Bonjour Les filles,
Pas trop le temps de poster en ce moment mais je pense bien à vous.
Mimi heureuse qu'Abby aille mieux j'espère que Linsey va reprendre du poil de la bête...
Audrey, ici pareil pas de médoc pour l'arrêt de l'allaitement...pour ce qui est de la couleur tu entends quoi pas vert....moi parfois c t grisâtre ou verdâtre mais c t par rapport à ce que je mangeais...quand tu as arrêté l'allaitement tu tirais ton lait encore combien de fois par jour

Moi ça c fait sur environ 2 mois (4 puis 3 puis 2 et 0), normalement ça ne dois pas faire mal... que t'a dis ton doc ?? tiens nous au courant
Minous, Lucie pleins de

pour vos petits malades.... et je confirme la toux et les glaires font vomir nous loulous (ma grande l'a fait jusqu'à environ 3 ans...maintenant c plus rare)
Gaelle désolée je n'ai pas d'autres idées que celles données par les filles pour tes robes de baptême. Sinon comment vas tu ?? La reprise c bien passée (désolée si je te fais répéter)
Mafalda désolée pour ton kyste et ta journée de M- - - E à l'hôpital. Tu n'es pas gâtée avec le temps en ce moment heureusement tu as le soleil à la maison.
Gomme contente de te lire.
Zhom, Cri Cri pleins de

Ici tout va bien, pour celles qui sont sur Facebook, vu avez pu lire les nouvelles de mes loulous (Liséa 7kg100 - 66 cm et Enzo 6kg860 - 67 cm, g commencé les p'tits suisses et d'ici la fin du mois arrêt du bibi le midi et introduction de la viande et augmentation de la quantité de purée).
En 10 jours, Enzo c mis à gazouiller et c retourné du dos sur le ventre (Liséa l'a fait 2 fois et depuis plus rien), Liséa essaie d'attraper c pieds...et la relation avec ma grande s'arrange un peu.
Bon je file car g pleins de chose à faire (comme nous toutes)
Pensées pour toutes celles que je n'ai pas citée