Bonjour tout le monde!
Difficile de passer, je viens de retracer les 3 dernières pages... Je vois que plein de choses se passent!
Gaelle, je suis juste super heureuse et rassurée pour ta poucinette! J'ai hâte de lire les prochains echos et de te lire pleine d'espoir et d'amour. Des

à tes chéries.
Bresson, Moi aussi je met un biscuit h*pp détrempés au lait juste avant de mixer les fruits

. Mes loupiots sont fans, et sont capables de manger deux fois plus!
Audrey, je te lis sur ton blog, je suis ravie de constater que ta puce d'amour reprend du poil de la bête! Pour le bilan, je trouve ça bien positif, moi, hauts les coeurs! Et tu as raison, il faut faire confiance à nos loulous... J'hallucine avec cette histoire de veuve noire
Mafalda, il faut se méfier et ne pas avoir la main trop lourde sur les céréales, propices à l'obésité de l'enfant. En fait, même celles aux légumes sont pleines de sucres cachés, c'est bien de leur en donner pour les caler un peu, mais pas de trop (et pas la dose prescrite, moi déjà j'en donnais qu'un tiers). Mes gloutons sont comme tes demoiselles, et me réclament sans cesse des rab, et jusqu'ici, la solution des céréales était idéale. Mais après avoir posé la question à plusieurs mamans autour de moi et 2 pédiatres, on m'a conseillé de leur donner des céréales plutôt le matin, pas le soir (moi je m'étonnais qu'ils ne finissent pas leur bib du matin...), tanpis si nos petits monstres se réveillent plus tôt le temps de s'habituer. Il vaut mieux leur donner un petit yahourt en complément... Enfin, c'est ce que j'en ai retenu, après dans la pratique, je suis en pleine phase de test, je te dirai ça! Ca vaut ce que ça vaut, hein

Ici, tout va bien, sourires sur sourires! Lundi dernier, visite des 6 mois (1/2) chez notre nouvelle pédiatre (un hérisson tendre avec les enfants,c 'est déjà ça) :Joshua mesure 67cm pour 7,440kg, et Solal, fait 67cm pour 7,430kg... Se suivent toujours autant! Ils sont en pleine forme, évoluent bien. On passe au lait deuxième âge et commence les viandes et poissons dans 15 jours, je suis contente

Sont beaux mes fils

Cricri et Zhomm, Bresson, vos chéries sont superbes!
Un pensée pour ceux/celles que je n'ai pas cités!
Bon, pas plus de temps, c'est l'heure de la tambouille....

Des bisous et bonne journée à tous
@+