Bonjour tout le monde!!
On a passé une bonne journée hier, on est allé manger Grec à Tournai en Belgique pour l'anniversaire de ma petite soeur qui habite là bas et par la même occasion on a vu son nouvel appart!!
On a bien rigolé et très bien mangé
Moi en vacances à la maison, je vais commencer à faire les valises aujourd'hui et Mr Paupiette est en vacances mercredi soir. On prend l'avion vendredi matin à 6h.
Merci à toutes pour vos conseils auto et poussette. Alors pour la poussette je vais attendre un peu, en fait j'en ai vu une pas mal de la marque T*x à Carrouf à 150 euros mais je sais qu'en septembre ils font le mois du bébé donc j'irai voir à ce moment là quitte à garder les 2 selon la sortie que l'on fera.
Et pour la voiture on a vu ce qu'on voulait : une ford mondéo avec un coffre immense et j'adore l'esthétique de la voiture. Donc on va essayer de vendre l'espace et on trouvera une occas par la suite.
Gaelle c'est sur que moi aussi j'ai peur d'oublier qqchose pour partir ce que j'ai prévu :créme solaire indice 50 (spray et crème), après soleil, lunettes, casquettes et chapeau, t.shirt anti uv, couches pour piscine, bouées, brassards, jouets pour la piscine.
Ensuite je leur fais une petite trousse à pharmacie avec : bep*nthene, asp*gic, dolip*ane, chamomil*a, arnica, compresses
Et puis culottes, shorts, t.shirts.... pour les vêtements et les biberons, le préparateur culinaire, quelques compotes et yaourts, petites bouteilles d'eau, lingettes, couches, savon, shampoing, tututes.....
Bon en fait c'est bien j'ai fait ce que je devais faire depuis 1 mois : la liste de ce que je ne devais aos oublier

ça y est mes paupiettes se mettent debout à tout va, et font un de ces bazar quand je les mets dans leurs lits pour la sieste et au coucher. Ils se mettent debout chacun de leurs côtés, s'appellent et éclatent de rire et c'est à celui qui fait le plus le clown dans l'histoire!! On n'a pas fini d'en voir je pense.
Pour celles qui n'ont pas facebo*k je vais vous mettre une petite photo de mes loulous, il y a longtemps
Voilà Maxence

Et Valentin

Bon je viens de me rendre compte que j'ai oublié de les pivoter, j'espère que vous verrez quand même!!
J'y vais Valentin se réveille