Oui
Zhom, je suis en appart donc c'est déjà plus pénible quand le voisin s'excite sur sa perceuse et que les puces se mettent à hurler alors qu'elles dormaient paisiblement, mais effectivement il me faudrait une canon à flageolets pour t'atteindre si j'étais en maison
Gigi, ça vaut le coup d'essayer séparément, moi j'y vois une réelle différence, surtout niveau stress car je t'assure que je tremble quand j'ai les 2 à gérer. Aujourd'hui, à deux, c'était fait en 10 mn chrono...
Tu n'arrives pas à les mettre par terre pourquoi? Moi elles vont encore dans le parc mais il devient petit, alors j'alterne, avec des séances de décompression dans le lit, à l'envers avec un jouet, pour se préparer à la sieste.
C'est un peu normal pour ton homme de pas trop se sentir de les garder seuls, moi le mien il le fait sans problème, mais avec 2 et même si ta grande est sage, c'est quand même un peu la pression.
Audrey, c'est autant la galère quand vous donnez à manger à 2? C'est vrai que toute seule c'est tuant et je mets la pression à mon homme pour qu'il rentre m'aider le soir (et c'est source de conflit)parce que contrairement à midi elles ont souvent faim ensemble.
Moi non plus pas trop de réflexions comme
Sabi, le plus souvent des compliments ou des sourires.
Pour les flageolets je te rassure c'était la première fois, mais depuis qu'on a les petites et que la fatigue prend le dessus, j'ai parfois du mal à me contrôler, et oui, j'avais bien les boules de nettoyer après... Il y en avait même dans les plantes

Pour l'émission sur les jumeaux je trouve ça un peu pénible qu'ils ne parlent que des monozygotes. Par contre j'ai beaucoup aimé la partie sur les petites chinoises séparées (j'ai pleuré d'émotion).
Minous, quelle plaie cette bronchiolite!

Marin fait comme Lily, la tortue 50 fois par jour, mais 1 fois sur 2 maintenant elle arrive à se remettre sur le dos (sauf quand elle se coince les pieds dans les barreaux du lit!).
On attend la fin de la sieste, il fait un temps pourri donc pas de mer aujourd'hui, on va aller à la serre amazonienne du zoo!