi: tout mimi tes enfants ♥

je voudrai des photos très prochainement, la j'ai au moins 5 machines à laver qui m'attendent et ranger tout ce que nous avions emmené...

bises a celles que je n'ai pas nommé

a plutard
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 15 Août 2010 à 10:40:42 »

je voudrai des photos très prochainement, la j'ai au moins 5 machines à laver qui m'attendent et ranger tout ce que nous avions emmené...

je voulais dire: je vous mettrai des photos tres prochainement, je dois etre un peu fatiguée tout de meme, je mache mes mots... Clin d'oeil
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 15 Août 2010 à 22:44:32 »

un coucou tardif je viezn de serpiller et evidament sa met une plomb a secher breffff mon ptit elyes avais 38.8 ce soir crrrrrrrr je lui est donner un bain plus doli j'espere que sa va passer affaire a suivre
le temps nai vraiment pas beau etr sa ne va pa saranger pfffff la semaine va etre longue si on ne peut pas se balader mais bon enfin voila j'espere que vous allez tte bien
bonne nuit a tt le monde bisous
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 15 Août 2010 à 23:02:04 »

Sabi, j'espère qu'Elyes passera une bonne nuit et que tout rentre dans l'ordre demain.  Bisou

Camille continue de bien garder ses lunettes. Je suis trop contente !  Souriant

Sinon, je voulais savoir si vous aviez des recettes sympas, qui changent de l'ordinaire. J'en ai marre de toujours leur cuisiner la même chose.

Contente Audrey que tes vacances se soient bien passées.

Demain, c'est la reprise ! Mardi les filles sont toute la journée chez la nounou donc on va être tous les deux avec mon homme. J'espère qu'il fera beau car on a prévu d'aller faire une balade en amoureux à la roche de Solutré. C'est pas loin de chez moi et de là haut, on a une super vue sur le Mâconnais et les vignes il parait.

Bonne nuit tout le monde.
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 16 Août 2010 à 09:30:41 »

Bonjour Bonjour,

Désolée, je ne suis pas venue depuis plusieurs jours mais comme mon homme est à la maison on en profite pour sortir....

Sabi comment c passé la nuit ? Pour le temps, d'après météo France ça devrait être beaucoup mieux à partie de demain, j'espère qu'il disent vrai car demain c parc de Mickey

Gaelle c génial que Camille accepte bien c lunette, je pense qu'elle doit être mieux. Pour les recettes, ça dépends que leur fais tu habituellement ? Tu as déjà essayé la patate douce, le fenouil ou mettre de la salade ça change un peu Huh? Parfois, je leur mets aussi, oignon, échalote, persil, ciboulette suivant mon inspiration. Pour les chutes, mon homme a fait tomber les 2 filles du lit et Enzo est tombé du transat (posé sur le canap) par mon manque de vigilance  ça arrive à tous et puis avec 2 le risque est multiplié

Mimi c super on se verra au printemps prochain alors..... et qui sait vous serez peut être plus nombreux que ce que l'on verra ;-) C tout le bonheur que je vous souhaite.  Bisou

Alors Cri Cri ce repas c bien passé ? Tu as pu jouer les princesses ?

Audrey, cool pour les vacances même si le beau temps n'était pas au RDV. On attend les photos  Clin d'oeil et profitez bien du temps à 4 qu'il vous reste...... moi les vacances c dans 1 semaine, je croise les doigt pour que l'on puisse se balader.

Bon je file mon homme veut le PC et il faut que j'aille prendre ma douche pour aller faire des courses.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 16 Août 2010 à 10:04:43 »

oui il a super bien dormis il se son lever a 8h30 se matin et il a 37.6 bon jai remis un doli car c sur sinon ke sa allais monter peut etre les dents il a les fesse rouge a suivre mais bon
je voulais vous demander est ce que vous recoucher vos pioupiou le matin Huh? moi sa depend
enfin voila oui aujourd'hui soleil mais tres frais bon deja il ne pleu pas lolll c deja sa !!!!!aller zou jai du linge a faire comme dab ne faiblissons pas lolllll
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 16 Août 2010 à 15:10:24 »

ty coucou il pleut comme vache qui pisse et du coup sa deborde du cheneaux il doit etre bouché on verra par temps sec pour degagé tous cela, bon ya moins de cartons sa fais du bien, on a remis lampe et rideaux on se sent un peu plus chez nous, joddy dis papa et baba et jenny mamamm mais plus a lh du manger, toujours pas de dents et pour les chaussons chuis embeter le 17 leur va pas trop petit pied cheri ma dit
cest pas possible elles mettent du 12
sa existe pouffff Huh?
sinon pour le couchage sa depend du lever en se moment elles me levent entre 7h et 7h30 donc la oui a 10h30_11h petite sieste puis apres cest autour des 13h30- 14h  jusqua 16h-17h sa depend et la elles tiennent jusque 20h30-21h coucher, je pense quelles frolent les 8kg bientot on pourra mettre les siege auto face a la route sinon chuis patraque je dois faire des chutes de tensions pas grave sa seniras avec la bestiole je serpille a 21h comme sa tranquillou chacun ses habitudes et cest vrai quon le fais quans les loulou ne crapahute pas

bon voila jai fais une belle tarte aux mirabelles sa sent bon , jai pas bq de courrage a ranger le peu qui me reste qui veut maider hiiiii aller a +
Journalisée

maman de 4filles
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: