26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 14:33:47
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 376774 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 02 Juin 2010 à 17:49:01 »

Hello, de retour du CHU, je vous dis pas j'ai fait le sketch de Florence Foresti avec la poussette, à ne pas arriver à la plier, ni à la rentrer dans le coffre, Petit Chéri à Paris au téléphone et moi qui piquait ma crise  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus il fait une chaleur ici, 30°, Louise était en nage, rouge comme une pivoine...
Bref tout s'est bien passé, tout est parfait:
Lily fait 68cm pour 7,4kg
Louise fait 66cm pour 7kg
Les petits soucis moteur de Lily ne l'ont pas inquiétée, elle n'a pas dit grand chose, on verra à la prochaine visite avec notre pédiatre, en général il est plus dans le détail.
On est allés rendre visite aux services de réa, soins intensifs et secteur mère-enfant, c'était chouette de leur montrer les petites et de montrer à ma mère où les petites avaient passé leurs premières semaines de vie. J'ai eu le coeur gros quand j'ai vu la première chambre de Lily, ça m'a rappelé ses apnées, et puis la couveuse de Louise en soins intensifs quand elle a été opéré, mais il y a quand même aussi de très bons souvenirs et je leur ai expliqué où elles étaient nées, je leur ai montré leurs couveuses...

On a aussi le feu vert pour partir à la montagne car on nous avait dit qu'il ne fallait pas monter à plus de 1000m, ce qui est faux, donc on va tenter une location à 2300m, la plus haute station d'Europe (ça va nous changer d'ici)...
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 02 Juin 2010 à 18:00:42 »

que de bonnes nouvelles mafalda, tout va bien tres bien pour tes puces

cet ete , vous partez en savoie alors si j'ai bien compris , bon si vous decidez de passer par l'isere a coté de grenoble, n'hesite pas a venir me faire un coucou  Sourire

Nola fait ses premiers balbutiements: bababa, dadada, mamama . ma mère me dit qu'elle dit "maman", je ne suis pas tres convaincue...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 02 Juin 2010 à 18:51:01 »

Super ces nouvelles Mafalda !!! C'est bien de leur avoir montré où elles sont nées. Personnellement j'y retournerai pour rien au monde! C'est vrai que les vacances vont surement vous faire beaucoup de bien.

Audrey, c'est fort probable que Nola dise maman, pourquoi tu n'y crois pas ? Moi le jour où elles diront un "semblant" de mama ou maman je croi sque je le crierai sur tous les toits
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 02 Juin 2010 à 19:33:52 »

Audrey, c'est fort probable que Nola dise maman, pourquoi tu n'y crois pas ? Moi le jour où elles diront un "semblant" de mama ou maman je croi sque je le crierai sur tous les toits

bah , en fait je confirme elle dit depuis tout a l heure très distinctement MAMA . c'est tout mignon.
en fait je pensais que le premier mot serait papa car plus facile a dire. bref, ca a failli me décrocher ma petite larme lorsqu'elle a réitéré sa découverte,j'  étais toute emotionnée
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 02 Juin 2010 à 22:59:06 »

hello les minettes
jai pas vue avez vous la recette de la semoule a la vanille et l'autre jai pa retenue c tt moi sa et je suis claquer jai tout trouver ou presque mon grd n'en pouvait plus je vous montrerais demain on dois les habiller avec les tenue tts les trois et prd de jolie photo lolllllll
voila les petit la semaine prochaine vont mercredi et jeudi a la creche sa me peine mais jai telement de chose a faire pr le bapteme et la communion que je nai pas le choix alalala aller je fils au dodo je suis tro naz bonne nuit les minettes
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 03 Juin 2010 à 08:33:29 »

Très contente que tout aille bien pour Lily et Louise!!!

Suis extrêment fatiguée, mon chéri fait une crise de goutte horrible, du coup ça fait 2 nuits qu'il ne dort pas!! A celà on ajoute Maxence qui s'est encore réveillé à 6h alors qu'il se réveillait à 7h!! J'espère que ça ne va pas continuer car quand je vais travailler je me prépare et je m'occupe d'eux après à partir de 7h.....

Bon moi je commence à être jalouse que vous avez toutes le droit à des papa et maman et moi RIEN DU TOUT!!! même pas un dadada, ou un mamama rien de rien!!! La vie est vraiment trop injuste.... Pleurs
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 03 Juin 2010 à 08:36:55 »

sa va venir lucie no panique moi c lilou qui avait commencer par des dadada yayaya et la tatatata
elyes c tatatatata c rigolos je leur ai trouver leur premier petite chaussure her en 16 ba nikel il son tout mimi comme sa lolll mais c vraiment pas donner punaise alalla bon aller ce matin jai une cop qui vien pi apres c repassage car du coup hier soir une amie est venue pas pu le fair donc ji ai le droit se matin pffffffff mais bon pas le choix
voila bizzzzz les filles
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 03 Juin 2010 à 09:10:42 »

J'AI BESOIN DE VOTRE AVIS.................
Je viens de trouver une robe qui me plaisait pour le bapteme (c'est dans les grandes tailles donc ça devrait cacher mon ventre), je voulais savoir ce que vous en pensez???
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/boutique-grande-taille/jupes-robes/robe-2-en-1-grande-taille-oh-les-formes/09609-robe-2-en-1-grande-taille-oh-les-formes.html

merci
Journalisée
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 03 Juin 2010 à 10:22:53 »

Salut les filles !!
Me revoilà...Je ne sais même plus depuis combien de temps je ne suis pas venue sur le forum !!
Je n'ai même pas cherché à rattraper mon retard, il y a trop de pages....Je vais reprendre petit
à petit le fil de vos conversations.
Pourquoi une si longue absence ? Les suites de l'opération de mon mari n'ont pas été si faciles. Il
était très fatigué et il est passé par une phase pas très évidente. J'avais l'impression que ça le gonflait de s'occuper des loulous..Bref ça pas été tout facile à vivre !!! Aujourd'hui ça va mieux, il retourne chez le cardio la semaine prochaine.
En plus, j'ai été en panne d'ordi pendant plus d'un mois...
Du côté de mes bouts d'chou, ça va plutôt pas mal.
Victor se porte comme un charme. Il dort bien, mange bien et rampe c'est impressionnant !! Il
est très curieux et très joueur...Thomas en ce moment recommence à se réveiller la nuit. Cette nuit je me suis levée 2fois. Je lui ai redonné son doudou et il s'est rendormi. Mais je sais pas si c'est une bonne habitude à lui donner ? Vous en pensez quoi ?
Ils ont chacun deux dents en bas et les quenottes du haut sortent. A 7 mois et demi ils font 7.3 kg pour Victor et 8kgs pour Thomas.

Victor à gauche et Thomas à droite
Voilà pour les nouvelles, je vais essayer d'être plus assidue
Bises
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 03 Juin 2010 à 10:34:41 »

Nel je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles!!! On s'inquiétait  Bisou
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 03 Juin 2010 à 11:42:04 »

Nel, tes petits gars sont trognons de choux Clin d'oeil
Lucie, je saurais très mal te conseiller pour une robe-cache-bidon... Moi-même j'ai bien du mal à trouver des trucs bien, du coup, je fais jean t-shirt ou marcel avec un gilet large si besoin  Mais je trouve la robe jolie Sourire Attendons l'avis de l'experte, hein Mafalda?
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 03 Juin 2010 à 11:46:42 »

Lucie moi aussi j'ai un gros coup de pompe en ce moment car c'est moi qui me lève à 6h, c'est dur dur... J'espère que ton mari ça va aller mieux, il parait que c'est très douloureux la goutte. T'inquiète, les papa maman ça va venir, nous il y a eu une fois et puis plus rien!
Super la robe, très sexy je trouve! Pourquoi grande taille? Quand je te vois en photo tu as l'air relativement mince! Tu en es où du régime, tu le suis toujours?
Moi stagne à 65kg mais il y a des paliers... On verra bien, suis plus qu'à 3kg par rapport à avant la grossesse et -4kg d'hormones...

Nel ils sont très beaux tes loulous, ils ont grandi!!! On se faisait du soucis donc je suis contente de savoir que tout va bien, même si on se disait que les suites post-op sont toujours un peu difficiles à passer, surtout pour une aussi grosse opération. J'ai connu quelqu'un qui a été opéré du coeur, et quand on est jeune, en plus de la fatigue il y a aussi l'aspect psychologique et comme les hommes ne parlent pas, ils se transforment en ours Ricoré!
Pour te donner des nouvelles de tous, c'est simples, tous les Novembabies parlent, marchent, mangent à la cuillère tous seuls et font la vaisselles, ils ont très vite évolué. Ah oui et ils ont tous leurs dents aussi (tu parles)  
Tous ont un rythme différent mais tout le monde va bien!
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 03 Juin 2010 à 13:40:18 »

En effet Nat c'est une super bonne idée, je n'y avait pas penser merci  Bisou
je vais en parlé à la diététicienne pour voir ce qu'elle en pense.

faut profiter ça arrive pas souvent ! 

super si les mafaldettes vont bien

nel , tes garçons sont magnifiques

lucie, je la trouve très jolie la robe
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 03 Juin 2010 à 13:52:45 »

moi aussi j'aime bien la robe
bon tt le monde a la sieste sauf mon mari qui devrait car il est de nuit a le vilein pire ke les enfants
je dois retourne a kiab* car j'avais fait une commande sur le net mais il mon envoyer la bonne chemisette pfff c malin pi celle ci tro moche et c pr dimanche ns somme de comunion alalalala
le week end va etre dur dur le soir je ne vais pas pouvoir me coucher de bonheur tro de chose a faire vivmement la fin lollllllll
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 03 Juin 2010 à 14:04:05 »

Bonjour Les filles,

G du mal à suivre en ce moment et demain je risque de ne pas pouvoir paser car on a des amis à dîner donc aujourd'hui course + ménage un peu et demain préparation repas + reste du ménage

ce matin je me suis retrouvée à la porte de chez moi.... heureusement que g des super voisines

Lucie moi aussi sur les photos je te trouve mince en tout cas la robe est très belle, j'espère que ton chéri va vite se rétablir c pas sympa ce qui lui arrive mon grand frère est cuisto et l'été ça lui arrive souvent
Pour les crèmes dessert ça m'intéresse aussi de savoir comment tu fais...

Nel heureuse d'avoir de tes nouvelles pas facile les suites d'op le principal c que tout aille mieux en tout cas vos loulous sont superbes

Sabi moi les chaussures j'attends septembre par contre g trouvé 2 paires en cuir spéciales bébé premier pas taille 18 pour 30 € en fin de série au lieu de 80 € comme on est parti pour changer de chaussures assez souvent je pense que je jetterai tjs un oeil sur les fins de série car ça vaut le coup

Mafalda c t journée émotion hier....... lors de ma dernière visite à l'hôpital g essayé d'aller voir les infirmières et puer de la réa mais aucune de celles qui c t occupées de mes loulous n'était là du coup je ne sais pas si je vais retenter le prochaine fois g t trop déçue....

Moi le jour où elles diront un "semblant" de mama ou maman je croi sque je le crierai sur tous les toits

Mimi tu me fais rire, si je te prends au mot Enzo dis moi MAMAN depuis longtemps alors car quand il n'est pas content ou qu'il pleure il fait MAMAMAMAMAM  

pour la danseuse c pareil ici à surveiller car signe d'hypertonie

g oublié de vous dire :  mon avant dernier petit frère va être papa bon g pas la date exact mais d'après ce que g compris c pour janvier février 2011

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: