26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 06:40:39
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 376271 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2955 le: 28 Mai 2010 à 18:06:13 »

Aaaaah les papas, la dernière fois il me sort:
"Si on a 2 places à la crèche de D*ll, si jamais je finis tard, c'est cool parce que ça ferme à 19h30"
"Ah oui et tu crois que les assistantes elles les baignent et les font manger pendant que tu travailles??? Ca va pas ou quoi???" 

Mon fils était en crêche privée (celle de l'hôpital)... Les horaires étaient 5h30/22h30 et quand tu les récupérais le soir c'était biagné, en pyj et bib pris !!!  Mais c pas partt comme ça !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 28 Mai 2010 à 18:10:56 »

Effectivement Mamoune c'est pas du tout le même contexte en privé; si c'est pour un hôpital, les horaires sont fixes -plus ou moins- et il y a de grosses contraintes, alors que là, pour vendre des ordinateurs.... A un moment on peut se dire "bon j'arrête, mes bébés m'attendent!"... 
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 28 Mai 2010 à 19:58:09 »

oui mais moi je bossais pas à l'hôpital, zhome et mo étions à la fac. Ils prenaient aussi des gens de ma ville exterieurs à l'hosto et franchement les horaires c'était top pour nous. mais j'ai pas tenu longtemps car on le déposait vers 7 h et le récupérait vers 20 h. Au bout d'un mois sans voir mon fils j'ai crauqé ! Je n'ai repris un BTS qu'à ses 3 ans quand il est entré en mater !
Allez j'arrête de raocnter ma life  Tire la langue
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 28 Mai 2010 à 20:43:56 »

Mimi pour les pou7 canne côte à côte je suis également en pleine réflexion..... je craque aussi complètement sur les cosatto mais beaucoup trop cher pour moi comme les mc laren (triumph ou techno), la chicco, la peg perego

g pas fini mon message

je repasse plus tard

je continue mon message

je pense que la petite couverture dont tu parles doit être la chancelière, alors sur les cosatto et la peg perego c incluspour les autres c soit en option soit cela n'existe pas par contre je ne peux pas t'en dire plus car moi j'utilise des couvertures bébé

dans des prix plus raisonnable il y a la inglesina twin swift dont nous parlais nath à 160 € sur allobébé et g aussi trouvé celle là :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0035UCMG2/ref=pd_luc_mri?ie=UTF8&m=A1NGAU1NZAA9AC

à défaut d'une cosatto (que l'on peut trouver d'occas pour moins cher mais pour pour le même prix je préfère encore h t neuf) je pense que je vais opter pour une de c 2 là si je me décide à changer de pou7 (ce qui n'est pas encore sûre).

Mafalda pour les horaires de crèche c quand même bien de savoir qu'au besoin (réunion travail qui s'éternise ou autre) les petites ne seront pas à aller récupérer au commissariat (si si ça existe) par contre c vrai que pour tous les jours ce n'est pas un rythme de vie idéale pour les enfants malheureusement certains parents n'ont pas le choix
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 28 Mai 2010 à 21:32:09 »

Mamoune on est là pour raconter nos vies, moi je trouve ça intéressant de savoir ce que vous faites!
Gigi c'est clair que c'est pratique pour les horaires la crèche mais je préfère que les puces soient à Lattes pour aller moi même les chercher car c'est à 5mn, la crèche D*ll c'est bien pour mon homme mais si je dois aller les chercher c'est beaucoup plus loin!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 28 Mai 2010 à 21:43:51 »

Mafalda je viens juste de remarquer que tu allais te marier le jour des 9 mois de tes princesses!!! C'est fait exprès???
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 28 Mai 2010 à 21:59:59 »

Mamoune on est là pour raconter nos vies, moi je trouve ça intéressant de savoir ce que vous faites! moi aussi  Clin d'oeil
Gigi c'est clair que c'est pratique pour les horaires la crèche mais je préfère que les puces soient à Lattes pour aller moi même les chercher car c'est à 5mn, la crèche D*ll c'est bien pour mon homme mais si je dois aller les chercher c'est beaucoup plus loin! j'avais pas compris que ce n'étais pas la même crèche  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 28 Mai 2010 à 22:00:46 »

coucou les filles,

j'ai lu en transvarsale ! pas le courage de tout rattraper !

courage pour les loulous malades et les NDM et pour les BMALC !

pour les repas et autres, je vous rassure, même à 19 mois on a encore envie de les clouer au mur parfois (souvent) ! 

Mimi pour les pou7 canne côte à côte je suis également en pleine réflexion..... je craque aussi complètement sur les cosatto mais beaucoup trop cher pour moi comme les mc laren (triumph ou techno), la chicco, la peg perego

g pas fini mon message

je repasse plus tard

je continue mon message

je pense que la petite couverture dont tu parles doit être la chancelière, alors sur les cosatto et la peg perego c incluspour les autres c soit en option soit cela n'existe pas par contre je ne peux pas t'en dire plus car moi j'utilise des couvertures bébé

dans des prix plus raisonnable il y a la inglesina twin swift dont nous parlais nath à 160 € sur allobébé et g aussi trouvé celle là :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0035UCMG2/ref=pd_luc_mri?ie=UTF8&m=A1NGAU1NZAA9AC

à défaut d'une cosatto (que l'on peut trouver d'occas pour moins cher mais pour pour le même prix je préfère encore h t neuf) je pense que je vais opter pour une de c 2 là si je me décide à changer de pou7 (ce qui n'est pas encore sûre).

gigi, il me semble que la twin swift est à 152 euros à la cdm dont tu peux déduire 5euros de bon de réduc dont tu as droit
celle du lien est pas mal mais je pense qu'elle doit prendre pas mal de place vu qu'elle se plie à plat ! la inglesina est ultra compacte, elle se ferme comme la mac laren en largueur
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 28 Mai 2010 à 22:05:17 »

Lucie, non pas du tout fait exprès, je m'en suis rendue compte 10 jours après!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 28 Mai 2010 à 22:08:38 »

gigi, il me semble que la twin swift est à 152 euros à la cdm dont tu peux déduire 5euros de bon de réduc dont tu as droit
celle du lien est pas mal mais je pense qu'elle doit prendre pas mal de place vu qu'elle se plie à plat ! la inglesina est ultra compacte, elle se ferme comme la mac laren en largueur

nath merci pour l'info pour la cdm g enfin rempli mon formulaire d'adhésion maintenant il faut que je l'envoie  Roulement des yeux

pour la pou7 g vu ça après qu'elle se pliait à plat par contre ils en ont une autre qui se plie "en fagot" mais sans panier course (dommage) et moins cher encore c celle là

http://www.planete-bb.com/poussette-canne-jumeaux-noir-turquoise-ultra-tendance-xml-200_213-796.html

bon maintenant j'arrête là avec mes histoires de pou7

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 28 Mai 2010 à 22:10:24 »

moi je pensais que si ..... il me semblais que lorsque tu nous avais donné la date tu nous avais dit que c t le jour des 9 mois de tes princesses alors bêtement g cru que c t fais exprès

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 28 Mai 2010 à 22:13:49 »

Sur la twin techno, les chancelière sont AUSSI INCLUSES !!! Ainsi que l'habillage de pluie et 2 portes - bib !!
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 28 Mai 2010 à 22:17:40 »

moi je pensais que si ..... il me semblais que lorsque tu nous avais donné la date tu nous avais dit que c t le jour des 9 mois de tes princesses alors bêtement g cru que c t fais exprès

Non non pas du tout, c'est même ma mère qui me l'a fait remarquer! Vite le SNU 
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 28 Mai 2010 à 22:17:55 »

merci mamoune ;-)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 28 Mai 2010 à 22:22:43 »

Oui Gigi, je trouve aussi qu'elles sont super chères mais quand j'ai vu les prix d'occas j'ai préférer acheté neuve aussi. On a été faire un petit tour tout à l'heure chez Auber* et là, miracle, ils leur resté 1 mac laren avec chancelière et revetement pluie pour 320€ au lieu de 450€ et ça sans les accessoires. Du coup on a essaiyé avec les filles (ba ouii on a pris nos aises ) et on s'est rendu compte qu'elle leur convenait super bien et à nous aussi. Bon le seul hic c'est que je n'ai pas pu choisir la couleur mais bon ce n'est pas bien grave. Avec mon homme on a vu sur leboncoi* exactement la même à 350€ comme quoi parfois vaut mieux vérifier.

Par contre je lui trouve un gros défaut, c'est son poids! 11kg7. je la trouve lourde, mais comme dit mon zhom, on ne passe pas son temps à la porté à la main. Sourire
Dans le coffre on voit une secré différence, pourtant la jan*  ne prené pas beaucoup de place par rapport aux autres poussettes mais en canne on fait encore un gain de place.

Les bouton sde Linsey sont presque complétement parti, il ne lui en reste plus que qq uns sur le visage et un peu au dos mais on voit qu'elle va beaucoup mieux.
Bonne nuit à toutes et tous plein d'ondes+++++ à tous nos petits malades. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: