26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 20:24:56
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377197 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 10 Juin 2010 à 17:56:52 »

et il a pratiquement pas goûter aussi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 10 Juin 2010 à 18:00:22 »

Est-ce que tu as vu comment il est tombé et à quel endroit? Tu as dit qu'il était rouge mais que la table avait amorti le choc non? C'est à quel endroit exactement?
Cela lui arrive de ne pas dormir? Il a un comportement normal sinon, bien mangé?
Téléphone au pédiatre dans un premier temps si tu es en soucis....
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 10 Juin 2010 à 18:07:04 »

non g pas vu la chute comme g t pas dans la même pièce g seulemnt vu que le transat était coincé entre le canapé et la table basse, il été rouge sur le front mais quelque minute après plus rien et il n'a pas pleurer,  ce midi il a bien mangé.....en plus mon homme est pas là donc pas la voiture g pensé appeler le pédiatre mais 10h00 après ça craint j'aurais du le faire ce matin mais comme il allait bien là il c endormi dans la balancelle je pense  que je me fais un coup de flip du genre et s'il avait qqc que l'on voit pas etc..
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 10 Juin 2010 à 18:29:11 »

gigi: c'est peut etre parce qu il fait chaud que ton bonhomme n a pas mangé. il a changé de comportement? si tu dis qu'il n a pas pleuré, il a pas du avoir mal. Nola avait pleuré quand elle a fait boum depuis le transat, je pense qu elle avait eu peur.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 10 Juin 2010 à 18:31:30 »

bon son pédiatre n'est pas là aujourd'hui et la remplaçante (en qui g pas trop confiance) est déjà partie...... sinon il c déjà réveillé.....je vais souffler un bon coup et je vais attendre mon chéri

je pense qu'il a pas pleurer car je les pris tout de suite sinon il aurait pleuré de peur je pense.....et maintenant c l'orage
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 10 Juin 2010 à 18:37:36 »

son comportement est pareil (sauf le sommeil) il bouge c 2 bras et c 2 jambe pas de bosse il a pas vomit non plus ....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 10 Juin 2010 à 19:28:18 »

Gigi, s'il sourit, même un peu, n'est pas apathique, il ne devrait pas y avoir de pb. Comme dit Audrey, avec la chaleur, nos poussins ont moins faim, et puis la peur aussi, ça surprend quand-même. Vois le repas de ce soir, s'il a bien mangé ce midi, c'est bon signe Sourire Et puis appelles ta pédiatre demain, ne restes pas dans le doute, si doute il y a toujours d'ici demain matin... Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit... des  Bisou à ton petit homme
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 10 Juin 2010 à 19:29:55 »

Gigi, si tu veux être tranquille appelles le 15. Tu auras un médecin et il pourra te rassurer. S'il n'a pas vomi, qu'il n'est pas très somnolent, qu'il n'a pas saigné au niveau d'une oreille il n'y a surement pas déjà de traumatisme crânien. Après si le médecin a un doute par tél il te dira de passer par les urg ou il t'enverra le médecin de garde ce soir. Mais on n'en est pas là. Pendant ma grossesse, je les avais appelé car j'avais perdu un peu de sang et que mon gygy n'etait plus joignable. Ils m'avaient bien conseillé.

Au fait, chose promise chose due, les photos du baptême sont sur le fil baptême.

Bisou Bisou Bisou à Enzo et à tous les autres bien sûr.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 10 Juin 2010 à 19:58:25 »

Ouh là là ... c'est le méga orage chez nous !!! J'aime pas ça. Au fait ils annoncent quoi comme temps samedi du côté de Montpellier ?
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 10 Juin 2010 à 20:53:40 »

gaelle: je reconnais l infirmière dans ton dernier message  Clin d'oeil
j espere que l orage ne tournera pas en pluie de grêle comme dans l e Doubs !

gigi: alors comment ca va ce soir Enzo?
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 10 Juin 2010 à 20:56:45 »

Il fait moche et il pleut à Montpellier mais ils annoncent du beau temps pour ce week-end donc je garde les doigts croisés...
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 10 Juin 2010 à 21:00:44 »

Mafalda je viens d'expliquer à chéri que ton homme voulait aller voir le match avec ses potes la veille du mariage et il a dit "il est chié lui!!"  dans un sens ça me rassure  Clin d'oeil Clin d'oeil
Rebelle toi Mafalda!!!!
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 10 Juin 2010 à 22:19:17 »

coucou

Mafalda, ça approche ton Grand Jour, je te souhaite un temps magnifique! A toutes celles et ceux qui baptisent leurs piou-pious aussi biensur!! Clin d'oeil

Ici il a fait une chaleur aujourd'hui, oulala, la nounou a laissé les petites en body-marcel tte la journée! Je suis contente elles ont bu pas mal d'eau dans la journées, elles qui n'en prennent pas facilement en général. Sinon, Amandine a (enfin) découvert qu'une tutute c'est plutôt sympa pour calmer les petits chagrins, et elle a choisi sa forme parmi la dizaine que je lui ai fait essayer Tire la langue, du coup sa soeur veut aussi la même forme, alors ça m'arrange bien, je vais en acheter 2 de plus et chacune aura sa couleur...pfiou!

les filles, combien de quantité de lait boivent vos loustics maintenant? Nous on mange :bibi lait+cereales le matin 210ml, légumes-viande+yaourth le midi, compote+yaourth à 16h et bibi lait+cereales le soir 240ml.
merci, Bisou
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 10 Juin 2010 à 22:44:40 »

ne panique pas gigi comme c dit plus haut pas de vomissement pas de seignement et pas de somnelence surveil le cette nuit....
ma lilou sa va mal je sens que demain sa va etre re docteur j'en ai mare pi la a mon avis elle va avoir du kiné elle a une toux vraiment pas belle sa sifle a moitié pffffffffffffffffffff je c pas si je vais m'en sortir l'horeur !!!!!!! cela m'inkiette je sens que je vais etre souvent au pide de son lit  alalalala punaise !! et il me reste tt plein de chose a faire..demain mat c courses apres le midi fo ke j'aille chercher ma commande ds deux maison diferente que je rentre on commence a vider la salle a manger pr avoir de la place fo ke jaille chercher ma voiture qui est au garage pi samedi fo ramener l'autre je c pas si on va y arriver zennnnnnnnnnnnnn
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 11 Juin 2010 à 06:13:32 »

Good morning Ladies & Gentlemen... Encore moi la première levée aux aurores...  Roulement des yeux

Bon il fait encore moche et ils prévoient un temps pas si terrible que ça, et je n'ai rien prévu pour mettre sur mes épaules, je sens que je vais me marier en veste en cuir ou en doudoune avec des moonboots... 
Appelez-moi Boucle d'Or... Je ne sais pas vous, mais j'imagine que vous ne faites pas non plus des nuits de 10h, mais moi je dors dès que je le peux, n'importe où, n'importe quand... Je ne tiens absolument plus le coup, heureusement que la crèche commence lundi prochain et que mon chéri arrête l'intérim de son manager (bien qu'il ait à former le nouveau), parce que je pense que je ne suis pas loin de l'asile psychiatrique et de la cure de sommeil  Tire la langue
Hier les "américains" (mon père et sa copine) étaient là, je ne vous dis pas la force mentale qu'il me faut pour ne pas craquer sur la bouffe, ils mangent à longueur de journée des croissants, pâtisseries, sandwichs, fromage, aaaaaaaahhhhh. Fort heureusement je tiens bon car en perdant du poids lentement, je ne peux pas me permettre de faire de gros écarts sinon je fous en l'air un mois de régime... Sauf qu'hier soir j'étais tellement épuisée que j'ai envoyé mon homme acheter des sushis, mais c'est un moindre mal...
J'en suis à -4,5kg, soit 1,5kg par mois, c'est pas mal du tout, et j'ai l'air d'en avoir perdu le double, puisque ma belle-mère me dit que j'ai encore maigri alors que je n'ai perdu que 500gr depuis la dernière fois qu'elle m'a vue. Ce régime marche bien pour moi, je pense que je vais garder toutes les recettes car je continue à me régaler et à voir ma silhouette s'élancer, sauf au niveau du bidon (encore beaucoup de graisse sur le ventre et les poignées d'amour), mais ça ne me choque pas, ça partira (ou pas) avec le temps, j'ai quand même eu des jujus... J'aimerais garder le peu de poitrine que j'ai en plus (une taille et un bonnet) mais je ne rêve pas trop...

Sabi, je te sens totalement speed, il va falloir que tu arrêtes le café et que tu t'arrêtes une heure pour dormir devant "Amour, Gloire & Beauté"!

Bresson pour moi c'est:
- 210 ml de lait le matin
- petit suisse à 10h
- purée de légumes/pdt/protéines le midi avec compote
- 210 ml de lait pour le gouter
- féculents + légumes le soir avec compote ou fromage.
La semoule au lait + légumes (potiron est un must) est vraiment leur repas favori, elles adorent et ouvrent une bouche immense... Sinon les pâtes aussi avec de la vache qui rigole et des épinard, pareil pour le riz.
Je suis étonnée que tes puces n'aient pas craqué sur la tototte avant, nous elles meurent sans la leur!

J'ai eu la réponde de la crèche D*ll (le centre des Petits Chaperons R*uges), et bien bonjour les boulets. Ils ont l'honneur d'annoncer que nous avons UNE place pour Louise. Je sens que la mise à jour du dossier, alors que ça fait 1 an et demi que je leur dis que j'attends des jumeaux, n'est jamais montée au cerveau. Ce n'est pas grave car on a trouvé une super crèche mais imaginez si ce n'était pas le cas et que ces c*ns se soient gourrés! On fait quoi avec l'autre, on la vend??? Je vais les appeler et faire la neuneu pour voir ce qu'ils me répondent...

Bon le jour se lève, j'entends mes petites elfes des bois gazouiller, j'ai hâte de les serrer contre moi, elles me manquent! Ce matin papa les emmène à la crèche où elles doivent faire la sieste et un repas.
Moi je vais DORMIR et rien foutre d'autre, et si je me réveille je me mets Desperate Housewives en bavant sur mon canapé!

BONNE JOURNEE!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: