L'eau chaude est revenue... youpi

Il me semblait avoir vu un message d'Anne hier soir et ce matin plus rien ...

9A fait longtemps aussi que l'on a pas eu de news d'Audrey...et de pleins d'autres encore Chrysalide, Doudoune, Mélie, Mimi, Gaelle, Bresson etc...
G l'impression que dernièrement le fil se vide de plus en plus, bon il faut dire que pas mal d'entre nous on repris le boulot maintenant
Harry pour le comportement de tes filles en ton absence, c soit l'angoisse de la séparation soit elles testent leur papa et oui sont malins c loulous et comprennent très vite que papa c pas maman et que là on maman ne cède pas peut être que papa si....
Lucie tu as encore des problème avec ta BF...ou plutôt avait car d'après ce que je comprends il y en aura plus... moi je veux bien les recettes, je peux faire avec du lait normal

Nel moi quand je sors je donne dans la pou7 mais ça reste exceptionnel après à toi de voir si vous aurez oui ou non l'utilité d'un réhausseur et il faut aussi que les loulous se tiennent assis tout seul....
Sabi, elle a quel âge ta maman ? Tu ne peux pas essayer de lui parler ?? Moi aussi j'attends les photos ;-)
Cri Cri c cool si les crobes vous lâchent (enfin) maintenant il faut te reposer +++ Vous restez 3 jours sur Paris c ça ?? Vous allez bouger un peu ou rester que sur Paris ?
Minous moi aussi jamais entendu parler de cette maladie pleins de

guérisseurs
Mafalda, ton livre s'en est où ??

guérisseurs pour Louise
A plus