25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 00:10:56
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 375204 fois)
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 05 Mai 2010 à 23:12:00 »

Bon anniversaire Audrey pendant qu'il est encore temps !

Dites les filles, vous savez où je pourrais trouver de jolies robes blanches pour le baptême de mes puces ?

J'ai fait bâptiser mes filles le 18 avril 2010. J'ai trouvé leurs belles robes blanches : l'une chez Jacadi et l'autre chez Cyrillus.

J'ai fait une demande à l'instant pour devenir membre des novembabies 2009 sur Facebook.

J'essaye de venir demain pour donner de mes nouvelles et celles de mes petites chéries car il se fait tard là. Tout va bien pour nous en tout cas ! Déjà 6 mois ,la moitié d'une année ! Waou !
Bisous. Bonne nuit....
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 06 Mai 2010 à 06:20:38 »

Dites les filles, vous savez où je pourrais trouver de jolies robes blanches pour le baptême de mes puces ?
Punaise, on n'a toujours pas trouvé ce qu'on fait à manger ce jour-là. En plus ma BM m'a mis un coup de pression car elle a dit à mon mari qu'on doit bien manger ce jour-là car c'est un baptême et que c'est pas un pique-nique. Elle se souciait aussi de savoir si on mangeait dehors car si c'est le cas je vais pas pouvoir mettre de la jolie vaisselle.   Tire la langue

Dis Gaëlle, elle est pas un peu c*nne ta BM  Ma foi vaut mieux en rire et lui dire que tu as prévu des assiettes en papier, du Coca Light et une salade de riz au thon, rien que pour voir la tête qu'elle fait. Tu peux également lui dire que c'est costumé et que tu t'habilles en lapin de Pâques 

Pour les adresses de robes je ne sais pas trop mais tu devrais demander à Twix car elle m'avait montré un lien pour les robes de cérémonie pour bébés comme elle se marie, elle a plein de bon plans pas chers du tout!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 06 Mai 2010 à 07:18:37 »

Mafalda  j'adore la réponse pour la BM!!!!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 06 Mai 2010 à 07:58:00 »

merci d'avoir pensé a moi hier les filles, ca fait plaisir

gaelle: il y a un site qui est très bien: http://www.pitchounes.com/boutique/
les habits n'y sont pas chers et ca fait vraiment cérémonie

mes petits trésors ont 6 mois aujourd hui, ca passe tellement vite....
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2599 le: 06 Mai 2010 à 08:26:41 »

Gaelle : je ne sias pas si tu veux une robe de baptème classique mais il y a un site qui s'appel babywalz qui en fait (c'est un site allemend...) après je ne sais pas si c'est ce que tu recherches. Sinon si tu veux juste une robe simple blanche, il y en a des supers dans les magasins comme kiab* ou encore zar* dans la collection cérémonie...

Bon courage
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 06 Mai 2010 à 10:29:27 »

pour les robes ya chez tatie aussi ben je vous avoue que jai un coup de calgon je narrive pas a evocuer  sa bouille a linterieur :ojai envie de  Pleurs je ny arrive po

sinon la creme fais effete mais deviner sa soeur fais pareille allezhp je tartine tout a lh jai trop rigoler jenny sur le dos jody a ses cotes sur le ventre ,jenny lui enfoncait ses doigts dans la bouche et ma jojo qui tototte sa soeur et jenny qui rigole Bisou
bon allez jai encore pleins de truc a faire byeee
Journalisée

maman de 4filles
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 06 Mai 2010 à 12:52:35 »

desolée je vous embete encore avec l'allaitement mais j'ai deux ou trois petites questions aux mamans qui ont arreté d'allaiter.

avez vous pris un medoc pour stopper la lactaction ?si oui, quoi ? et en combien de temps la lactation a t elle diminué?

j'essaie l homeopathie en ce moment mais je crois que je vais devoir aller direct chez le medecin car il semblerai qu'une infection se profile, le lait que je tire a des nuances vertes ( desolée ce n'est pas tres ragoutant, je vous rassure je le jette) sans compter que je ne me sens pas très bien. allez , je vais prendre rdv pour ce soir si elle peut me prendre.

a toute...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 06 Mai 2010 à 13:32:01 »

Audrey, ma toubib m'a dit qu'ils ne donnaient rien car les médocs style Parlodel sont utilisés pour la montée de lait uniquement... Après il n'y a pas grand chose à faire quand tu allaites à ce qu'elle m'a dit. As-tu pris du Doliprane pour stopper un peu les douleur? Faudrait pas que tu te tapes une lymphangite ou un truc dans le genre (j'ai regardé les symptômes sur le net, ça te parle? http://www.femina-team.com/allaitement/eviter-lymphangite.php). Vu que j'ai eu une copine qui a eu ça, je sais que c'est très douloureux.
Tu comptes arrêter rapidement ou tu voulais continuer à donner du lait encore un peu?
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 06 Mai 2010 à 14:10:50 »

Bonjour Les filles,

Pas trop le temps de poster en ce moment mais je pense bien à vous.

Mimi heureuse qu'Abby aille mieux j'espère que Linsey va reprendre du poil de la bête...

Audrey, ici pareil pas de médoc pour l'arrêt de l'allaitement...pour ce qui est de la couleur tu entends quoi pas vert....moi parfois c t grisâtre ou verdâtre mais c t par rapport à ce que je mangeais...quand tu as arrêté l'allaitement tu tirais ton lait encore combien de fois par jour Huh? Moi ça c fait sur environ 2 mois (4 puis 3 puis 2 et 0), normalement ça ne dois pas faire mal... que t'a dis ton doc ?? tiens nous au courant

Minous, Lucie pleins de  Bisou pour vos petits malades.... et je confirme la toux et les glaires font vomir nous loulous (ma grande l'a fait jusqu'à environ 3 ans...maintenant c plus rare)

Gaelle désolée je n'ai pas d'autres idées que celles données par les filles pour tes robes de baptême. Sinon comment vas tu ?? La reprise c bien passée (désolée si je te fais répéter)

Mafalda désolée pour ton kyste et ta journée de M- - - E à l'hôpital. Tu n'es pas gâtée avec le temps en ce moment heureusement tu as le soleil à la maison.

Gomme contente de te lire.

Zhom, Cri Cri pleins de  Bisou

Ici tout va bien, pour celles qui sont sur Facebook, vu avez pu lire les nouvelles de mes loulous (Liséa 7kg100 - 66 cm et Enzo 6kg860 - 67 cm, g commencé les p'tits suisses et d'ici la fin du mois arrêt du bibi le midi et introduction de la viande et augmentation de la quantité de purée).

En 10 jours, Enzo c mis à gazouiller et c retourné du dos sur le ventre (Liséa l'a fait 2 fois et depuis plus rien), Liséa essaie d'attraper c pieds...et la relation avec ma grande s'arrange un peu.

Bon je file car g pleins de chose à faire (comme nous toutes)

Pensées pour toutes celles que je n'ai pas citée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 06 Mai 2010 à 14:12:13 »

oh faite, je ne sais pas si vous suivez le fil des Novembrettes 2010 mais elles sont de + en + nombreuses et il y a 3 futures mamans de triplés
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 06 Mai 2010 à 14:14:14 »

Je vais aller voir!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 06 Mai 2010 à 15:34:44 »

j'ai vu aussi qu'y avait 3 mamans de triplés chez les novembrettes 2010 !!! waouh !!!!
bon ben ici les crobes c'est comme chez cricri ça dure ça dure ... tous les 2 en kiné respi ce matin et demain éloi y retourne car bien pris le pauvre et samedi matin rebelote les 2 ! j'espère que ça va passer on part mercredi prochain chez mes beaux parents jusqu'à dimanche ! bon au pire mon beau père était kiné il leur fera la kiné respi si y en a encore besoin.
mimi tes petites se remettent tant mieux !
gaelle c'est quand le premier rdv pour ta puce ? et c'est vrai que ta belle mère c'est un peu un boulet ! mais bon ! j'espère que ça va bien se passer quand même ! je t'avoue que nous on voulait faire un baptème civil fin octobre pour les 1 an et on va peut être abandonner pour éviter les emmerdes, en même temps je trouve que c'est un peu con.
bon ben bises à plus
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 06 Mai 2010 à 15:57:32 »

Pfff suis au boulot mais ce midi mon chéri m'a invité au resto, on a super bien mangé mais TROP!!! j'en peux plus j'ai juste envie de dormir je suis trop lourde!!!!! Alors en ce moment le rgime ben c la cata mais c'est pas grave, avec ce temps bien pourri..........

Bon hier j'ai eu un petit coup de cafard car c'est faisait un an que j'ai eu ma réduction embryonnaire, alors le fait de voir mes 2 petites paupiettes ça a été un peu dur

Pour les robes de bapteme pourquoi ne pas regarder chez Oba*bi ou sergent ma*or, je trouve qu'ils ont des choses qui peuvent faire bien habillés pour un bapteme sans rentrer dans la robe classique de bapteme!!

Journalisée
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 06 Mai 2010 à 17:08:34 »

nous aussi pn est allez au resto avec les TROIS FILLES
si si

bon ok c'etait un fast food JKF ( de ce genre )

mais bon notre premier resto a 5 qd meme sans aide .....

du coup je voulais lui donner la bague mais j'ai oublié

tant pis
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 06 Mai 2010 à 17:09:08 »

au fait c'est qui ?

Aurore a demandé à rejoindre le groupe « Les novembabies 2009 ». En tant qu'administrateur de ce groupe, vous pouvez accepter cette demande. Veuillez noter que si un autre administrateur a déjà répondu à la requête, elle peut ne pas apparaître lorsque vous vous connectez à Facebook.
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: