Sabi des acras, des gougères au fromage, l'avantage c'est que tout le monde aime et en quantité, ça se fait facile... Après comme dit Audrey, des carottes, du concombre coupé en tranches avec une vinaigrette, et des brochettes genre melon/pastèque/tomate cerise ou crevettes/féta/pamplemousse, c'est tip-top. Ensuite, moi j'aime bien faire melon/framboises ou concombre/feta/ciboulette en cubes dans des verrines, ou alors des samoussa au saumon fumé/chèvre frais/feuille de menthe, c'est juste un peu plus long à faire mais à peine (j'en ai fait ce w-e justement). Bon courage
Les filles, je passe avant de me replonger dans ma masse monstrueuse de choses à faire

vous faire un coucou!

Après la grosse frayeur chute dans l'escalier, il y a eu l'extrême frayeur de la chute par la fenêtre

Mon petit neveu de 18 mois est passé par dessus la fenêtre et est tombé sur le trottoir 2m plus bas! La panique! Sa maman avait ouvert 5 min pour aérer après avoir changé deux couches bien toxiques, et le temps de les mettre à la poubelle, l'intrépide a eu l'ingénieuse idée de chevaucher la rambarde! Après avoir été héliporté à Paris, avoir fait une barda d'examens, et une nuit en observation, le petits gars qui valait 3 milliards est rentré à la maison, sans autres bobos que des bleus et deux bosses! ouf!
J'ai le genou en vrac depuis ma chute dans les escaliers, j'espère que je ne me suis rien pété (j'ai déjà les deux genou bioniques, l'hosto et la kiné, je connais et ça va bien!), du coup je suis contrainte de m'économiser, je boite comme une petite vieille... donc je me suis installée une table à langer d'appoint dans le salon, na! Comme ça mes petits chats risquent moins, à défaut de rien!
Je vois que ça progresse dare-dare chez les novembabies, de quoi être méga fières!!! Ici ça fait des aguaguagua, des pvuuuuuuut, et des tatatatata, mais ni maman, ni papa. C'est pas faute de leur répéter à longueur de journée pourtant

Et puis ils ont encore la flegme de se retourner mes petits gars, faut dire que les bras de maman sont nettement plus confortables à squatter, surtout quand les gencives font super mal (toujours pas de quenottes, on les attend, on les attend, je crois que les 4 premières vont débarquer en clan d'un coup

). Enfin, ils sont très toniques, tiennent presque assis et rigolent beaucoup, alors je ne m'inquiète pas plus que ça, ça viendra quand ils l'auront decidé...
Pour la nourriture, vous rivalisez d'originalité et d'astuces, les filles, c'est top

Je vous pique vos idées

!!! Nous on est toujours en phase de régression post-gastro, mais au moins les légumes passent, y a un peu de progrès. On a essayé jambon et saumon, ils aiment bien, je suis contente! Ils raffolent toujours autant des compotes maison, surtout quand je met de la poire, de l'orange, de la pêche ou des fraises, ils sont surexcités!
Ils adorent aussi que je leur vaporise de l'eau sur le visage. Solal ouvre grand la bouche, et Joshua sourit jusqu'aux oreilles, c'est trop mignon... Ça calme aussi très bien les crises

En général, un ptit coup de vapo et mes chéris retrouvent le sourire! Ils sont de plus en plus demandeurs pour les chatouilles et gratouilles, ils adorent communiquer...
Je vous met les dernières photos de ce w-e

Bon, je fais une tentative douche pdt que ça roupille un peu
Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à tout bientôt!!!
Bizzzzzzz
Je suis super contente pour Emma, l'évolution est stupéfiante, je suis ravie pour elle et sa famille! Vous devez vous sentir vraiment soulagés