26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 12:19:11
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 376649 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 01 Juin 2010 à 08:35:56 »

Sabi, peut-être que Twix pourrait t'aider vu qu'elle prépare son mariage et qu'elle a plein de super idées!

Minous, oui la compote il y a du sirop de glucose et du fructose dedans, je trouve ça un peu bête, par contre il n'y a pas de conservateurs, colorants etc...

Ben nous... Roulements de tambours... Lily a dit "Papa" ce matin, j'en avais les larmes aux yeux!
Elle babillait dans le parc à coté de Louise et j'ai entendu qu'elle disait quelque chose, et heureusement mon chéri était là! Ce n'était pas un Papa franc et précis mais elle essayait et c'était très net!
Faut dire que depuis que Twix m'a dit que Liséa parlait, je leur ai souvent répété Papa et Maman dans la journée (bien que je leur parle en anglais quand on est ensemble), et il semble que ça ait marché.
Mais bon vu qu'elle a dit "A dada" il y a un mois et plus rien, connaissant la miss...
Et "Maman" alors???
En tout cas c'est super!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 01 Juin 2010 à 09:23:54 »

sabi à part des gougères, mini tartes salées et feuilletés au comté, je sais pas trop.
mafalda moi aussi Marin depuis une dizaine de jours dit toute la journée "papapapapa" et papa n'est pas peu fier !!! et depuis 4 ou 5 jours Eloi dit" guiaguiaguiaguia". mais bon maman c'est pas encore gagné ! fils indignes !!!
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 01 Juin 2010 à 09:51:48 »

champagne pour les papas prononcé et pour moi la grande nouvelle jenny se barre a 4 pattes Bisou Bisou Bisou
moi je fais une cure vitamines
Journalisée

maman de 4filles
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 01 Juin 2010 à 10:23:11 »

félicitations aux petits bouts de choux qui se mettent a parler

ici rien! sauf 2 petites quenottes pour nola, c'est déjà pas mal.

sabi: pour les apero, tu as tout ce qui est crudités ( concombre, carotte, champignon) coupés en petits morceaux a tremper dans de la sauce. c'est très simple mais en général ca convient a tout le monde. c'est frais et ca gave pas avant le repas.

sinon, j ai reçu ma poussette mais pas le temps de la déballer , on fera ca ce soir.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 01 Juin 2010 à 10:26:02 »

sabi: un truc comme ca , un peu mieux arrangé peut être

Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3110 le: 01 Juin 2010 à 10:45:31 »

Bonjour rapide, le temps de tout lire mon retard et déjà Félicie m'appelle "mamamamamaaaaaaaa" Souriant Va falloir y aller !

Bravo Mafalda&P pour le papa et bravo à tout les bouts de chou qui causent ! Ici les deux disent papa et Félicie mama ! Harrypeter, super pour le 4 pattes, ici c'est Félicie qui se déplace à toute vitesse en rampant comme un militaire , impressionnant et elle a des ampoules au pied là où elle prend appui !

Par contre, nous on est encore très bébé pour leds repas, va falloir que je passe aux trucs de grands quand même : je retiens la semoule, bonne idée ! Est-ce que vous leur donnez des bouts de pain ? J'ai essayer, elels adorent mais j'ai trop peur qu'elles s'étouffe alors dès que le morceau devient mou, je leur enmlève mais elles sont pas contentes !!

Audrey, super pour la pou7, t'as pris quel modèle ? Histoire que je te reconnaisse Clin d'oeil Y doit pas y avoir beaucoup de jujus de 8 mois qui se promène dans une cosatto dans l'agglo Souriant

Allez, Félicie est en train de démonter son lit, faut que je file !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3111 le: 01 Juin 2010 à 10:46:41 »

taper trop vite sans relire, c'est bourré de fooooooooootes !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 01 Juin 2010 à 10:48:04 »

lucie ba des deux je prend vos idées lollllllll
mon pioupiou na pas arreter de tousser cet nuit et bien sur il non le droit rien sa m'enerve serieux je me suis lever a 2h et je lai pris en bas avec moi et une fois kil a eu une bonne kinte de toux et bien sur rendu mais sa la degager alalalala on va pas s'en sortir pi demain c la creche car il me reste plein de chose a preparer pr le bapteme !!!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 01 Juin 2010 à 10:50:32 »

merci audrey je prend note !!!!!!! mes pioupious son ds le troteur son trop marant elyes recul c rigolos mais lilou c trankil la vie mdrrrrrrr
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 01 Juin 2010 à 11:19:19 »

Sabi des acras, des gougères au fromage, l'avantage c'est que tout le monde aime et en quantité, ça se fait facile... Après comme dit Audrey, des carottes, du concombre coupé en tranches avec une vinaigrette, et des brochettes genre melon/pastèque/tomate cerise ou crevettes/féta/pamplemousse, c'est tip-top. Ensuite, moi j'aime bien faire melon/framboises  ou concombre/feta/ciboulette en cubes dans des verrines, ou alors des samoussa au saumon fumé/chèvre frais/feuille de menthe, c'est juste un peu plus long à faire mais à peine (j'en ai fait ce w-e justement). Bon courage Bisou

Les filles, je passe avant de me replonger dans ma masse monstrueuse de choses à faire Roulement des yeux vous faire un coucou!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Après la grosse frayeur chute dans l'escalier, il y a eu l'extrême frayeur de la chute par la fenêtre Mon petit neveu de 18 mois est passé par dessus la fenêtre et est tombé sur le trottoir 2m plus bas! La panique! Sa maman avait ouvert 5 min pour aérer après avoir changé deux couches bien toxiques, et le temps de les mettre à la poubelle, l'intrépide a eu l'ingénieuse idée de chevaucher la rambarde! Après avoir été héliporté à Paris, avoir fait une barda d'examens, et une nuit en observation,  le petits gars qui valait 3 milliards est rentré à la maison, sans autres bobos que des bleus et deux bosses!  ouf!
J'ai le genou en vrac depuis ma chute dans les escaliers, j'espère que je ne me suis rien pété (j'ai déjà les deux genou bioniques, l'hosto et la kiné, je connais et ça va bien!), du coup je suis contrainte de m'économiser, je boite comme une petite vieille... donc je me suis installée une table à langer d'appoint dans le salon, na! Comme ça mes petits chats risquent moins, à défaut de rien!

Je vois que ça progresse dare-dare chez les novembabies, de quoi être méga fières!!! Ici ça fait des aguaguagua, des pvuuuuuuut, et des tatatatata, mais ni maman, ni papa. C'est pas faute de leur répéter à longueur de journée pourtant Tire la langue Et puis ils ont encore la flegme de se retourner mes petits gars, faut dire que les bras de maman sont nettement plus confortables à squatter, surtout quand les gencives font super mal (toujours pas de quenottes, on les attend, on les attend, je crois que les 4 premières vont débarquer en clan d'un coup ). Enfin, ils sont très toniques, tiennent presque assis et rigolent beaucoup, alors je ne m'inquiète pas plus que ça, ça viendra quand ils l'auront decidé...
Pour la nourriture, vous rivalisez d'originalité et d'astuces, les filles, c'est top  Cool Je vous pique vos idées !!! Nous on est toujours en phase de régression post-gastro, mais au moins les légumes passent, y a un peu de progrès. On a essayé jambon et saumon, ils aiment bien, je suis contente! Ils raffolent toujours autant des compotes maison, surtout quand je met de la poire, de l'orange, de la pêche ou des fraises, ils sont surexcités!
Ils adorent aussi que je leur vaporise de l'eau sur le visage. Solal ouvre grand la bouche, et Joshua sourit jusqu'aux oreilles, c'est trop mignon... Ça calme aussi très bien les crises En général, un ptit coup de vapo et mes chéris retrouvent le sourire! Ils sont de plus en plus demandeurs pour les chatouilles et gratouilles, ils adorent communiquer...

Je vous met les dernières photos de ce w-e

Bon, je fais une tentative douche pdt que ça roupille un peu
Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à tout bientôt!!!
Bizzzzzzz

Je suis super contente pour Emma, l'évolution est stupéfiante, je suis ravie pour elle et sa famille! Vous devez vous sentir vraiment soulagés Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 01 Juin 2010 à 12:08:43 »

super d'avoir de tes news anne ! tes loulous sont forcément superbes, j'espère que ça va s'arranger pour ton genou !
sabi c'est vrai que faire du chaud et du froid c'est bien et les crudités avec une petite sauce fromage blanc/herbes est toujours un succés.
bon moi aussi j'essaie une tite photo : Marin à gauche et Eloi à droite.
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 01 Juin 2010 à 13:12:07 »

Anne: très contente d'avoir de tes nouvelles. toujours aussi beaux Joshua et Solal

minou: ils sont en forme tes boys . très craquants

je monte la poussette petit a petit, elle est drôlement jolie ! melie: c'est la snap : http://www.cosatto.com/products/pushchairs/twins-and-tandems/you2/007923
ca serait sympa que l on puisse se rencontrer si tu as un moment....

allez,  j ai plein de trucs a faire , ma journée ne sera pas assez longue
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 01 Juin 2010 à 13:37:03 »

encore un petit truc les filles,
plusieurs utilisent des trotteurs, ça me branche beaucoup d'essayer du coup. vous utilisez lesquels, quels prix, parce que j'ai regardé sur le net et y de tout à tous les prix alors suis un peu perdue.
lucie au fait ça s'est terminé comment ton histoire de porte ?
harrypetter tu vas mieux ?
Journalisée

Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 01 Juin 2010 à 13:54:33 »

Oh oui, bonne question ça, les trotteurs!!!! Moi aussi ça m'intéresse, parce que si mes roudoudous n'ont pas envie de se mettre sur le ventre, ils adorent qu'on les mette debout! Joshua ne demande qu'à apprendre à marcher  Sourire
Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 01 Juin 2010 à 14:03:55 »

Il suffisait que j'en parle pour qu'ils me prouvent le contraire : Solal vient de se retourner tout seul !!! J'suis trop fière Cool Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: