Hello, de retour du CHU, je vous dis pas j'ai fait le sketch de Florence Foresti avec la poussette, à ne pas arriver à la plier, ni à la rentrer dans le coffre, Petit Chéri à Paris au téléphone et moi qui piquait ma crise

En plus il fait une chaleur ici, 30°, Louise était en nage, rouge comme une pivoine...
Bref tout s'est bien passé, tout est parfait:
Lily fait 68cm pour 7,4kg
Louise fait 66cm pour 7kg
Les petits soucis moteur de Lily ne l'ont pas inquiétée, elle n'a pas dit grand chose, on verra à la prochaine visite avec notre pédiatre, en général il est plus dans le détail.
On est allés rendre visite aux services de réa, soins intensifs et secteur mère-enfant, c'était chouette de leur montrer les petites et de montrer à ma mère où les petites avaient passé leurs premières semaines de vie. J'ai eu le coeur gros quand j'ai vu la première chambre de Lily, ça m'a rappelé ses apnées, et puis la couveuse de Louise en soins intensifs quand elle a été opéré, mais il y a quand même aussi de très bons souvenirs et je leur ai expliqué où elles étaient nées, je leur ai montré leurs couveuses...
On a aussi le feu vert pour partir à la montagne car on nous avait dit qu'il ne fallait pas monter à plus de 1000m, ce qui est faux, donc on va tenter une location à 2300m, la plus haute station d'Europe (ça va nous changer d'ici)...