28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 16:08:53
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379294 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 01 Août 2010 à 16:06:09 »

coucou les filles,
contente de te lire cricri, ça y est zhom est revenu, tu vas plus le lâcher !!!!
mafalda pas de bol la veille du départ, mais bon nous on s'était dit aussi que de toute façon, ça changerait rien d'attendre ! alors bonnes vacances à toi, nel et je sais plus qui d'autre partait.
gaelle c'est mimi les lunettes ! t'inquiète pas ! par contre c'est vrai que c'est pas forcément facile à les faire garder pour une petite pitchoune !
alors moi et chouchou on est pas très série et pas très télé du tout en fait. si y en a une qu'on aime bien c'est the closer et esprits criminels. mais bon faut que ça passe tôt et au bout d'un épisode on sature devant la télé.
sabi je vais essayer de faire comme toi pour le bain.
hier on s'est fait une sortie toute la journée dans le haut jura à pique niquer au bord d'un lac et se promener aux cascades du hérisson c'était super. on voulait tester les porte bébé dorsaux mais alors avec les gros pépères, on en pouvait plus !
lucie moi on m'avait prêté la peg perego et on avait acheté la mac laren, ben on a rapidement utilisé que la canne double. ils préfèrent, voient tous les 2 devant et elle est bien moins lourd ee tprend moins de place mais bon chacun voit selon son usage. et sinon on a une mondéo break et le break c'est top car tu as beaucoup de place dans le coffre.
allez bises les filles, normalement j'étais sensée bosser pendant que les loulous dormaient !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 01 Août 2010 à 19:34:20 »

Coucou
Non Audrey je suis encore là! On part vendredi matin
Je reviendrais plus longuement demain

Gros  Bisou
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 01 Août 2010 à 21:15:18 »

Coucou les filles !

Pas de bol Mafalda ! J'espère que tout va bien.

Cri Cri, sans indiscretion, t'as quel âge ?

Un seul mot à dire: HS !!!  Tire la langue Super enterrement de vie de jeune fille. J'ai des bleus plein les cuisses car j'ai fait de la banane tirée par un bateau avec des copines et le "paf à l'eau à grande vitesse" a laissé des traces.  Roulement des yeux On a campé dans un camping à 20 min de chez moi et pourtant j'ai complètement été dépaysé. J'ai eu l'impression d'être parti une semaine en vacances. Ca fait trop du bien de casser la routine. La future mariée a adoré son baptême de ski nautique. Va falloir que je me trouve une tenue d'ailleurs  Roulement des yeux Les filles sont encore chez mes parents ce soir. Elles me manquent grave.

Ca y est, on a trouvé une location de vacances à Carro vers Martigues pendant 4 jours.  Souriant
Je suis en train de regarder ce qu'il y a à faire dans le coin. On va donc enchainer Isère dans la famille pendant 4 jours et Carro ensuite. Ca va nous faire du bien.

Qu'est-ce-que vous emmenez pour vos bébés pour aller à la plage ? J'ai peur de zapper des trucs. Sinon, il y a une douche là bas. Vous les laveriez comment vos bébés ? C'etait pour éviter d'emmener la petite baignoire.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 01 Août 2010 à 22:43:33 »

Minous nous on s'était fait un week-end l'année dernière à Ilay et donc cascades du hérisson aussi !!! Et ben c'est très très beau comme coin !  Cool Nous y retournerons lorsque notre tribu sera plus grande car les visites sont quasi impossibles avec des poussettes ! On avait fait un bon bout avec Jaja mais dur dur...
Et oui je m'accroche à mon zhom...
Tu es au courant pour la rencontre des novembabies ? Un fil est né sous Tout et rien  Souriant
Chouette les vacances toutes proches collègue Gaëlle ! L'année dernière lorsque nous partions en vacances je douchais Jeanne: je la couchais sur une serviette dans le bac à douche directement.
Et visiblement week sympa aussi !
Et moi j'ai  encore 39 ans enfin j'aurais 40 ans dans 1 mois...voilà c'est dit...
Allez zou bientôt dodo  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 02 Août 2010 à 08:13:46 »

Bonjour tout le monde!!
On a passé une bonne journée hier, on est allé manger Grec à Tournai en Belgique pour l'anniversaire de ma petite soeur qui habite là bas et par la même occasion on a vu son nouvel appart!!
On a bien rigolé et très bien mangé

Moi en vacances à la maison, je vais commencer à faire les valises aujourd'hui et Mr Paupiette est en vacances mercredi soir. On prend l'avion vendredi matin à 6h.

Merci à toutes pour vos conseils auto et poussette. Alors pour la poussette je vais attendre un peu, en fait j'en ai vu une pas mal de la marque T*x à Carrouf à 150 euros mais je sais qu'en septembre ils font le mois du bébé donc j'irai voir à ce moment là quitte à garder les 2 selon la sortie que l'on fera.
Et pour la voiture on a vu ce qu'on voulait : une ford mondéo avec un coffre immense et j'adore l'esthétique de la voiture. Donc on va essayer de vendre l'espace et on trouvera une occas par la suite.

Gaelle c'est sur que moi aussi j'ai peur d'oublier qqchose pour partir ce que j'ai prévu :créme solaire indice 50 (spray et crème), après soleil, lunettes, casquettes et chapeau, t.shirt anti uv, couches pour piscine, bouées, brassards, jouets pour la piscine.
Ensuite je leur fais une petite trousse à pharmacie avec : bep*nthene, asp*gic, dolip*ane, chamomil*a, arnica, compresses
Et puis culottes, shorts, t.shirts.... pour les vêtements et les biberons, le préparateur culinaire, quelques compotes et yaourts, petites bouteilles d'eau, lingettes, couches, savon, shampoing, tututes.....

Bon en fait c'est bien j'ai fait ce que je devais faire depuis 1 mois : la liste de ce que je ne devais aos oublier 

ça y est mes paupiettes se mettent debout à tout va, et font un de ces bazar quand je les mets dans leurs lits pour la sieste et au coucher. Ils se mettent debout chacun de leurs côtés, s'appellent et éclatent de rire et c'est à celui qui fait le plus le clown dans l'histoire!! On n'a pas fini d'en voir je pense.

Pour celles qui n'ont pas facebo*k je vais vous mettre une petite photo de mes loulous, il y a longtemps

Voilà Maxence

Et Valentin

Bon je viens de me rendre compte que j'ai oublié de les pivoter, j'espère que vous verrez quand même!!
J'y vais Valentin se réveille
 Bisou
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 02 Août 2010 à 08:17:23 »

hello,

gaelle: je vois que tu t'es bien amusée, c'est cool.
pour ce qui est de laver tes puces, les savonner puis te mettre avec elle sous la douche, penses tu que c'est possible? avec l'aide du papa qui les récupère une fois lavées.

cricri: contente que tu ais pu retrouver ton homme.

Lucie: je lis dans ton message, l impatience de partir  Cool

aujourd hui, rien de special , mis a part quelques coups de fil à linterim pour voir ce qu ils me proposent si je demissionne de mon poste actuel et si je ne trouve pas dans un labo.
je vais commencer a faire un peu les valises, depart pour nous samedi dans l apres midi.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 02 Août 2010 à 08:48:10 »

Coucou !

Ah oui Cri Cri, effectivement tu es (très) vieille !  Clin d'oeil

Réveil sous la pluie ici ...  Roulement des yeux
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 02 Août 2010 à 09:13:45 »

Bonjour Bonjour,

Gaelle tu t'es bien amusé apparemment c cool et je suis contente que tu es trouvé ton bonheur pour les vac. Pour la plage avec mes loulou,s g prévu comme Lucie mais sans les brasseurs, bouées et t shirt anti uv mais d'h t un grand parasol voir 2 sur place, et de creuser un trou dans le sable que l'on remplira d'eau (ma grande va bien s'amuser à aller chercher l'eau avec son sceau pourremplir le trou) de toute façon on ne va pas camper sur la plage alors......et pour la douche g une baignoire gonflable qui fait coin coin que j'avais ht pour ma grande (Liséa ne tient pas encore bien assise sinon cela aurait été tapis de bain et assis dans la douche et zou).

Lucie, moi aussi je sens que tu es dans les starting block pour le départ en vacances et je vois que tu as passé un bon week en belgique. T'inquiète on voit très bien la tête des tes petites canailles ;-)

Audrey, je croise les doigts pour toi  Bisou

Minous chouette balade, pas trop mal au dos ?? moi aussi j'adore esprits criminels

Bon ici RAS, g la grande à la maison, je ne sais pas trop ce que l'on va faire aujourd'hui..sinon je pensais que les petits problèmes avec Enzo était réglé et bien je me suis trompé car c t encore la fête cette nuit 

Bon je file car Enzo s'éclate dans son lit au lieu de dormir donc je vais aller vérifier que ma grande saucisse ne c pas faufiler dans la chambre......

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 02 Août 2010 à 10:10:14 »

gigi: tu vas a saint brieuc mais tu vas sur quelle plage? c'est dommage qu'on se loupe quand meme .
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 02 Août 2010 à 10:21:28 »

Oui oui vous avez raison j'ai hâte de partir et surtout qu'on passe 15 jours tous les 4 car les moments ensemble sont rares dans le train train quotidien !!!!
J'espère pouvoir trouver une connection là bas pour vous faire un petit coucou quand même
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 02 Août 2010 à 11:20:54 »

audrey je sais pas encore pour la plage car je ne connais pas st brieuc....je serai à ploufragan exactement.....je sais aussi qu'il y a un aquabaie après je ne sais pas encore ce qu'il y a à faire (voir) dans le coin....oui je suis d'accord c dommage qu'on se loupe...mon p'tit frère y va la semaine prochaine avec sa belle famille

Lucie pense pas à nous pendant tes vacances ..... profites..... par contre tu es courageuse d'amener le préparateur culinaire moi il reste ici et g ht des petits pots
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 02 Août 2010 à 11:29:59 »

Ben en fait, ils n'ont jamais mangé de petits pots tout fait et j'ai peur qu'ils n'aiment pas et comme là bas les légumes sont très bons et pas chers on va les faire au jour le jour
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 02 Août 2010 à 11:50:49 »

ploufragan n'est pas loin de la ou on va, une trentaine de km. J'aime bien la bretagne , le paysage est magnifique , mais a chaque fois que j y vais , il flotte !
la crete doit etre pas mal non plus  Clin d'oeil , c'est cool de voyager . On a pas fait beaucoup de pays mais j'aime le dépaysement et les mœurs propres a chaque pays.

en bretagne, j aurai une connection internet, je viendrai faire des coucou de temps en temps
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 02 Août 2010 à 13:17:25 »

Oui la crête c'est bien j'y suis déjà allé il y a 10 ans!! J'ADORE voyager et si je le pouvais je le ferais bien plus. Il y a 3 ans nous sommes allés en Turquie et 2 ans nous avons réalisé notre rêve et étions partis 1 semaine à NYC, on voulait le faire avant d'avoir des enfants et je pense que nous y retournerons avec les loulous dans quelques années. J'ai beaucoup voyagé avec mes parents également quand j'étais ado, ça m'a donné le gout....

Sinon moi aussi j'aime beaucoup les séries, je suis fan de desperate er attend avec impatience que la dernière saison passe sur la 6, pas le temps de regarder le streaming sur internet. J'aime beaucoup esprit criminel et dr House.
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 02 Août 2010 à 13:24:30 »

nous sommes allés aux Maldives pour notre voyage de noce, c'est tout simplement paradisiaque. puis deux fois la Tunisie, l'Italie, Barcelone et Madrid. Apres beaucoup en France et surtout le Sud.
C'est clair que NY , j'aimerai bien y aller aussi. L'asie me tente bien aussi: Thaïlande, Vietnam. en ce qui me concerne, je suis plus tendance a fuir les endroits touristiques,  j aime me plonger au cœur de la population et apprendre leur coutume et leur manière de vivre. Mon homme, c'est l inverse: lui il veut du sable, du soleil et de l'eau bien chaude, les vacances c'est fait pour se poser.

en ce qui concerne la tv, je ne la regarde pas du tout la journée, le soir au coucher ( on aime bien esprit criminel aussi) et un peu le weekend pour regarder les grey's ou autres.

mes loulous dorment, je vais ranger un peu, ma maman vient me voir .

peut etre a tout al heure  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: