Good morning Ladies & Gentlemen... Encore moi la première levée aux aurores...

Bon il fait encore moche et ils prévoient un temps pas si terrible que ça, et je n'ai rien prévu pour mettre sur mes épaules, je sens que je vais me marier en veste en cuir ou en doudoune avec des moonboots...

Appelez-moi Boucle d'Or... Je ne sais pas vous, mais j'imagine que vous ne faites pas non plus des nuits de 10h, mais moi je dors dès que je le peux, n'importe où, n'importe quand... Je ne tiens absolument plus le coup, heureusement que la crèche commence lundi prochain et que mon chéri arrête l'intérim de son manager (bien qu'il ait à former le nouveau), parce que je pense que je ne suis pas loin de l'asile psychiatrique et de la cure de sommeil
Hier les "américains" (mon père et sa copine) étaient là, je ne vous dis pas la force mentale qu'il me faut pour ne pas craquer sur la bouffe, ils mangent à longueur de journée des croissants, pâtisseries, sandwichs, fromage, aaaaaaaahhhhh. Fort heureusement je tiens bon car en perdant du poids lentement, je ne peux pas me permettre de faire de gros écarts sinon je fous en l'air un mois de régime... Sauf qu'hier soir j'étais tellement épuisée que j'ai envoyé mon homme acheter des sushis, mais c'est un moindre mal...
J'en suis à -4,5kg, soit 1,5kg par mois, c'est pas mal du tout, et j'ai l'air d'en avoir perdu le double, puisque ma belle-mère me dit que j'ai encore maigri alors que je n'ai perdu que 500gr depuis la dernière fois qu'elle m'a vue. Ce régime marche bien pour moi, je pense que je vais garder toutes les recettes car je continue à me régaler et à voir ma silhouette s'élancer, sauf au niveau du bidon (encore beaucoup de graisse sur le ventre et les poignées d'amour), mais ça ne me choque pas, ça partira (ou pas) avec le temps, j'ai quand même eu des jujus... J'aimerais garder le peu de poitrine que j'ai en plus (une taille et un bonnet) mais je ne rêve pas trop...
Sabi, je te sens totalement speed, il va falloir que tu arrêtes le café et que tu t'arrêtes une heure pour dormir devant "Amour, Gloire & Beauté"!
Bresson pour moi c'est:
- 210 ml de lait le matin
- petit suisse à 10h
- purée de légumes/pdt/protéines le midi avec compote
- 210 ml de lait pour le gouter
- féculents + légumes le soir avec compote ou fromage.
La semoule au lait + légumes (potiron est un must) est vraiment leur repas favori, elles adorent et ouvrent une bouche immense... Sinon les pâtes aussi avec de la vache qui rigole et des épinard, pareil pour le riz.
Je suis étonnée que tes puces n'aient pas craqué sur la tototte avant, nous elles meurent sans la leur!
J'ai eu la réponde de la crèche D*ll (le centre des Petits Chaperons R*uges), et bien bonjour les boulets. Ils ont l'honneur d'annoncer que nous avons
UNE place pour Louise. Je sens que la mise à jour du dossier, alors que ça fait 1 an et demi que je leur dis que j'attends des jumeaux, n'est jamais montée au cerveau. Ce n'est pas grave car on a trouvé une super crèche mais imaginez si ce n'était pas le cas et que ces c*ns se soient gourrés! On fait quoi avec l'autre, on la vend??? Je vais les appeler et faire la neuneu pour voir ce qu'ils me répondent...
Bon le jour se lève, j'entends mes petites elfes des bois gazouiller, j'ai hâte de les serrer contre moi, elles me manquent! Ce matin papa les emmène à la crèche où elles doivent faire la sieste et un repas.
Moi je vais DORMIR et rien foutre d'autre, et si je me réveille je me mets Desperate Housewives en bavant sur mon canapé!