Merci pour vos conseils pour la tototte les filles, je crois que je l'attacherai au doudou!
Cool journée pour moi car belle maman est là et me garde les petites, les promène, du coup moi je suis allée chez l'osthéo, il n'y a pas été trop fort mais j'ai quand même couiné... J'avais le bas du dos bloqué ce matin, il m'a fait craqué de bas en haut...
Audrey, j'hallucine sur l'ophtalmo, à mon avis tu peux insister auprès du pédiatre. J'ai parfois l'impression qu'on se refile toutes nos névroses respectives (bras en arrière, yeux qui tournent etc...).
J'ai parlé à mon pédiatre du comportement psychomoteur de Lily et il m'a dit que tant qu'elle mange bien, s'éveille au niveau moteur et affectif, ça peut attendre la visite dans 15j au CHU où un kiné la verra, il doit en parler demain à la pédiatre qui doit les voir...
Gaëlle, il y a des bébés calmes et des bébés excités! Moi les miennes c'est des petits lutins démoniaques, elles crient, bougent dans tous les sens (nous soûlent parfois!), se surexcitent mutuellement, mais Louise par exemple a des phases où elle est plus calme. Mais quand les gens les voient ils me disent "mon dieu qu'elles sont sages et gentilles", ce qui est vrai, mais elles ne sont pas calmes du tout tout le temps!
Tout ça pour te dire que moi j'étais un bébé très (trop) calme, qu'on mettait dans son coin et qui ne demandait rien, vivait dans son monde et était un peu effacé... Donc ça ne veut rien dire, j'ai bien changé, et mes filles sont différentes de moi... Ca ne veut rien dire, ne t'inquiète pas, si elles sont calmes, c'est cool, et tu sais, ma belle-mère m'a dit que mon chéri était hyper calme avant de marcher et que dès qu'il a marché il est devenu un démon!
Harrypetter, moi aussi Lily je la retrouve régulièrement coincée sur le ventre, les pieds coincés dans les barreaux du lit en train de hurler

J'ai surpris Louise en train de téter son gros orteil, et en essayant de répéter cette découverte merveilleuse, elle s'est donné deux coups d'orteil dans les yeux, mdr