28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:48:48
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378284 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 06 Juillet 2010 à 22:00:28 »

http://www.terrafemina.com/vie-privee/psycho/articles/842-3-jumeaux--un-lien-extra-ou-ordinaire-.html#lecture

voici un autre article sur les rapports entre les jumeaux. Pour info marie therese ; c'est ma maman jumelle avec son frere donc mon oncle dominique. Ma maman a participé a cet article , je l y avais inscrite  Clin d'oeil
une petite precision: la photo n'est pas representative.
bises a toutes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 06 Juillet 2010 à 22:49:49 »

pas mal cet article
d'ailleur je c pas pour vous mais ma lilou qd elle est ds le parc avec elyes tt se ca elyes ds les mains il le lui faut c incroyable jai l'impressions que si elyes ne se rebelle pas entre guillement bien sur elle sera dominante dessus j'avous que cela me fait peur jai beau leur expliquer que les jouet c pr les deux mais a cet a age la pas facile mais y du progret lilou a assimiler le non !!!!! alléloullia lollllllll
aller je fini deux trois truk et dodo demain je depose les pioupiou a la creche et on paert pr le pic nic avec mon grd et mes niece et une copine et ses trois enfants et c trois neveu le monde alalalalala
aller bisous les filles
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 07 Juillet 2010 à 10:55:06 »

Coucou, le drapeau est en berne ici, j'ai fait un malaise avant que le concert de Pink commence donc je l'ai passé à dormir dans la voiture et à entendre la musique en bruit de fond, dégoutée... J'ai fini à l'infirmerie et tout... 66€ foutus en l'air, une soirée plus que râtée, bref...
Franchement je ne vous souhaite ni à vous ni à vos bébés de choper ce truc car j'ai rarement autant souffert de la bouche, j'ai des aphtes plein la bouche, la langue et la bouche enflée, quelques boutons sur les pieds et mains et je ne peux plus manger, la joie quoi... Ma mère est allée m'acheter de la glace, j'espère que ça va passer. Je ne peux plus parler.
Sinon oui pour le stage je suis hyper contente, ça va me faire une première expérience dans la traduction et le lieu et ambiance de travail m'ont parus super.

Nat je n'aime pas les soldes car quand je désire quelque chose je suis capable de l'acheter au prix fort une semaine avant, en plus il n'y a jamais ma taille (le 38 part vite en vêtements comme en chaussures) et en plus ils prennent les clients pour des lapins de 3 semaines car ils vendent les trucs moches et les trucs beaux, bizarrement restent au même prix...
Le raisonnable dans tout ça c'est que j'achète quand j'ai besoin, le moins cher possible et si vraiment j'ai envie de quelque chose de plus cher, j'essaie de voir si je peux l'avoir pendant les soldes.
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 07 Juillet 2010 à 11:44:43 »

eh ben merdum ma pauvre mafalda !!! ça dure longtemps ton virus ?
ici il fait un peu moins chaud les loulous sont mieux du coup moins raleurs et dorment mieux (nous aussi du coup !!!). et Marin ne m'a pas fait de colères depuis vendredi dernier ! ils sont trop mimis ces poussins !
à plus
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 07 Juillet 2010 à 12:37:57 »

mon petit bonhomme est tombé . il était assis par terre , d'habitude il tient sans probleme , je me retourne 2 secondes pour m occuper de sa soeur et la j'entends un gros BOUM !il est tombé en arriere, la tete sur le carrelage. il a pleuré tout de suite mais la force du bruit était impressionnant, j'en tremble encore.
J'ai appelé mon pediatre, il faut donc le surveiller pendant 24 h.
la il s'est endormi, il a ri 5 minutes apres avoir chuté mais je pense qu'il a eu rudement mal , il en avait des sanglots. j'ai fait part d'une grande négligence !

mafalda: Bisou Bisou Bisou Bisou  , courage
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 07 Juillet 2010 à 12:43:12 »

Mafalda c vraiment pas de chance.. ma grande l'avait attrapé et je n'ai pas eu l'impression qu'elle souffrait tant que ça ...  Huh?
Je suis super contente pour toi et pour ton projet de reconversion c génial et puis, je suis certaine qu'après avoir côtoyé Mafalda ils ne pourront plus se passer de toi et ils vont te proposer un CDI  Cool

Minous c cool pour tes lapins

Audrey, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui ? g bien eu ton MP  Clin d'oeil Ta princesse à l'air d'être une coquinette et ton petit bonhomme un pépère tranquille
Pour la photo pourquoi dis tu qu'elle n'est pas représentative ?? Moi je les trouve très bon ta mère et son frère

Sabi profite bien de ta journée

Nath tu avais bien compris ma sortie c t entre filles  Clin d'oeil

Gaelle c réglé ton prb avec la paje ??

Cri Cri alors c premières nuits de reprise comment ça c passé et tes nénettes elles le vivent bien ?

Bon normalement pour les vacances c enfin bon, du coup on part pas loin de st brieuc... je croise les doigts.
Ici le siestes sont redevenues un peu moins chaotique depuis que la température extérieur a un peu baisser.. ouf..
Je ne sais plus si je vous l'avais dis ou pas mais ici pas de place en halte garderie avant premier semestre 2011 (ça peut être janvier comme juin) car g fait mon inscription trop tard  pour avoir une place en septembre.. je suis deg
Mafalda moi non plus g pas encore fait la rééduc, je devais voir ça en avril mais comme g pas la voiture la journée c pas pratique pour moi  Roulement des yeux

Bon j'avais autre chose à vous dire mais je ne me souviens plus .. Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 07 Juillet 2010 à 12:45:52 »

Pauv p'tit père, fais lui pleins de gros bisous de notre part et c pas ta faute, ça peux arriver à n'importe laquelle d'entre nous
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 07 Juillet 2010 à 12:49:27 »

ça me revient, pour les transats normalement c comme pour la balancelle l'utilisation c maxi 9kg et avant si l'enfant tient assis seul...voilà
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 07 Juillet 2010 à 13:23:30 »

Audrey ne culpabilise pas, ce n'est ni la première fois ni la dernière que tes loulous vont tomber ou se faire mal... Moi Lily le fait régulièrement, ce qui fait grincer ma mère des dents, mais je la laisse faire car elle ne pleure pas (bien sûr elle a du se faire moins mal qu'Axel car elle le fait sur le coté et pas en arrière ce qui fait quand même une sacré hauteur)... Cela nous fait mal à nous maman et il faut être vigilantes, mais ça fait partie de l'apprentissage de la vie et on ne pourra pas toujours rattraper toutes les chutes malheureusement.
Super la photo de ta maman, je ne savais pas qu'elle était jumelle! D'ailleurs j'avais parlé du fameux article de la Fédération sur les jumeaux fille-garçon et ils disaient que c'est les plus proches après les jumeaux MZ, avant les DZ de même sexe, mais que souvent c'est la fille qui est dominante  Clin d'oeil

Bon vous savez quoi j'ai deux technicienne de câblage qui me tirent les fils de l'ordinateur, qui ont aussi des compétences mécaniques (vu la position sous la table, sur le dos en train de trafiquer je ne sais quoi), j'en ai une d'un coté du salon, et l'autre de l'autre, les ennuis commencent...

Le docteur est passé, il m'a prescrit de la Xyl*caïne, Eludr*l et Bisept*ne pour les boutons, rien d'autre à faire mais je souffre le martyre! (par contre j'ai mangé de la glace à la vanille mais c'était pour éviter l'hypoglycémie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ). Il m'a dit que sur un adulte, les maladies infantiles sont plus fortes et plus longues à guérir que sur les bébés, et bien tant mieux parce que s'il fallait qu'elles endurent ce que j'endure et que j'ai à le gérer, j'en meurs!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 07 Juillet 2010 à 13:29:35 »

Audrey ça m'est arrivé hier matin avec Maxence qui s'est retourné et a cogné sa tête sur le carrelage alros que je donnais le biberon à Valentin!! J'ai eu une de ces frousses, et puis je llui ai fait des bisous donné un jouet et c'était passé parce qu'il hurlait j'ai eu très peur!!!
Et là le coquin maintenant s'amuse à visiter toute la maison et tirer sur tout ce qu'il ne faut pas (livebox, décodeur, fils, seau, balai......) je suis obligé de le mettre dans le parc pendant que je suis occupée sinon c'est plus possible!!!

Bon mois ce n'est pas encore la grande forme, j'ai migraine sur migraine, ça me saoule parce que s'occuper des petits lous avec une migraine c'est pas facile

Bon comme je vous disais le baptême s'est bien passé sauf très en colère par rapport à ma soeur!! Mais bon c'est pas grave 

Bon je vais aller faire ma vaisselle
 Bisou
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 07 Juillet 2010 à 13:36:24 »

audrey plein de bisous sur la bosse du petit axel ! ça va tellement vite, moi c'est pareil des fois le temps de s'occuper de l'un et l'autre s'est déjà retourné sur le carrelage ! et pourtant on a matérialisé un super grand tapis avec mousse et tapis d'éveil dessus !
gros bisous
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 07 Juillet 2010 à 13:44:25 »

Ben moi je ne sais pas si je vous l'ai dit mais cette semaine Lily a mangé une feuille alors question négligence, je me pose là... En ce moment elles lèchent le sol, les pieds des tables, mes pantoufles (une fascination pour les chaussures), se roulent comme des nems dans tout le salon, donc cet aprem on va chercher (enfin Petit Chéri) un aspirateur sans fil histoire que je puisse nettoyer tous les jours...
Et j'ai rigolé parce que les petites adorent les docteurs, donc quand il est venu (il ressemble au docteur de la Petite Maison dans la Prairie), elles étaient fascinées, lui faisaient du charme, rigolaient... De vraies séductrices.
Sinon pour en revenir sur les coups et bosses, mon ours était un casse-cou qui passait à la clinique St Je*n tous les ans pour diverses blessures, et j'ai l'impression que Lily est un peu comme lui, intrépide, donc il va falloir que je prépare une belle trousse à pharmacie...

Au fait, ça me gêne un peu de vous demander ça, mais mes filles se font des bisous sur la bouche avec la langue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Vous aussi ou c'est juste les miennes qui sont totalement délurées?
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 07 Juillet 2010 à 13:48:43 »

Mafalda tu me fais mourir de rire 
Pas de gros bisous baveux pour mes petites paupiettes!!!
Par contre je suis contente qu'il n'y a pas que les miens qui sont fascinés par les chaussures, on dirait 2 petits toutous!! Dès qu'on a les savates pas à nos pieds ils se jettent litérallement dessus  Roulement des yeux Roulement des yeux allez comprendre!!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 07 Juillet 2010 à 13:50:11 »

Bonjour les filles
On a changé les ordinateurs à la maison le temps de remettre en route et me voilà Souriant
Ici aussi les filles vont un peu mieux avec les temperatures qui avaient baissées un peu mais apparamment ça recommence!!

Mafalda je souffre pour toi rien qu'à te lire!! j'espère que le traitement que ton medecin téa donné va réussir à calmé un peu. Bon courage et plein de bisous guérisseurs.

Audrey, ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute, ça peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous et comme dit Mafalda ça fait parti de leur apprentissage aussi les chutes. C'est sur qu'on aimerai toutes éviter ça et être toujours là pour les rattrapé malheureusement ce n'est pas possible surtout avec des jujus. Tiens nous au courant surtout de son état. Gros bisous à vous 2

Lucie, cool pour le baptême! Je sais je suis curieuse mais qu'a fait ta soeur pour te faché ?

Gigi, super pour les vacances, t'as prévu de partir quand exactement ?

Vous dites que vos loulous attrape les balais... dites moi ils se deplacent tout seul ?

Demain échographie des reins de ma loupiotte visite des 9 mois vendredi pour les 2 plus bilan pour Abbygaelle.

Grosses pensée à toutes celles que je n'ai pas cité. Bonne journée à toutes  
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 07 Juillet 2010 à 13:53:51 »

Oui Mimi chez moi tous les moyens sont bons pour se déplacer: en arrière, le roulé-boulé façon nem, le tirage de soi vers le meuble... Avec bien sûr des blocages de fesses entre les pieds de table, des collages de miettes sur la tête (of course, quand on se traine sous la table), des retournements intempestifs de bébés sur la table à langer, il faut avoir des yeux partout, et comme dit P'tite Lilli, des yeux de mouche à 360°  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: