Oui Gigi, je trouve aussi qu'elles sont super chères mais quand j'ai vu les prix d'occas j'ai préférer acheté neuve aussi. On a été faire un petit tour tout à l'heure chez Auber* et là, miracle, ils leur resté 1 mac laren avec chancelière et revetement pluie pour 320€ au lieu de 450€ et ça sans les accessoires. Du coup on a essaiyé avec les filles (ba ouii on a pris nos aises

) et on s'est rendu compte qu'elle leur convenait super bien et à nous aussi. Bon le seul hic c'est que je n'ai pas pu choisir la couleur mais bon ce n'est pas bien grave. Avec mon homme on a vu sur leboncoi* exactement la même à 350€ comme quoi parfois vaut mieux vérifier.
Par contre je lui trouve un gros défaut, c'est son poids! 11kg7. je la trouve lourde, mais comme dit mon zhom, on ne passe pas son temps à la porté à la main.

Dans le coffre on voit une secré différence, pourtant la jan* ne prené pas beaucoup de place par rapport aux autres poussettes mais en canne on fait encore un gain de place.
Les bouton sde Linsey sont presque complétement parti, il ne lui en reste plus que qq uns sur le visage et un peu au dos mais on voit qu'elle va beaucoup mieux.
Bonne nuit à toutes et tous plein d'ondes+++++ à tous nos petits malades.