Bonjour Tout le monde,
Cri Cri

et super taille et super poids pour tes nénettes
Mafalda, experte en assiette de flageolet volante ;-)
Bresson, oui le rhume peut être lié à une poussée dentaire (plus fragile pendant c période) ....ou pas, nettoyage du nez++++ et incliner le matelas pour la nuit.......dur dur quand on doit travailler le lendemain courage et pleins de

guérisseurs
Sabi quand g été ht le cadeau d'anniv de mon chéri la vendeuse regarde les petits et elles me dit "ils sont pas beaucoup de différence", je lui répond "non effectivement se sont des jumeaux" et elle m'a regardé comme si je délirais complètement......

bon ensuite elle m'a dit "ah oui j'avais pas bien vu"....quand je vais faire les courses avec mon chéri, on ne prends pas la poussette double et personne ne nous regarde ou nous arrête et quand je suis toute seule...bien je dois pas faire attention..
Ici, je pense qu'Enzo doit faire une poussée dentaire (joue bien rouge et un peu grincheux) mais tjs pas de quenotte en vue.
Sinon, je voulais savoir combien de temps vous mettez pour leur donner à manger le midi.....car moi je trouve que c long.... 40 mn et puis je ne me souvenais pas que c t si compliqué avec ma grande..... entre Liséa qui tète la cuillère et Enzo qui tourne la tête dès que la cuillère est dans sa bouche....
g pas trop le temps de venir en ce moment, g la grande à la maison et puis quand je reste connecté toute la journée g un peu du mal à avancer sur ce que je dois faire à la maison....
Mimi, Audrey et toutes celles qu'on ne voit pas souvent pleins de

bon je repasse plus tard je vais déjeuner avant que ma grande se réveille