28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 15:24:53
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379221 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 29 Juillet 2010 à 21:28:24 »

Nath, ilssont encore un peu petits pour le pots ?? Montent ils les escaliers tout seul normalement (pas une marche après l'autre) ?

quand on leur tient la main, oui ils les montent tous seuls
tu penses que c'est trop tôt ? Parceque je connais d'autres mamans de jujus dont les enfants sont à la crèche et ils les ont mis même un peu plus tôt

de toute façon je leur mets pas la pression ! je l'ai sorti parceque c'est l'été donc plus facile quand ils sont qu'en couche
après je les laisse aller à leur rythme, pour l'instant c'est plus un jeu

nous on a investi dans un scénic 5 places, au début on voulait pas spécialement ça mais on l'a payé 9400 euros avec 54000km donc une bonne affaire et finalement j'en suis très contente

pour la poussette canne devant derrière, déjà elle est plus grosse au pliage et puis quand ils commencent à grandir celui de derrière ne voit pas grand chose et quand on veut les allonger ben celui de derrière n'a plus trop de place non plus

pour les chaussures, je pense qu'il faut leur mettre quand ils commencent vraiment à marcher parcequ'avant je pense que ça sert à rien ! à part se faire plaisir ! 
en plus j'avais lu un article sur lequel il disait que le mieux c'était quand ils marchent pied nu parcequ'ils trouveznt plus facilement leur équilibre et ça facilite la marche donc je pense que les chaussons c'est très bien

moi je leur ai mis quand ils ont commencé à marcher en se tenant aux choses mais seulement à l'extérieur parceque forcement c'était pas très propre sinon

gaelle, effectivement l'enchainement doit être lourd au bout d'un moment et c'est normal que tu craques, tu as du encaisser beaucoup de choses à chaque fois et il faut bien évacuer la pression
comme on dit les filles, maintenant ils font de super lunette pour les enfants
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 29 Juillet 2010 à 21:33:30 »

je confirme, les chaussures c'est un vrai gouffre financier ! je pensais pas avant de commencer à leur mettre
ils changent de pointure tous les 3-4 mois !

moi j'alterne chaussure de la h*lle ou chauss*land (qui sont bien aussi d'ailleurs) et marque quand ils faut les changer et que ça tombe pendant les soldes parceque sinon ça coute trop cher et je peux pas
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 29 Juillet 2010 à 22:14:39 »

moi g déjà ht leur premières chaussures (fin de série à la h*lle) g payée 30 ou 40 € je sais plus trop pour les 2 paires donc moitié moins cher ;-)

Nath pour le pot g toujours entendu dire que tant qu'ils ne contrôlent pas leurs sphincters ça ne sert à rien (d'où la question pour les escaliers mais il faut que cela soit tout seul en gros il faut qu'il monte comme toi et moins tout seul et pas une marche après l'autre) après tu peux toujours leur proposer régulièrement et parfois tu auras un petit pipi dedans et ça les familiarise à la chose mais ça ne les rendra pas propre pour ce qui est de les mettre très tôt sur le pot (à l'américaine....... certain bébé ne porte jamais de couche) je ne trouve pas ça génial mais bon je ne suis pas médecins mais il me semble que les doc ne sont pas pour non plus... de toute façon quoiqu'on fasse ça sera toujours eux qui décideront  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 29 Juillet 2010 à 22:15:21 »

lucie en faite il existe bien des canne double en ligne qui se plie en fagot mais par contre le siège avant est fixe.....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 30 Juillet 2010 à 08:07:08 »

Bonjour du matin. Aujourd'hui g la grande à la maison donc je ne serai pas trop présente surtout que l'on doit aller au parc rejoindre une copine que j'ai rencontré pendant ma 1ère grossesse (1 fille également, elles sont 1 jour de différence) et qui a aussi des jujus (fille/ garçon) nés en février 2009  Cool

Bon sinon, le coucher d'Enzo hier soir a été royal...par contre il m'a réveillé cette nuit grrrr canaille....

Bonne journée

Bizzz

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 30 Juillet 2010 à 10:51:33 »

Hello, screugneugneu de notifications qui sautent, j'ai encore raté 3 pages!!! Ca vous le fait aussi ou c'est juste moi???

Bebelle, les repas c'est je fais la gogolle en me balançant d'avant en arrière pour Lily, je t'attrape la cuillère au passage et m'enduis le visage de purée puis les cuisses... Ensuite je donne un coup de pied dans le bol et plof, par terre la purée... Puis je pleure parce que j'ai faim et je n'ai pas compris que j'ai de la purée plein la bouche, je m'enfonce dans la chaise haute, me mets de travers, bref, l'enfer. Et avec son parrain, hier, une vraie image! Louise est à peu près calme en ce moment sauf qu'elle est totalement perchée ("Allo Louise ici la terre")... Je pense que c'est une phase, comme tout, où ils commencent à nous tester. Personnellement quand la tension monte trop, je m'en vais et je la laisse réfléchir devant son bol de purée ("Mais où est maman???")...

Nath, félicitations pour le premier pipi au pot, j'espère que ça ne va pas tourner comme les triplés de Sandrine qui font des clapotis à 3 avec les mains et des peintures rupestres  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Gaëlle, c'est vrai que ce n'est pas bien grave pour les yeux mais quand ça arrive à nos enfants, c'est toujours grave... Ne t'en fais pas, pour le strabisme à cette âge là il parait que ça se soigne très bien et en plus ma grand-mère a toujours dit "tout ce qui est beau est sous verre"...  Clin d'oeil En plus Lucie a raison, ils font des modèles rigolos et chic, tu vas voir ta Camille va être la plus belle! Chez nous on est des têtes à lunettes donc je sais qu'on va y passer aussi. Et pis d'abord t'es pas la famille YaToujoursUneMerde, t'es la famille onEstDesIndiensEtOnEstTropFiers! Maman Squaw va savoir gérer avec courage comme toujours.

Sabi, ingénieux le coup de la chaise haute pour le bain, j'applaudis. J'ai toujours entendu dire que les parents de multiples étaient ingénieux, donc c'est prouvé!

Lucie, seriously??! Tu vas pas encore changer de poussette! Très honnêtement chacune a ses avantages et inconvénients. Nous on a celle devant derrière de Jané, c'est très bien, surtout à 3 roues car très maniable, je ne suis pas fan des côte-à-côte mais je conçois que certaines mamans préfèrent. Les inconvénients devant derrière c'est que celle derrière donne des coups de pied à celle de devant, et puis quand elles vont comprendre, elles vont se disputer pour passer devant... Sinon moi je suis quand même très contente de l'avoir.  Sinon pas trop de place pour celui de derrière qui n'y voit pas grand chose et celui de devant ne se baisse pas.
Nous on a une Laguna (Matata), je la trouve très confortable, je me sens en sécurité dedans et niveau conduite je la trouve très maniable. Bon OK on fait pépés, mais je m'en fous, ce qui compte c'est la sécurité et le confort. Comme Audrey on a eu une super affaire à 40 000 km, comme neuve, pour 6000€.
Je ne crois pas que tu nous aies dit que Mr Paupiette avait un fils, ou alors je ne me souviens pas.
Je ne connaissais pas Babyb*ttes, je vais aller faire un tour voir ce que c'est.

Audrey, moi je mettrai les chaussons dès qu'il fera un peu plus frais (donc pendant les vacances), sinon des vraies chaussures quand elles marcheront vraiment... Les chaussons je les trouve chouettes mais j'ai la taille au dessus et vu qu'elles vont marcher je ne sais pas si cela va m'être très utile.

Mimi tu as 10 mois pour préparer ton homme aux 7h de route, tu lui promets un cubi de rosé  Clin d'oeil (ne me dis pas que mon homme est le seul alcoolique du groupe).

Gigi, la mode américaine sans couche, je trouve cela totalement débile, vraiment n'importe quoi, toi tu es là a attendre que ton gamin pisse, c'est vraiment vraiment c*n. Au fait, tu en es où de la saison 6 de Grey's? On a fini hier soir et le dernier épisode est mooooortel!

Lily est en train d'essayer de monter une marche de notre escalier...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Maintenant elle se hisse et regarde ce qu'il y a sur la table, et Louise a de la fièvre, pauvre petiote.

Allez je dois sortir, à plus tard, du coup je ne sais pas ce qu'il se passe sur le fil de la rencontre, je viendrai cet aprem.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 30 Juillet 2010 à 11:57:46 »

Et au fait la crâneuse qui part demain en vacances (mais bon à la montagne donc pas besoin de bikini), j'ai atteint ce matin mon poids d'avant grossesse à 500gr près donc je suis non seulement contente mais fière! En 4 mois j'ai perdu 6,5 kg, plus les 3 que j'avais perdu petit à petit... Me reste que les 4 gagnés avec le Clomid, mais si j'en perds 2, ça sera déjà parfait...
Tout cela sans souffrance et sans privation... En mangeant plein de chocolat et en m'enivrant légèrement au rouge tous les soirs (sur ordre de Michel Montignac)... Bon avec les vacances va falloir faire attention mais je vais continuer à manger sur les mêmes principes.
Par contre ben il faut dire que le tour de ventre est toujours pas top, j'ai 3kg de lard fumé sur l'abdomen alors qu'avant j'étais un haricot vert... C'est comme ça... Ca finira par s'arranger (ou pas) et pis je ne suis de toute façon pas prête à entendre parler de sport, sauf un peu de natation.
C'est quand même étrange, je fais le même poids qu'avant les petites (62 kg) et j'ai un tour de ventre de plus de 80 cm 
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 30 Juillet 2010 à 13:09:21 »

Oui oui Mafalda arrête de faire ta crâneuse  Je suis contente pour toi!!!  Bisou
Il faut dire que pour moi ça fond bien aussi en ce moment c'est cool je vais pouvoir me mettre en maillot de bain  Cool
Et au fait j'ai oublié de vous dire: JE SUIS EN VACANCES  Cool Cool

Oui oui c'est très sérieux quand je dis que je veux une autre poussette, mais ça c'est moi Mr Paupiette n'a même pas essayer de me contredire, il m'a répondu de toute façon si tu veux changer, tu vas changer alors inutile d'essayer de me convaincre avec ta liste d'arguments  Tire la langue Tire la langue

C'est vrai que je n'avais jamais évoqué le fait que Mr Paupiette avait un fils mais il y a encore bien des choses que vous ne savez pas sur moi  Tire la langue Clin d'oeil

Bon je vais manger en vitesse et je vais chez le coiffeur pendant que Mr Paupiette garde ses paupiettes et après les gouters on va faire les courses pour partir!!
Je reviens ce soir
 Bisou Bisou

PS: si on ne se croise plus je souhaite d'excellentes vacances à Mafalda, Pt Chéri et les 2 petites princesses Lily et Louis  Bisou Et profitez bien de chaque instant à 4
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 30 Juillet 2010 à 13:14:20 »

Mafalda, g fini greys depuis 3 jours environ, à chaque fois que je postais je voulais t'en parler mais j'oubliais  Roulement des yeux en tout cas je suis d'accord avec toi le final de la saison est MORTELLLLL  Clin d'oeil ...ça va être dur dur d'attendre la saison 7.........;pour le régime g perdu 5 g très vite puis g stagné pendant 3 semaines me suis offerte 1 semaine de gal repris 1 et essayé de m'y remettre mais je n'y arrive pas du coup maintenant je me suis dis que je laissais passer l'été (j'espère ne pas reprendre mes 4 kilos perdu) et que je me reprendrais en main es septembre et je vais me réinscrire à l'aquagym ( c pas forcement mon dada mais au moins je risque pas de me blesser et g ma cops maman de jujus qui y va aussi)........En faite Lucie avait juste rebondis sur le périple de zhom avec les vacances de ses filles aînées et cri cri qui "rageait" un peu après son ex femme, elle lui avait répondu qu'elle comprenait et après est venu l'histoire de la voiture voili voilou après il me semble pas qu'elle en avait parlé avant...... Pour les notifications, je les perds aussi mais pas sur ce fil.....
Si ça peut te rassurer Enzo aussi se balance d'avant en arrière sur sa chaise haute et dernièrement il c même mis à lui faire des câlins (il n'a pas tout compris mon fils Roulement des yeux) et Liséa essaye d'attraper le bol de purée pour mettre les mains dedans elle adore   mais bon je me laisse pas faire  Clin d'oeil

Bon je vais aller préparer les affaires pour la sortie parc de cet après midi et terminer ma quiche pour ce soir

Bisou

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 30 Juillet 2010 à 13:22:34 »

Bon départ et bonnes vacances a celles qui partent. Bisou Bisou

je reviens tout a l heure, mes amours dorment , je vais en profiter pour faire mes compotes.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 30 Juillet 2010 à 13:40:29 »

bravo Mafalda pour tes kg ! c  Cool
et je te rassure moi aussi je fais moins qu'avant ma grossesse et pourtant j'ai plus de ventre (flasque)

et bonnes vacances !
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 30 Juillet 2010 à 14:05:31 »

C'est vrai que je n'avais jamais évoqué le fait que Mr Paupiette avait un fils mais il y a encore bien des choses que vous ne savez pas sur moi  Tire la langue Clin d'oeil

Lucie, en fait j'ai compris que tu n'es pas ce que tu prétends être mais bien une danseuse aux seins nus du Lido (avec des plumes partout partout)... C'est comme ça que Mr Paupiette t'a découverte! Ne crois pas que tu nous auras comme ça Clin d'oeil
Je vois que chez toi aussi c'est "ce que femme veut, dieu le veut"  Moi aussi quand j'ai une idée en tête (surtout pour le matériel et les fringues), mon homme sait que j'ai raison et qu'il faut me suivre... Même pas la peine de se disputer. Mais en retour, c'est pareil en ce qui concerne les choses de la maison (électro-ménager, voiture etc...).
Super pour les vacances, nous grand départ pour Risoul demain en début d'aprem, le fil va être désert pendant quelques temps!

Gigi cool qu'on puisse partager sur Grey's, tu te rends compte, c'est HORRIBLE  J'ai failli en dire trop mais je me suis souvenue que les infirmières (la moitié des personnes de ce fil) le suivent aussi et si on divulgue la fin, ça va craindre pour nous!
Pour ton régime tu as fait quelque chose de spécifique? Des paliers c'est clair qu'il y en a, et il faut avoir le temps et la volonté. En plus je crois que c'est plus difficile de perdre après une première grossesse (mais j'imagine que ça dépend et que c'est différent pour tout le monde). Mon homme a repris ses 10kg perdus l'an dernier et j'ai beau me décarcasser pour qu'il suive mon régime, il n'y arrive pas (stress, travail, fatigue), donc comme toi on attend la rentrée pour qu'il trouve la motivation.
Fine observatrice, tu avais capté le message subliminal de Lucie  Souriant
Et au fait pour l'informatique, je fais partie des gentilles informaticiennes qui comprennent qu'on ne peut pas avoir la science infuse. J'ai toujours été cool avec ça, contrairement aux ingénieurs qui se prennent pour des "élus", parce que moi si on me fout devant un bilan comptable ou une évacuation à réparer, ben je ne saurai pas faire car c'est un métier...  Clin d'oeil Je déteste les gens qui s'y connaissent et font croire aux autres que c'est une science occulte.
Mdr pour Enzo, moi souvent Lily se colle le front contre la table et médite... Quand elle ne fait pas la salutation au soleil (position de yoga) ou la prière tournée vers la Mecque quand elle est à terre. Tout à l'heure elle a traversé le salon est est arrivée à la chambre.
Loulou n'est pas bien du tout par contre...
Ce midi j'ai donné un pruneau à Lily, j'ai retrouvé une petite aborigène (le teint très très foncé)... 
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 30 Juillet 2010 à 14:15:04 »

et bien Lucie, Mafalda: vous etes gatées avec vos hommes. le mien, pour obtenir quelque chose ( ex la cosatto) , il a fallu que jelui en parle pendant 3 semaines, il n'en voyait pas l'utilité puisqu'on en avait une qui lui convenait.

Lucie tu es bien mysterieuse  Clin d'oeil

mafalda: les notifications ne me parviennent pas toutes non plus  Triste

felicitations les filles pour vos regimes.

à propos de grey's anatomy, vous me donnez envie les filles, j'ai toute la saison 6 en Vo sous titrée ( je prefere) et je ne l'ai pas encore vu en entier ( j'en suis au 3 eme episode) . Personne n'est fan de desperate?

mes pommes sont cuites, y'a plus qu'a les mixer....
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 30 Juillet 2010 à 14:49:28 »

chuuuut les filles, moi aussi je suits grey's et desperate mais sur t*1 et *6 

gaelle, c'est quand que tu voulais partir et à quel budget ? parceque j'ai trouvé qques trucs mais je suis pas sure des dates
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 30 Juillet 2010 à 14:54:57 »

Audrey je t'avoue je suis une accro au série (même celle qui marche pas  Roulement des yeux) et je n'ai pas assez de temps pour voir toutes celles que je voudrais.....pour desperate, il faut que je vois avec mon homme ou on en ai (au dernière nouvelles on avez tout vu) mais en ce moment il veut que l'on se mette à jour sur lost

Mafalda, en faite,chez moi, ce n'est pas régime, mais seulement manger équilibrer mais g pas envie de  faire d'effort en ce moment et moi les kilos c pas du à la grossesse je les avais avant g grossit d'un coup à la puberté (en faite je faisais des crises boulimie)

Bon j'avais encore pleins de choses à dire mais les petits sont réveillées

A plus tard et bonne vacances à toutes celles qui partent ce week au cas ou on ne se re croise pas sur le fofo
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: