27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 07:06:57
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377522 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 16 Juin 2010 à 13:29:45 »

Bon ben là je dois bien faire 24 de tension je pense!!! Espèce de BFDM!!! Enfin on a coupé court avec tout le monde, ils vivent la leur, on vit la notre!!!!

Sinon, mes loulous vont bien et c'est bien là le principal dans ma vie!!

Pour te répondre Minous, je n'ai pas fait encore de flans à base de préparations pour flans..... donc je ne peux pas trop te répondre, mais hier j'ai fait des desserts à base de lait de riz et c'est vrai que c'est un lait assez "liquide" c'est pour ça que ça ne doit pas prendre beaucoup!!
Si tu veux hier j'ai fait 3 nouvelles recettes de dessert, si ça t'interesse je peux te les envoyer!!

Nel pour ce qui est des déplacements j'y pense aussi car on part en vacances cet été et je me voit mal donner à manger 15 jours dans la poussette!! J'ai trouvé des réhausseurs nomades et je pense que je vais investir en même temps ça coute 25 euros et je les aurais quand on est invité et qu'il faut donner à manger ça sera bien plus pratique!!

De gros bisous à tous les petits malades les loulous de CriCri, Gigi, Sabi..... Bisou

Allez je vais essayer de calmer mes nerfs sur le ménage, il sera vite fait!!!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 16 Juin 2010 à 14:13:40 »

L'eau chaude est revenue... youpi  Cool

Il me semblait avoir vu un message d'Anne hier soir et ce matin plus rien ...  Huh? 9A fait longtemps aussi que l'on a pas eu de news d'Audrey...et de pleins d'autres encore Chrysalide, Doudoune, Mélie, Mimi, Gaelle, Bresson etc...
G l'impression que dernièrement le fil se vide de plus en plus, bon il faut dire que pas mal d'entre nous on repris le boulot maintenant

Harry pour le comportement de tes filles en ton absence, c soit l'angoisse de la séparation soit elles testent leur papa et oui sont malins c loulous et comprennent très vite que papa c pas maman et que là on maman ne cède pas peut être que papa si....

Lucie tu as encore des problème avec ta BF...ou plutôt avait car d'après ce que je comprends il y en aura plus... moi je veux bien les recettes, je peux faire avec du lait normal  Clin d'oeil

Nel moi quand je sors je donne dans la pou7 mais ça reste exceptionnel après à toi de voir si vous aurez oui ou non l'utilité d'un réhausseur et il faut aussi que les loulous se tiennent assis tout seul....

Sabi, elle a quel âge ta maman ? Tu ne peux pas essayer de lui parler ?? Moi aussi j'attends les photos ;-)

Cri Cri c cool si les crobes vous lâchent (enfin) maintenant il faut te reposer +++ Vous restez 3 jours sur Paris c ça ?? Vous allez bouger un peu ou rester que sur Paris ?

Minous moi aussi jamais entendu parler de cette maladie pleins de  Bisou guérisseurs

Mafalda, ton livre s'en est où ??  Bisou guérisseurs pour Louise

A plus

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 16 Juin 2010 à 15:35:51 »

koukou
oui cest ce que je pense seulement pour le non ceder ben desfois je craque et cede et lui aussi a sa maniere bon ben sa sera des pot de glues je sais pas si cest le faite quelles soit 2 et que ne souhaite pas ne priviliege plus lun que lautre alors on cede un peu plus que les 2 premieres et sa m'ennerve bon passons

pour les sieges a la place des chaises la il font une promo a la cdm sur des  gonflabe facile au transport speciale vacances, apres jai pas testé mais pourquoi po, je me souvient quand jetais petite javais un fauteuil gonflable ques que je laimais Clin d'oeil
bon sa ne veut pas dormir ici et moi jaurrais bien apprecier
breff gros bisous a vous toutes et a vaut fameaux trezors Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 16 Juin 2010 à 15:53:06 »

bon ben comme je m'ennuyais un peu, re toubib pour éloi. avec l'advil la fièvre était un peu tombée en 1 h mais au bout d'1h30 remontait déjà. bon il pense que c'est bien la même chose que marin mais trouve la rate peut être gonflée donc demain écho abdominale ! j'ai déjà à 11 h rdv chez l'ophtalmo pour marin à 45 km c'est pris depuis 2 ou 3 mois et faut qu'à 14h40 je sois à 60 km de l'ophtalmo et qu'entre temps ils aient mangé, gouté, ça va être chaud ! heureusement que j'ai pas repris le boulot je sais pas comment je cumulerais le tout. en plus à 17h j'ai réunion à ma nouvelle école, c'est la journée !
lucie je veux bien tes recettes. tu les trouves où ?
désolée je suis tellement claquée que j'ai oublié plein de choses et de monde mais je vous bise toutes et tous petits et grands.
ah oui sinon moi aussi ils sont plus "chiants" avec le père qu'avec moi à tel point que maintenant il appréhende quand il les garde et du coup je pense que les loulous aussi, ça peut durer longtemps !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 16 Juin 2010 à 15:58:38 »

Bonjour :

Gigi : si si je suis la, je vous lis chaque jour
D ailleurs gros bisous a ta puce, j’espère que son angine va vite passer.

J ai eu quelques jours assez chargés a éplucher le listing des assistantes maternelles disponibles sur ma commune, bien qu’il y ait pres de 90 AM , seulement 5 ou 6 peuvent accueillir encore 2 enfants en nov 2010. Mais , j ai des critères assez strictes : je ne veux pas d’un environnement fumeur or sur les quelques unes de dispo, 4 fument et pas de chien, j ai beau en avoir un ,je reste très vigilante. Les enfants qui se font  gnaquer par des chiens sont en general les chiens que tout le monde connait bien. Je vois peut être le mal un peu partout . Bref, on verra bien, mais je pense que je vais prolonger mon congé parental jusqu’ a l’année prochaine. L animatrice que j ai vu hier m a dit que nous aurions de tres fortes chances d être retenus a la creche communale pour sept 2011. J’espère qu’elle dit vrai. Niveau financier, que je travaille et que je mette les enfants en garde , je la touche la meme chose que si je restais a la maison.

Sinon, je dois garder un œil constant sur Nola qui fait le tour du salon en un clin d’œil et qui joue avec les jouets du chien ( beurk…) ou pique mes chaussons. Mon bonhomme est un hyper sensible, des que je hausse un peu la voix pour dire à Nola : « non », il chouine…
Nola continue a faire ses  « mamamama » en boucle en prononcant chaque jour un peu mieux, Axel commence les « ba »

Allez , je vais jouer un peu avec eux…

Bises a toutes et de gros bisous aux bébés malades Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 16 Juin 2010 à 16:19:49 »

Harry ici c l'inverse on est moins sur eux qu'on l'était sur la grande : ils sont 2 et la grande était en nourrice

Audrey, pour moi c pareil financièrement que je reste à la maison ou que je travail le budget est identique (sans prendre en compte le crédit d'impôt).... pour les ass mat moi aussi il fallait que cela soit maison non fumeur pour les animaux c t selon le comportement des maîtres et du chien (l'ass mat d'angèle avait un chien mais dressé et qui ne s'approchait pas des enfants, c t terrase ou cuisine quand les petits étaient là.......

Minous journées marathon et toujours c crobes ...grrr

Bon je viens de faire mes empreintes pour le cadeau de fête des père (il était temps... je ne sais même pas si je l'aurais à temps  Roulement des yeux) et mes pioupious ont été adorables en même pas 5 mn c t réglé.... Cool
Bon je file scanner le chef d'oeuvre

@ +
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 16 Juin 2010 à 16:30:13 »

Et voilà le chef d'oeuvre :

Maintenant il ne reste plus qu'à commander la taie d'oreiller personnalisée  Cool
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 16 Juin 2010 à 18:43:16 »

ma maman a 62 ans pffffffffff ba faudrait x2 tien on croirais kel est grabataire serieux j'en ai mare
en plus chez le doc elle etait avec moi et il lui a dit va faloir aider votre fille parce que sa va pas aller pffffffffffff ke dale ouais jme dit ki faut que je tienne deux petit jours zennnnn du coup cet aprem je devais repasser et cerpiller ba rien jai pris mes loulou et je suis aller au refurge de l'arche c une sorte de mini zoo ba sa ma fait du biennnnnnnnnnnnnnn........ du cou je ne suis pas coucher car fo que je repasse et que je cerpille pfff pas moyen c cracra lolllll!!! mon amie est venue se soir et me dit jvais le faire jai haluciner mais non c gentil mais pas moyen pi chouchou demain commence a 8h et fini a 22h sympas hin mare sans dec je vais aller m'exiler seireux kkl1 veux venir avec moi Huh?Huh???
dite y a pas kkl1 qui habite pas tro loin de la mayenne ds le 53 Huh?Huh???
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 16 Juin 2010 à 18:44:21 »

a proute jai oublier je vous met tt pleins de photo vendredi soir promissssssss a non avant lolll vendredi soir c la fête de la music chez ns et y a spectacle de cirque tt se que mon grd aime donc voila
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 16 Juin 2010 à 21:22:09 »

Sabi pas cool ta maman...ta copine est plus sympa et à la bonne réaction...cool cette petite sortie en famille  Cool laisse tomber la serpillière pour ce soir va te reposer ça peu attendre demain matin
moi je suis pas de la mayenne désolée..
on attends les photos  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 16 Juin 2010 à 22:15:23 »

Petit coucou du soir, toujours la famille à la maison du matin au soir... Ca va mieux, Louise n'est plus malade, je me suis un peu reposée, demain tout le monde part donc j'aurai un peu plus de temps.
Gros bisous et bonne soirée!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 16 Juin 2010 à 22:19:33 »

Mafalda super pour Louise .... Demain tu vas pouvoir souffler un peu et te reposer.

C bon g commandé les taies d'oreillers (du coup j'en ai prie 2 pour 30 € avec les frais de port) et je devrais normalement les recevoir samedi croisons les doigts
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 16 Juin 2010 à 22:39:42 »

C'est dimanche la fête des pères? Je n'ai rien prévu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 16 Juin 2010 à 22:43:55 »

C'est clair Gigi, moi mon colis est parti aujourd'hui et c'était indiqué 3 à 5 jours!!
J'espère que je l'aurais pour dimanche 
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 16 Juin 2010 à 22:49:30 »

Mafalda oui c dimanche....euh là je pense pas que tu trouveras de mini roses pour rattraper le coup .... sincèrement moi ça m'a pris 5 min pour faire les empreintes...

Lucie moi g tel directement et je suis tombée sur le gérant qui a pris mon nom, il m'a dit je m'occupe personnellement de votre commande ce soir pour qu'elle parte demain en collisimo 48 h  Cool et si je ne l'ai pas à temps je ferai un "bon pour" et je peux toujours aller h t un cadre en vitesse et encadrer la peinture originale........
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: