Sabi tu n'arrète donc jamais ?

Je trouve ça très joli. Tu as l'air d'adoré faire ce genre de chose.
Gigi je pense également qu'il vaut mieux aller voir ton toubib pour Liséa. C vraiment bizarre que c'été presque guérit pour revenir comme ça avec le traitement. Tiens nous au courant surtout et pleins de gros bisous à ta p'tite puce

Ha oui au fait TROP BELLE la photo où ils sont tous les 3 dans le même lit. Qu'est-ce qu'ils ont changer je trouve. Et Angèle est vraiment magnifique! L'interrogatoire d'hier n'a pas été trop long ?

Je vous avoue que vos p'tits mots concernant notre projet de refaire un p'tit bébé m'ont fait très plaisir même si je m'attendai plus à ce que vous me preniez pour une folle!
On a trouver un compromis ave p'tit chéri. Je reprends ma pillule 3 mois (ou du moins ce mois ci) pour y reflechir chacun de son coté et voir si vraiment nous sommes pret l'un comme l'autre. Et puis j'ai besoin d'un peu de temps pour me faire à l'idée quand même. Comme je lui ai expliqué, il n'est pas très souvent là la journée et qu'il ne voit pas tjs que ses filles chéries peuvent être très fatiguante! Du coup comme il été là aujourd'hui je l'ai laisser en fin de matinée avec elles le temps pour moi d'aller me lavé car c à ce moment là souvent qu'elles sont super dur et là je crois qu'il a un peu compris où je voulai en venir

Je suis très proche d'elles et ne les ai jamais laisser à qqn d'autre que mon homme. Le fait d'avoir un 3ème enfant m'aiderai peut etre à laché un prise sur elles car je sens que Linsey a besoin que je la laisse vivre un peu et me fait bien comprendre que je l'étouffe un peu.
Cri cri, j'espère vraiment que ta soeur pourra t'aider un peu (en plus si elle te l'avais promis). Parce que c'est sur qu'à ce rythme tu ne vas pas pouvoir tenir très longtemps. Tiens nous au courant aussi et bon courage surtout (pour les ronflements aussi

)