Bonjour Les Filles,
ça a pas mal papoté dites moi.... du coup g pas tout retenu....sauf de magnifique Bébés

normalement la météo avait annoncé une super belle journée aujourd'hui et comme g la grande à la maison je voulais en profiter pour sortir un peu je crois que c raté.....
Audrey elle est super ta pou7, la snap, la eeni et la brother et sister sont mes préférés (la sugar aussi mais g pas 2 nénettes donc..) en tout cas tu m'a redonné envie...... mais il va falloir que je sois raisonnable car g refait les comptes hier et il nous manque 300 € chaque mois juste en payer les factures et les courses donc sans à côté....donc il va falloir se serrer la ceintrue jusqu'à septembre (remboursement du trop payé des impôts, demande d'apl......) mon homme fais un peu la grimace quand je lui dit qu'il va devoir travailler plus mais pas pour se faire plaisir seulement pour compenser la perte de mon salaire... le pôvre
sinon je reviens sur vos histoire de compote, les sans sucre ajoutés ne serait elle pas mieux que les allégées

plus naturelles .... qu'en pensez vous
Mafalda merci de m'encourager pour les kilos.... le rythme crèche c un peu celui de mes p'tits loups...
Lucie je compatis pour le réveil aux aurores les miens font pareil le week....en faite ils se lèvent tous les jours à la même heure...
Cri Cri que veux tu dire par purée et compote maison sans ajout de rien du tout

Tu mets quand même un peu de matière grasse dans les purées ??
Bon hier visite chez le pédiatre tout va bien, Enzo doit faire une PDS post transfusion et il semblerait que son strabisme se confirme niveau taille 70 cm et poids 7kg440
Liséa tout va bien mais dernièrement elle c mise à faire la danseuse et a priori c pas bien du tout donc à surveiller le pédiatre m'a quand même rassuré en me disant que normalement il n'y a pas d'inquiétude à avoir car tout le reste est ok c sans doute qu'une lubie niveau taille 67 cm 1/2 et poids 7kg500.
Pour la nourriture je dois passer à 15 gr de protéine, je peux introduire les pâtes, le riz ou la semoule (moitié légume moitié féculent) et augmenter les rations progressivement jusqu'à 200g ( 85 gr de féculent 85 gr de légume et 30 gr de protéine) d'ici 3 semaines intégrer la viande rouge, 1 mois plus tard le poisson et 1 mois plus tard le jaune d'oeuf
Pour le trotteur mon avis est mitigé pas forcément pour au départ mais comme ma grande à commencer à se déplacer très tôt je trouvais ça moins dangereux que de la laisser crapahuter partout et prendre appui sur n'importe quoi pour se relever, pour mes loulous, je sens qu'Enzo a envie d'être debout (depuis tout petit), je me demande comment je vais faire avec 2 bébés qui crapahute (je ne me vois pas rester en permanence à côté d'eux), le transat est devenu dangereux depuis 1 semaine car il se penche en avant, je ne peux pas les laisser tout le temps allonger car ils régurgitent encore beaucoup (interne pour Enzo et externe pour Liséa)... bref je pense aussi que cela dépend beaucoup de l'utilisation que l'on en fait : excessive ou non et d'un bon réglage.
Bon sinon, je sens que je vais me retrouver 2 mois à la maison cet été car tout mes projets sont tombés à l'eau ou j'y ai renoncé : partir toute seule en juillet...mais je pensais encore partir en famille en août ce qui n'est plus possible car notre amie déménage en juillet.....
Bon je vous laisse car Enzo est déjà réveillé de sa sieste et je suis encore en pyj.....