28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 20:52:27
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379670 fois)
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 12 Août 2010 à 23:02:36 »

Et puis tous les 3 posent comme des starlettes !!!  Cool
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 12 Août 2010 à 23:03:26 »

Cri Cri Angèle c une Marsette ;-) c pour ça

et merci
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 12 Août 2010 à 23:05:36 »

Gigi la crèche me les prends déjà toutes les 3 un jour par semaine (enfin pour les jujus se sera à partir de fin septembre) et je dois m'en contenter puisque je ne travaille qu'à mi temps...
Limite je devais leur offrir des gâteries pour que ces dames de la direction de la crèche me les prenne un jour  Roulement des yeux
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 12 Août 2010 à 23:12:01 »

c pas cool pour la crèche...bon 1 jour c quand même bien
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 12 Août 2010 à 23:48:02 »

Liséa vient de se réveiller en hurlant, elle était inconsolable je ne l'ai jamais vu comme ça  Pleurs
je me suis aperçue que sa couche était sale et lorsque je lui ai retiré g vu qu'elle était écarlate.... je ne comprends plus rien depuis 2 jours ça allait beaucoup mieux, g continuer à faire les soins exactement comme me l'a dit la pharmacienne, elle ne reste jamais plus de 4 avec la même couche (sauf la nuit) et on la change dès qu'elle fait caca (idem pour Enzo) ma pauvre Lisette, je pense que je vais aller à l'hôpital demain
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 13 Août 2010 à 00:54:25 »

a mince gigi oui vaut mieux allez verifier !!
tro les loulo j'adore tous ds le meme lit exelent
ludvin vien qd tu veux et je te souhaite de vivre chaque moment a fond
bon ici ce soir avec ma meilleur amie ns avons fait les fairt part de ma filleuile tro mimi je vous montrerais demain on les a fait en 3 heure donc sa va mais la je suis hs et aujourd'hui a été dur elyes a beaucoup pleurer sans trop savoir se kil avais et la encore il ronchone alors je sens que la nuit va etre longue mais bon allez zou c partis demain sa va etre dur dur bisous a ttes
Journalisée
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 13 Août 2010 à 09:04:14 »

C'est peut être parce que zhom était de garde cette nuit donc personne ne l'a entendu ronflé... Roulement des yeux Tire la langue

sans faire de delation : je ne suis pas le seul a ronfler dans ma maison !!!!
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 13 Août 2010 à 11:56:25 »

voici les photo

la le papillon nai pas encore coller c'etait juste pr voir

bon c simple mais sa c bien fait
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 13 Août 2010 à 11:58:30 »

zute jai  envoyer jai fini de vous parler alalalala
donc ici tt va bien aujourd'hui jai 6 enfants 3 en garde pfffff vivement ce soir mais je depanne la maman que j'avais avant les minette que j'avais en garde sa va me rapeler le bon vieux temps donc au prog cet aprem le parc lollllll voila allez zou je vais aller fair manger mes zouzou
bizzzz les filles
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 13 Août 2010 à 13:56:45 »

ty coucou
ben alors gigi pauvre pommepome sa doit lui faire mal Bisou jai acheter du liminent pour les rougeur des fesses jetale pour la nuit comme cest le plus long sans etre changer et sa calme tous de suite a voir

cest pas cool pour la creche ici ils ons pleins de retard sur les dossiers  alors pour les miennes jy compte pas pis elle se situe a 4km de chez moi bon en velo sa va mais en pousspousse double
ji pensais lautre jour pour toute celle qui ont nounou ou creche le bon cote cest que vos bouts on lhabitude de la separation se qui sera tres bien le jour de leur rentrée, moi je ne peux pas le faire et je vois bien que jenny  me pot de glue elle me fait de ses coleres desfois :-\pas facile
dite les votre vous font des bisous , cest rigolo joddy me fais des grosses leches quand je la sort du lit et jenny me met sa tete dans mon cou et me sniff jadore ces moments la

bon je vais finir ma peinture on a choisie marron noisette pour notre chambre avec un beau papier dans le meme style plus rideaux et tringle qui en jette
la chambre de ma puce sera pareille mais en rose , la on a encore des etageres a monter et je vois plus claire Cool
 a plus
Journalisée

maman de 4filles
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 13 Août 2010 à 14:14:53 »

Sabi tu n'arrète donc jamais ? Je trouve ça très joli. Tu as l'air d'adoré faire ce genre de chose.

Gigi je pense également qu'il vaut mieux aller voir ton toubib pour Liséa. C vraiment bizarre que c'été presque guérit pour revenir comme ça avec le traitement. Tiens nous au courant surtout et pleins de gros bisous à ta p'tite puce Bisou
Ha oui au fait TROP BELLE la photo où ils sont tous les 3 dans le même lit. Qu'est-ce qu'ils ont changer je trouve. Et Angèle est vraiment magnifique! L'interrogatoire d'hier n'a pas été trop long ?

Je vous avoue que vos p'tits mots concernant notre projet de refaire un p'tit bébé m'ont fait très plaisir même si je m'attendai plus à ce que vous me preniez pour une folle!
On a trouver un compromis ave p'tit chéri. Je reprends ma pillule 3 mois (ou du moins ce mois ci) pour y reflechir chacun de son coté et voir si vraiment nous sommes pret l'un comme l'autre. Et puis j'ai besoin d'un peu de temps pour me faire à l'idée quand même. Comme je lui ai expliqué, il n'est pas très souvent là la journée et qu'il ne voit pas tjs que ses filles chéries peuvent être très fatiguante! Du coup comme il été là aujourd'hui je l'ai laisser en fin de matinée avec elles le temps pour moi d'aller me lavé car c à ce moment là souvent qu'elles sont super dur et là je crois qu'il a un peu compris où je voulai en venir
Je suis très proche d'elles et ne les ai jamais laisser à qqn d'autre que mon homme. Le fait d'avoir un 3ème enfant m'aiderai peut etre à laché un prise sur elles car je sens que Linsey a besoin que je la laisse vivre un peu et me fait bien comprendre que je l'étouffe un peu.

Cri cri, j'espère vraiment que ta soeur pourra t'aider un peu (en plus si elle te l'avais promis). Parce que c'est sur qu'à ce rythme tu ne vas pas pouvoir tenir très longtemps. Tiens nous au courant aussi et bon courage surtout (pour les ronflements aussi Clin d'oeil)

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 13 Août 2010 à 14:40:06 »

c'est qui qui ronfle ici ?
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 13 Août 2010 à 20:42:15 »

mon cheri ronfle
Journalisée

maman de 4filles
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 13 Août 2010 à 22:47:09 »

Ben oui quoi  Roulement des yeux peut être qu'il m'arrive de ronfler lorsque j'ai énormément le rhume  et de toute façon toi tu ronfle si fort que tu ne peut entendre les miens...
Harrypeter merci  Clin d'oeil

Mimi ben non t'es pas folle  c'est juste normal de vouloir des enfants...
Et ici aussi il y a des moments où je les rendrai bien au marchand mes poulettes... mais ça ne dure jamais  Souriant

Sabi tu es une vraie artiste Cool

Gigi donne nous des news pour les rougeurs de ta Liséa  Triste

Pensées à toutes  Bisou

Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 13 Août 2010 à 22:49:27 »

Coucou les filles ! Je suis de retour de vacances.  Cool

Emma a sorti deux dents supplémentaires, elle a dit son premier maman et Camille papa. Tout les matins on a le droit a des "nanania" à répétitions de la part de Camille. Elle réclame peut-être du banania qui sait ! L'appart etait supper et Carro est un petit village de pêcheurs très tranquille donc c'etait super pour les filles. On est allé à la mer. Camille est comme un poisson dans l'eau mais pour Emma c'est la grosse panique. Elle hurle quand elle voit les vagues donc je suis restée avec elle sur la plage. On s'est fait un pique nique vers les calanques de Cassis. J'ai croisé des jumelles qui avaient 4 ans environ. Elles etaient magnifiques, blondes, cheveux bouclés, de gros yeux bleux. La relève des soeurs Olsen est assurée! On a eu le droit a une caissière bien cruche qui n'a pas arrêté de nos posé des questions cruches de chez cruches sur les jumeaux. Je suis restée polie mais ça m'a démangé de l'envoyer bouler. Les filles ont été super sympa, même pas pénible pendant le trajet. Bref, ça fait du bien de changer d'air. Je vous mettrai des photos quand je pourrai.

Par contre j'ai fait tomber Emma. Je la changeais sur un lit deux places. Elle etait quasi au milieu du lit. Mon mari s'occupait de Camille juste à côté sur le lit. Je me suis retournée pour récupérer ses chaussures et badaboum. J'en reviens pas comme en quelques secondes elle a réussi à se retrouver par terre. Je la pensais en sécurité. Elle est tombée de 40 cm environ sur du parquet. Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour.  Pleurs  Je vous explique pas comme je culpabilise. Heureusement il n'y a pas eu de mal. Pas de bosse, même pas une rougeur. Elle a pleuré sur le coup puis 20 secondes après elle rigolait.

J'espère que vous allez bien. Je file lire les dernières pages que vous avez ecrites.

Demain on récupère les lunettes de Camille.

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: