Coucou tout le monde! Ben moi je suis de bonne humeur car il fait beau et parce que j'ai perdu 1,2 kg cette semaine, ce qui fait 2,7 kg en 5 semaines donc merci Montignac! Si ça intéresse certaines je peux vous filer les menus et listes de course. Ca fait entre -300 et -600 par semaine, c'est pas mal...
J'ai filé tous mes pantalons de grossesse à une amie enceinte et je me loge dans mes slims, quitte à appeler les pompiers pour me désincarcérer

Moi j'ai beaucoup de chance pour les balades (vous allez hurler mais bon je vous rappelle que je n'ai ni voiture, ni lit parapluie, ni trousse à maquillage

). J'ai le port de Lattes juste en bas, c'est super beau, plus une grande vasque avec une île, un pont, des canard, et la ville est très propre et calme, et il y a deux parcs pour enfants (mini). On a aussi un parc naturel immense avec des étangs, chevaux, ragondins (et oui je l'ai pas imaginé le mien) et poules d'eau, mais là il faut y aller en voiture. Bon là je sens que vous me détester mais dans 2 lignes vous allez me haïr, je suis à 10 mn de la plage.
Ouille, patapé!!!
Mais bon la plage... Y aussi des inconvénients!!! Le sable dans la gueule car on a trop de vent, les coups de soleil, les gens qui emmènent leur chaine stéréo pour faire profiter les voisins, et les bébés qui mangent du sable! Ouais bon je ne suis pas trop crédible sorry.
Je sais qu'on a une chance inouïe, mais en même temps on a un taux de chomage pas possible et l'été même s'il fait très beau, je trouve qu'il fait trop trop chaud, j'ai trop souffert l'été dernier.
Vous ne skiez pas les Grenobloises? Mon homme tuerait pour aller skier.
Petite question sur les lunettes: je trouve que celles de mes filles les serrent, elles ont des petites marques sur la peau, mais sinon elles ne tiennent pas, ça vous fait pareil??
Pour la crèche c'est catastrophique, mais pour les nounous c'est carrément le drame, j'ai eu la directrice du relais des assistantes maternelles et c'est carrément 4€50 brut de l'heure

Il va falloir soit que je me prostitue ou que je soudoie les directrices de crèche

Je ne sais pas comment on va faire et je panique carrément.
Mélie, cette histoire de crèche c'est carrément scandaleux!!! Comment tu fais quand tu cherches du travail? Surtout avec des jujus, faut pas déconner quand même!
Pour les dents j'imagine que tu connais déjà toutes les astuces qu'on te donne (Dolod*nt, Camilli*, Dolipr*ne) vu que tu as tes deux grands.
Pensées à toutes celles qui ne dorment pas (dents, crobes), moi je m'en sors plutôt bien en ce moment, pourvu que ça dure. Levée à 6h30 mais j'ai dormi 8h donc ça va.
Pour les purées, j'ai essayé panais et topinambour, c'est passé mais je trouve que c'est un peu fort, elles n'adorent pas donc on attendra un peu. Le topinambour je vous conseille d'en mettre très peu au début car c'est fort, le panais je fais avec de la pdt.
Cri Cri je compatis pour l'assoc', ils sont vraiment pas fut fut. Moi je n'ai que des problèmes avec mon aide ménagère depuis un an. J'avais une perle, et depuis, il faut carrément que je leur explique comment faire la poussière ou nettoyer les toilettes. J'ai même imprimé une liste des choses à faire.
J'en avais une qui me faisait les vitres et partait sans faire la chambre des petites

J'en avais des palpitations pendant ma grossesse. Et là cette semaine, le pompon de la pomponette, la remplaçante de ma femme de ménage (qu'apparemment j'ai beaucoup stressée car je lui fais faire la poussière avec une éponge mouillée et du savon noir alors qu'elles font la poussière à sec -

excusez moi mais comment elles enlèvent les tâches? J'ai travaillé comme ASH en hopital pour payer mes études et le premier truc qu'ils apprennent c'est que les tâches c'est des nids à microbes). Bref, la remplaçante s'est barré sans faire notre chambre à l'étage, elle a mis 2 h pour faire un appart de 60 m² SANS notre chambre, alors que moi je le fais en 1h. J'étais pas là car partie en promenade mais je peux vous dire que j'étais verte et que j'ai appelé pour savoir ce qui s'était passé (chose que je déteste faire car malgré tout je n'ai pas envie qu'elles se fassent réprimander, mais bon, je suis trop gentille).
Audrey, j'espère que ça va mieux pour Nola mais vu le ton de tes derniers posts je te sens blasée. Si tu veux m'appeler cet aprem je suis là, on peut discuter, cela me fait plaisir, je sais à quel point c'est stressant ces histoires de poids. Impressionnant cette histoire de nuage!
Harrypetter, mdr l'histoire du petit cul retourné, j'adore les fesses bien remplies, ça me fait penser aux pêches à la crème pleines de sucre de la boulangerie

Moi non plus je n'ai pas encore eu le temps de faire la rééduc du périnée, j'y suis allée une fois et je me suis endormie
Gigi, félicitations à Liséa, un retournement de bébé de plus! Je crois que moi je vais mettre Louise à l'école du cirque, elle joue dans son parc avec les pieds en l'air toute la journée et fait valdinguer le canard musical (et je viens de la surprendre avec le mini kangourou attaché à la poche de sa mère de sa boite magique, elle pleurait cette andouille).
Minous, 2° dent des Novembabies, bravo!!!
Pour moi aujourd'hui, vu qu'on a fait une balade ce matin, je vais continuer mes recherches de boulot (préparations), ce soir on fête l'anniversaire de Petit Chéri (qui ne sait toujours pas quel âge il a et vu la mite qu'il va se prendre ce soir, c'est pas demain qu'il va savoir). Je prends une baby-sitter pour la première fois, c'est la fille des restaurateurs en bas de chez nous (là où on va faire le mariage), j'espère qu'elle ne fume pas du crack et que je ne vais pas retrouver mes filles pânées au four

Moi ce sera pas cuite du tout car je conduis, mais vive les copines et une ou deux coupes...
Voilà, j'ai encore fait très court...
Bonne journée!