Hello, screugneugneu de notifications qui sautent, j'ai encore raté 3 pages!!! Ca vous le fait aussi ou c'est juste moi???
Bebelle, les repas c'est je fais la gogolle en me balançant d'avant en arrière pour Lily, je t'attrape la cuillère au passage et m'enduis le visage de purée puis les cuisses... Ensuite je donne un coup de pied dans le bol et plof, par terre la purée... Puis je pleure parce que j'ai faim et je n'ai pas compris que j'ai de la purée plein la bouche, je m'enfonce dans la chaise haute, me mets de travers, bref, l'enfer. Et avec son parrain, hier, une vraie image! Louise est à peu près calme en ce moment sauf qu'elle est totalement perchée ("Allo Louise ici la terre")... Je pense que c'est une phase, comme tout, où ils commencent à nous tester. Personnellement quand la tension monte trop, je m'en vais et je la laisse réfléchir devant son bol de purée ("Mais où est maman???")...
Nath, félicitations pour le premier pipi au pot, j'espère que ça ne va pas tourner comme les triplés de Sandrine qui font des clapotis à 3 avec les mains et des peintures rupestres
Gaëlle, c'est vrai que ce n'est pas bien grave pour les yeux mais quand ça arrive à nos enfants, c'est toujours grave... Ne t'en fais pas, pour le strabisme à cette âge là il parait que ça se soigne très bien et en plus ma grand-mère a toujours dit "tout ce qui est beau est sous verre"...

En plus Lucie a raison, ils font des modèles rigolos et chic, tu vas voir ta Camille va être la plus belle! Chez nous on est des têtes à lunettes donc je sais qu'on va y passer aussi. Et pis d'abord t'es pas la famille
YaToujoursUneMerde, t'es la famille
onEstDesIndiensEtOnEstTropFiers! Maman Squaw va savoir gérer avec courage comme toujours.
Sabi, ingénieux le coup de la chaise haute pour le bain, j'applaudis. J'ai toujours entendu dire que les parents de multiples étaient ingénieux, donc c'est prouvé!
Lucie, seriously??!

Tu vas pas encore changer de poussette! Très honnêtement chacune a ses avantages et inconvénients. Nous on a celle devant derrière de Jané, c'est très bien, surtout à 3 roues car très maniable, je ne suis pas fan des côte-à-côte mais je conçois que certaines mamans préfèrent. Les inconvénients devant derrière c'est que celle derrière donne des coups de pied à celle de devant, et puis quand elles vont comprendre, elles vont se disputer pour passer devant... Sinon moi je suis quand même très contente de l'avoir. Sinon pas trop de place pour celui de derrière qui n'y voit pas grand chose et celui de devant ne se baisse pas.
Nous on a une Laguna (Matata), je la trouve très confortable, je me sens en sécurité dedans et niveau conduite je la trouve très maniable. Bon OK on fait pépés, mais je m'en fous, ce qui compte c'est la sécurité et le confort. Comme Audrey on a eu une super affaire à 40 000 km, comme neuve, pour 6000€.
Je ne crois pas que tu nous aies dit que Mr Paupiette avait un fils, ou alors je ne me souviens pas.
Je ne connaissais pas Babyb*ttes, je vais aller faire un tour voir ce que c'est.
Audrey, moi je mettrai les chaussons dès qu'il fera un peu plus frais (donc pendant les vacances), sinon des vraies chaussures quand elles marcheront vraiment... Les chaussons je les trouve chouettes mais j'ai la taille au dessus et vu qu'elles vont marcher je ne sais pas si cela va m'être très utile.
Mimi tu as 10 mois pour préparer ton homme aux 7h de route, tu lui promets un cubi de rosé

(ne me dis pas que mon homme est le seul alcoolique du groupe).
Gigi, la mode américaine sans couche, je trouve cela totalement débile, vraiment n'importe quoi, toi tu es là a attendre que ton gamin pisse, c'est vraiment vraiment c*n. Au fait, tu en es où de la saison 6 de Grey's? On a fini hier soir et le dernier épisode est mooooortel!
Lily est en train d'essayer de monter une marche de notre escalier...

Maintenant elle se hisse et regarde ce qu'il y a sur la table, et Louise a de la fièvre, pauvre petiote.
Allez je dois sortir, à plus tard, du coup je ne sais pas ce qu'il se passe sur le fil de la rencontre, je viendrai cet aprem.